Problème disque WD
Delty
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu que la plupart on eu le bonheur de retrouver leur disque avec les données.
Mon disque ne veut pas se faire reconnaître (sous Windows).
Il démarre l'usb mais ça se déconnecte.
Donc impossible de récupérer tout ce que j'ai.
C'est un WD de 2To
Si quelqu'un a une solution, merci
J'ai lu que la plupart on eu le bonheur de retrouver leur disque avec les données.
Mon disque ne veut pas se faire reconnaître (sous Windows).
Il démarre l'usb mais ça se déconnecte.
Donc impossible de récupérer tout ce que j'ai.
C'est un WD de 2To
Si quelqu'un a une solution, merci
A voir également:
- Problème disque WD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Slt essaye d'aller dans gestion des disques et essaye de retrouver la capacitée de ton disque: une fois retrouvé fait clique droit puis ajouter une lettre et là tu mets la lettre que tu veux.
et si tu ne le trouve pas dans gestion des disques c'est que sa crains.
et si tu ne le trouve pas dans gestion des disques c'est que sa crains.
Bonjour Delty,
Entends-tu le DD tourner ? Est-il bien alimenté ? Je te conseille de vérifier l'état du câble USB utilisé avant de te lancer dans de plus profondes recherches. On ne sait jamais.
Connecter le DD à d'autres machines pour contrôler son comportement pourrait donner de bonnes pistes à suivre.
Si je comprends bien ton message une fois le DD connecté au PC il se déconnecte tout seul, est-ce le cas ? Entends-tu le bruit du débranchement supposé ? @Delty, je plussoie la suggestion de @kaba92 :) N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur la Gestion des disques et nous communiquer les détails qui s'y affichent, stp :).
@Delty, gardes-tu en mémoire ce qui s'est produit depuis la dernière connexion réussie du DD ? Qu'est-ce qui a changé ? Je te pose la quesiton pour comprendre un peu ce qui a pu impacter le comportement du DD.
J'attendrais ton retour d'infos :)
A+
Entends-tu le DD tourner ? Est-il bien alimenté ? Je te conseille de vérifier l'état du câble USB utilisé avant de te lancer dans de plus profondes recherches. On ne sait jamais.
Connecter le DD à d'autres machines pour contrôler son comportement pourrait donner de bonnes pistes à suivre.
Si je comprends bien ton message une fois le DD connecté au PC il se déconnecte tout seul, est-ce le cas ? Entends-tu le bruit du débranchement supposé ? @Delty, je plussoie la suggestion de @kaba92 :) N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur la Gestion des disques et nous communiquer les détails qui s'y affichent, stp :).
@Delty, gardes-tu en mémoire ce qui s'est produit depuis la dernière connexion réussie du DD ? Qu'est-ce qui a changé ? Je te pose la quesiton pour comprendre un peu ce qui a pu impacter le comportement du DD.
J'attendrais ton retour d'infos :)
A+