Les discussions

Wd non reconnu et non visible

Bonjour, Voila le topo, j'ai fais tomber mon dd externe Western Digital Essential de 1.5To par terre une chute de 1m environ sachant qu'il était en...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur en panne

Bonjour, Je repose ma question qui contenait une erreur ... Désolé. disque dur "interne" j ai un disque "interne" Maxtor Diamond 22 réf: STM 3500...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Instalation ssd et dd

Résolu

Bonjour, je vien d'installer dans mon ordi un ssd et j'aimerais prendre mon dd (500gb) pour les donnees mais je sais pas comment les configurer, qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
luc4ize

Problème d'instalation

Bonjour, j'ai effacé mon système d'exploitation :vista sur ma tour hp pour installer windows7 et maintenant je ne peux plus revenir sous vista ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
BigMcintosh65

Réinitialiser disque dur interne

Bonsoir, Tout d'abord, je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour poser cette question, auquel cas, je m'en excuse vraiment ! Je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Etpourquoipaslea

Besoin conseils pour un ssd

Bonjour a tous, Voila je compte m'acheter un SSD pour mon PC de bureau mais je me pose quelques questions : (je compte me servir du SSD pour y met...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kanon81

Quelle disque pour externe ?

Salut j'ai un vieux disque dur externe que conte changé ... J'aimerais acheté un disque dur et un boitier . Seulement comme je m'y connais pas trop ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
simon-98-x3

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe toshina 500gb

Bonjour à tous voila j'ai un probleme, donc mon pc ne detecte pas mon disque dur externe hors j'ai changer les cables etc j'ai un autre disque dur cel...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour, j ai un disque externe Maxtor Diamond 22 réf: STM 3500320AS que mon pc ne détecte plus malgré que celui-ci tourne. J'ai vu qu'il existe une ...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Perte des lecteurs de dique dur dans panneau de config

Résolu

Bonjour, Souhaitant transférer des photos numériques à partir d'une carte insérée dans la tour de mon ordi, je n'ai pas trouvé les lecteurs de disqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Window 7 :: ssd ocz agility3 (non reconnu)

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je m'évertue à essayer d'installer un windows7 pro. sur mon PC monté de toutes pièces. J'ai fait l'acquisition récemment...

45 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
raspey

Dd interne seagate 1to

J'ai un DD interne Seagate de 1 To ST31000528AS qui n'est plus "vu" par le bios de mon PC. Comme j'y ai beaucoup de données importantes (non sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Transférer mes données d'un ssd a ssd

Résolu

Bonjour Je viens de m'acheter un nouveau ssd de 250Go pour remplacer mon ancien de 120go qui est en "ssd principal" , j'aimerais transferez toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ola06

Dd 3t mais uniquement 2t

Résolu

Bonjours après des heures de recherches je me tourne vers vous, j'ai acquis un disque dure 3T mais il n'y as que 2 T de détecter , pourtant dans les p...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Zarokc

Convertir un disque dur raw (fat32) en ntfs

Bonjour, je souhaite convertir mon disque dur externe de 2 To en NTFS. Mais lorsque, dans la console de Windows 7, j'essaye la commande CONVERT (...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabul

Dde se déco/reconnecte tout seul

Résolu

Bonsoir, J'ai un DDE qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt, j'aimerais savoir s'il va rendre l'âme ou si c'est possible que y'ai un soucis et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
elgambino

Pertes d'un disque dur.

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, Windows ne détecte plus mon disque dur depuis que j'ai formaté (C'est à dire y'a 3 jours). Malheureusement, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les donnees de mon disque dur ne s'affiche

Bonjour, s'il vous plait les amis j'ai un problème qui me desepere sa fait longtemps c'etait losque mon pc s'est arrêté de marcher ,j'ai pris son di...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Daenerys_WD

Problème disque dur externe

oui bonjour j'ai un disque dur externe et quand je branche il ne fait pas le petit bruit et il s'ouvrent. il fait un bruit étrange et il ne veut plus ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13

Branchement en double sata ii sur sony vaio

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord merci pour le temps que vous passerez à lire cette question et a essayer d'y répondre. Je vous expose...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
raspey

Disque dur pleins...

Résolu

Bonjour a tous, Voila, J'ai 2 disque Dur, Le premier que j'ai coupé en deux, La partie C: ( SSD ) a un éspace de 90Go, alloué au Système, La ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Sunjimine

Problème de redondance cyclique

Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques semaines, j'ai eu un problème avec mon ordi. De nombreux bips au démarrage, et impossible de démarrer. Du coup, un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Daenerys_WD

Récupérer les données

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui est reconnu quand on le branche, mais n'est pas reconnu dans le poste de travail. Je voudrais récupérer les do...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Daenerys_WD

Partitionner une seconde partie d'un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur de 4T, j'ai réussi à le partitionner sur la première partie, mais par contre il y a une seconde partie "non alloué"...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fabul

Second dd sur hp pavilion p6-2310ef

Bonjour , Je possède un HP PAVILION P6-2310EF et j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un DD . Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
FeLynX

Disque protégé en écriture

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, à nouveau pour un problème. J'ai été obligé de changer de DD interne, l'ancien étant HS. Donc DD installé, lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Judex

"accès refusé" pour une de mes partitions !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'une de mes partitions :-( En fait j'ai voulu faire un scandisk complet. Le souci c'est qu'après une demi-h...

