Probleme disque dur externe
CBZ13
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
CBZ13 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CBZ13 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai beau supprimé des fichiers sur mon disque dur externe, la mémoire ne désemplie pas. Les fichiers disparaissent mais la mémoire du disque dur externe reste la même. Comment expliquer cela et que faire?
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Ce n'est plus la peine, j'ai trouvé la solution en faisant des recherches sur mon ordinateur. Les fichiers du disque ne sont réellement supprimer que lorsque l'on les efface de la corbeille d'où l'ordinateur les transfert automatiquement.
(faites attention, même les fois où il dit les supprimer définitivement car leur taille ne permet pas de les transférer de la corbeille, il les transfère quand même dans la corbeille. En tout cas c'est ce qui m'est arrivié)
Bonne journée
(faites attention, même les fois où il dit les supprimer définitivement car leur taille ne permet pas de les transférer de la corbeille, il les transfère quand même dans la corbeille. En tout cas c'est ce qui m'est arrivié)
Bonne journée