Problème disque WD
Fermé
Delty
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
13 avril 2015 à 17:34
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 14 avril 2015 à 09:23
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 14 avril 2015 à 09:23
A voir également:
- Problème disque WD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
kaba92
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
18
13 avril 2015 à 17:51
13 avril 2015 à 17:51
Slt essaye d'aller dans gestion des disques et essaye de retrouver la capacitée de ton disque: une fois retrouvé fait clique droit puis ajouter une lettre et là tu mets la lettre que tu veux.
et si tu ne le trouve pas dans gestion des disques c'est que sa crains.
et si tu ne le trouve pas dans gestion des disques c'est que sa crains.
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
14 avril 2015 à 09:23
14 avril 2015 à 09:23
Bonjour Delty,
Entends-tu le DD tourner ? Est-il bien alimenté ? Je te conseille de vérifier l'état du câble USB utilisé avant de te lancer dans de plus profondes recherches. On ne sait jamais.
Connecter le DD à d'autres machines pour contrôler son comportement pourrait donner de bonnes pistes à suivre.
Si je comprends bien ton message une fois le DD connecté au PC il se déconnecte tout seul, est-ce le cas ? Entends-tu le bruit du débranchement supposé ? @Delty, je plussoie la suggestion de @kaba92 :) N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur la Gestion des disques et nous communiquer les détails qui s'y affichent, stp :).
@Delty, gardes-tu en mémoire ce qui s'est produit depuis la dernière connexion réussie du DD ? Qu'est-ce qui a changé ? Je te pose la quesiton pour comprendre un peu ce qui a pu impacter le comportement du DD.
J'attendrais ton retour d'infos :)
A+
Entends-tu le DD tourner ? Est-il bien alimenté ? Je te conseille de vérifier l'état du câble USB utilisé avant de te lancer dans de plus profondes recherches. On ne sait jamais.
Connecter le DD à d'autres machines pour contrôler son comportement pourrait donner de bonnes pistes à suivre.
Si je comprends bien ton message une fois le DD connecté au PC il se déconnecte tout seul, est-ce le cas ? Entends-tu le bruit du débranchement supposé ? @Delty, je plussoie la suggestion de @kaba92 :) N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur la Gestion des disques et nous communiquer les détails qui s'y affichent, stp :).
@Delty, gardes-tu en mémoire ce qui s'est produit depuis la dernière connexion réussie du DD ? Qu'est-ce qui a changé ? Je te pose la quesiton pour comprendre un peu ce qui a pu impacter le comportement du DD.
J'attendrais ton retour d'infos :)
A+