SuperLumberjack

Réinstaller

bonjour sur un p c j'ai réinstaller un disque dur que j'avais demonté dessus je l'ai reinstaller il me demande d'appuyer sur f 2 et f 12 je le fais e...

TikTak92

Lacie

Bonjour, j'ai un multimédia Lacie. j'ai changé d'Ordi de Windows à un mac. j'ai du formater le disque dur en exfat sinon je ne pouvais rien instaler o...

123

Les donnes de mon disque dur externe ne s'affiche ps

bonjour s'il vous plait les amis j'ai un problème qui me desepere sa fait longtemps c'etait losque mon pc s'est arrêté de marcher ,j'ai pris son disq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur qui se stoppée en plein lecture

Bonjour, Bonjour à tous voilà j'ai un disque dur segeta de 500go .depuis quelques jours lorsque il est branché ou milieu de lecture Svp aide moi...

Daenerys_WD

Recuperation de photos

bonsoir voila je voudrais savoir comment récupérer mes photos de mon disque dur externe. vendredi j'ai allumer mon pc et il me dit de crée un point de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jeannets

Comment installer un disque dur externe

Résolu

bonjour j'ai acheté un disque dur externe de marque WB que j'ai installé dans son boitier. par contre je ne sais pas comment l'installer. le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ocd69

Disque dur non reconnu au démarrage

Bonjour, Je vous explique mon problème, donc hier j'ai formater mon ordinateur portable entièrement et donc au moment de l'installation de Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DavidLaBanane

Je ne peux utiliser que 746 gb sur mes 2tb !

Bonjour, après l'installation de Windows 7 suite à un passage sur Windows 8, je me retrouve avec un disque dur de 746 GB. J'ai pourtant un disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jee pee

Disque dur raw

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba Satellite c50-a-1jq sous Windows 8 m'a récemment lâché, il affiche "Tentative de réparation" avec un rond ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Yac

2 disques dur 1 pc

Résolu

Bonjour, alors voilà: La réparation du démarrage de l'ordi de mon frère ayant échoué suite a l'installation du jeu Worms 4 Mayhem, je comptais sauver...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
BBX22

Choix boitier disque dur

Bonjour, J'ai actuellement sur mon ordi un disque dur Western Digital SATA II 3.0Gb/s 465 Gb 2,5 ' Je vais le remplacer par un disque dur SSD C...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Erwan031284

Auto test hdd : echec, pb : disque tourne mais indétectable

Bonjour, bonsoir, à tous. Il y a quelques jours mon ordinateur portable HP à dysfonctionné de manière étrange. Le matin il fonctionnait, je l'ai la...

cristali

Résolu

Bonjour à tous je ne suis pas du tout expert en informatique mais je voudrais tout de même pouvoir redémarrer mon pc fixe dell DM061 et j'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération de fichier

Bonjour, a je vous explique j'ai prêter mon disque dur externe (TVIX) a mon frère et lors d'un problème de lecture il a mi un shoot dedans et depu...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jakxs

Problème de disque dur

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon disque dur car mon disque dur est vide et affiche qu'il fait 1.99 To alors qu'il fait normalement 3.00 To...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Papounet17000

Raid 0 avec sauvegarde

Bonjour à tous, Je suis en train de me monter un PC de travail et j'aimerais avoir des conseils pour la partie stockage. Dans l'idéal, je voudra...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ring0

Wd usb 3.0 marche plus

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD, quand je le branche il fait un bruit bizarre et l'ordinateur ne le détecte pas...

Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe !

Bonsoir, voila j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, quand je le branche ce n'est pas possible d'accéder a mes fichiers, mon ordinateur m...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Compatibilité du dde

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DDE et en lisant les documents je ne vois pas la compatibilité avec mon ordinateur qui est Windows XP. le 7 le 8 vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarrage

Résolu

Bonjour, mon disque dur C donnant des signes de fatigue,je viens d'en installe un autre sur lequel j'ai effectue 3 partitions J K L,apres sauvegarde...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dineol29

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon ancien Macbook a rendu l'âme, suite à ça, afin de récupérer les informations, j'ai acheté un boitier "bluestork" externe 2,5 . J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Sannin_WD

Quel support amovible choisir ?

Bonjour, Je travail généralement sur un support amovible, c'est déconseillé mais quand on travail avec plusieurs fichiers liés et qu'on utilise pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance disk dur externe

Résolu

Bonjour à toutes et tous j'aimerai votre aide à mon probleme. J'ai un disk dur externe de marque Buffalo 500GO, d'une heure à l'autre il n'a plus ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 30 999