Disque dur GOLD DIGITAL non reconnu
Résolu/Fermé
Mirtha68
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 18 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
-
11 avril 2015 à 14:15
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 14 avril 2015 à 16:40
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 14 avril 2015 à 16:40
A voir également:
- Disque dur GOLD DIGITAL non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4260
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
14 avril 2015 à 16:40
14 avril 2015 à 16:40
Bonjour Mirtha68,
Si tu n'as pas encore renvoyé ton DD externe j'aimerais te suggérer quelques pistes qui pourraient remédier à la situation :
1/ Déconnectes-le DD du port USB (à utiliser l'option « Retirer le Périphérique en toute sécurité et éjecter le média »)
2/ éteindre le PC (après avoir débranché le DD)
3/ déconnecter tous les périphériques USB
4/ débrancher le cordon d'alimentation secteur
5/ appuyer pendant 40 secondes ou plus sur le bouton de mise en service du PC
6/ brancher le cordon d'alimentation secteur
7/ démarrer le PC
8/ une fois Windows chargé rebrancher les périphériques USB et vérifie le Poste de travail :)
Lorsque tu fais un contrôle dans le Gestionnaire de périphériques pourrais-tu me dire si tu arrives à mettre à jour le pilote logiciel (Lecteurs de disques > clic droit sur le DD) ?
Pourrais-tu me communiquer ce qui s'annonce au sujet de l'état du périphérique dans le Gestionnaire de périphériques : clic droit sur le DD > Propriétés : y a-t-il un code erreur ou autre mention y afférente?
As-tu testé le DD sur un autre ordi ? Quelle est la version de ton Windows ?
Je tiens ce sujet à l'oeil :) Fais moi savoir la suite !
Si tu n'as pas encore renvoyé ton DD externe j'aimerais te suggérer quelques pistes qui pourraient remédier à la situation :
1/ Déconnectes-le DD du port USB (à utiliser l'option « Retirer le Périphérique en toute sécurité et éjecter le média »)
2/ éteindre le PC (après avoir débranché le DD)
3/ déconnecter tous les périphériques USB
4/ débrancher le cordon d'alimentation secteur
5/ appuyer pendant 40 secondes ou plus sur le bouton de mise en service du PC
6/ brancher le cordon d'alimentation secteur
7/ démarrer le PC
8/ une fois Windows chargé rebrancher les périphériques USB et vérifie le Poste de travail :)
Lorsque tu fais un contrôle dans le Gestionnaire de périphériques pourrais-tu me dire si tu arrives à mettre à jour le pilote logiciel (Lecteurs de disques > clic droit sur le DD) ?
Pourrais-tu me communiquer ce qui s'annonce au sujet de l'état du périphérique dans le Gestionnaire de périphériques : clic droit sur le DD > Propriétés : y a-t-il un code erreur ou autre mention y afférente?
As-tu testé le DD sur un autre ordi ? Quelle est la version de ton Windows ?
Je tiens ce sujet à l'oeil :) Fais moi savoir la suite !