Clé usb formatée

lebogoss13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lebogoss13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai formaté 32 go de ma clé usb de 64 go.
Problème : je ne me sers plus des 32 go formaté pour ma xbox 360 et à présent sur mon écran on m'affiche que seuls 32 go sont encore disponible alors que cette clé représente 64 go.
Question : comment faire pour récupérer ces 32 go de ma pauvre clé usb ?
Toute réponse de votre part sera la bien-venue. Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Passer par Ordinateur clic-droit gérer + stockage et supprimer la partition de 32 GO sur la clé, puis créer une nouvelle partition de 64 GO.

cdlt
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu la branche sur ton ordi et tu regarde dans la "gestion des disques" en fesant un clique droit dessus quelles sont les options proposées

gestion des disques :
clique droit sur ordinateur
gérer
gestion des disques
0
123

Salut

Bah c'est normal, c'est le but de faire les partitions, si t'as fait deux partitions et que seulement l'une s'affiche sur ta xbox (FAT32) car sur l'autre partition le format est en toute logique non compatible (NTFS au pif). Pour la Xbox donc t'as bien que 32Go et c'est normal. Sur un autre support (PC) qui reconnaitra les deux t'as les 32Go restants, tu devrais avoir les deux partitions avec un total de 64Go.

Toutefois si tu souhaites tout récuperer alors il faut aller dans le gestionnaire de disques et l'étendre, supprimer.
0
lebogoss13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je suis dans la gestion des disques je fais quoi et je vais où ?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

met une photo pour qu'on puisse te dire.
0
lebogoss13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dis moi juste où aller quand je suis dans gestion stp.
0

tu cliques droit sur les rectangles représentant ta clé et tu as des options.

pour la photo
https://www.cjoint.com/
0

eureka j'ai trouvé un site où j'ai pu supprimé toutes les partitions.
https://tails.boum.org/doc/first_steps/reset/windows/index.fr.html
0