Problème disque WD

Fermé
Delty Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 17:34
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 14 avril 2015 à 09:23
Bonjour,
J'ai lu que la plupart on eu le bonheur de retrouver leur disque avec les données.
Mon disque ne veut pas se faire reconnaître (sous Windows).
Il démarre l'usb mais ça se déconnecte.
Donc impossible de récupérer tout ce que j'ai.
C'est un WD de 2To
Si quelqu'un a une solution, merci

A voir également:

2 réponses

kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 18
13 avril 2015 à 17:51
Slt essaye d'aller dans gestion des disques et essaye de retrouver la capacitée de ton disque: une fois retrouvé fait clique droit puis ajouter une lettre et là tu mets la lettre que tu veux.
et si tu ne le trouve pas dans gestion des disques c'est que sa crains.
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
14 avril 2015 à 09:23
Bonjour Delty,

Entends-tu le DD tourner ? Est-il bien alimenté ? Je te conseille de vérifier l'état du câble USB utilisé avant de te lancer dans de plus profondes recherches. On ne sait jamais.

Connecter le DD à d'autres machines pour contrôler son comportement pourrait donner de bonnes pistes à suivre.

Si je comprends bien ton message une fois le DD connecté au PC il se déconnecte tout seul, est-ce le cas ? Entends-tu le bruit du débranchement supposé ? @Delty, je plussoie la suggestion de @kaba92 :) N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur la Gestion des disques et nous communiquer les détails qui s'y affichent, stp :).

@Delty, gardes-tu en mémoire ce qui s'est produit depuis la dernière connexion réussie du DD ? Qu'est-ce qui a changé ? Je te pose la quesiton pour comprendre un peu ce qui a pu impacter le comportement du DD.

J'attendrais ton retour d'infos :)
A+

0