Les discussions
Perte de données après formatage rapide
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide parce que j'ai voulu jouer les informaticiennes alors qu'il n'en est rien et maintenant je ne m'en sor...
Disque invisible dans le poste de travail
Bonjour, j'ai un disque dur externe 1 terra qui fonctionnait correctement sous Windows 8.1 avec un pc hp probook 4540s. A présent si branche le disque...
Disque dur bip bip
Bonjour à tous, Il y a quelques jour, j'avais un eee pc Asus qui ne fonctionnait plus. Impossible de redémarrer sur Windows, des que je l'allumais ...
Disque dur : inconnu non initialisé
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'un disque dur interne 3.5. Pour vérifier qu'il était en bon état, je l'ai connecté en tant que disque dur externe a...
Disque dur externe inconnu comment récupérer les données?
Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aide.J'ai un disque dur externe 500GB (Intenso) Qui a planter. J'ai essayer de le bran...
Supprimer les partions
RésoluBonjour, salut a tous je voudrai supprimer les partions de mon disque dur externe.et merci
Message qui fait peur lors d une récuperation de dd
RésoluBonjour, J'ai le message de easy recovery qui me dit "des secteurs defectueux sont détectés, si vous continuez à utiliser votre système dans ces c...
Données disque dur perdues à tout jamais ?
Bonjour, Je possède un disque dur D'1 To de capacité (que des films) et j'ai été contraint de le débrancher brusquement pendant un transfert de ...
Ssd neuf non reconnu dans gestionnaire de disques
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer mon HDD par un SSD, comme c'est un Samsung j'ai eu un logiciel de migration avec. Mon problème est que le SSD n'e...
Diagnostiquer un disque dur hs
RésoluBonsoir à tous, je viens vers vous suite à un problème avec un disque dur d'ordinateur portable qui est inaccessible (Disque Dur Toshiba), impossible ...
Question partition apres installation d'un nouveau dd
RésoluBonjour, Dans le repertoire "ordinateur" je vois donc 2 disques, C et E, sur C il y a 931 go et sur E il y a 99,9 Mo (dont 71 mo utilisés) - comme...
Démarrage pc bloqué par un dd externe branché.
Bonjour, Pourquoi un disque dur externe (NTFS), bloque le démarrage du PC (Windows XP SP3) avec un bip continu, si celui-ci est branché (USB2) avant ...
Possibilité de récupérez les données?(clée usb)
Bonjour, alors voilà je vous explique, j'ai une clé USB de marque Lexar de 16GO USB 3.0, celle-ci mais de couleur mauve en version 16GO: http:/...
Master boot record domage
Bonjour, Suite a une fausse manip avec mon disque dur externe, western digital ,ne fonctionne plus. (je l'ai brancher sur un materiel et il n'as p...
Travailler sur le disque d
Bonjour, Je connais des personnes qui ne travaillent que sur le disque D de leur ordinateur de bureau. J'aimerais savoir si travailler sur le disque...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour/Bonsoir à tous . Je possède un disque dur Externe WD Element, cela fait à peine quelques mois que je l'ai et jusqu'à maintenant il fonctionna...
Disque dur externe wd non reconnu sur mon pc
Bonjour, J'ai acheté un DDE de 2 To il y a environ un an et demi, j'ai basculé beaucoup d'informations dessus durant cette période, un peu plus de...
Ssd
Bonjour, Je n'ai pas trouver de sujet répondant exactement à ma question, désolé d'avance si cette question a déjà été posée. Depuis peu je me...
Disqu dur hs
Bonjour, cela fait trois que mon disque dur est hs sur un pc portable ACER ASPIRE. Je suis sous windows 7 et ne suis plus sous garantie. j'ai déjà fai...
Disque dur externe lacie : l'une des partitions n'apparaît plus
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque externe Lacie (série Rugged, 1 To). Au premier démarrage du disque dur, on m'a proposé de créer une parti...
Problème de reconnaissance
Bonjour, Mon PC ne reconnait plus le disque dur? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
C'est normal d'entendre son disque dur gratter pc portable ?
RésoluBonjour, quand je suis dans un endroit calme j'entends le disque dur de mon pc portable gratter ' zzzzzz zzz zzz zzzzzzzzz ' pas tros fort mai...
Ajouter un second ssd - gaming
RésoluBonjour à tous. Je vous remercie d'avance d'avoir cliqué sur ma question et d'avoir bien voulu prendre le temps de lire et de répondre à ma suppliq...
Signification du point dans la taille du disque
Résolubonjour à tous bon voila ma question peux vous apparaît bête ? que signifie le point d'une taille de disque à titre d'exemple : 500.1 go , 596.2 go...
Récupérer/retrouver données sur un disque dur externe
Bonjour, Voici ma situation : Lorsque je branche mon disque dur externe (prise USB et secteur), il s'allume, le port USB est reconnu, j'entends "...
Comment brancher un disque dur externe en interne !,!,!..
Bonjour, voici ma config, windows 7 sur tour, j'ai cassée la fiche de mon disque dur externe en usb 3.0 ( elle s'est dessoudé..) du coup j'ai dé...
Dd wd 5000bmvw
J'ai fait tombé mon dd, depuis il n'est plus reconnu par mon Pc. Il s'allume, clignote et "ronronne", il est reconnu comme matériel mais pas dans l'ex...
Disque dur ntfs affiché raw avec chkdsk
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a eu plein de message à ce sujet mais mon problème est légèrement différent. En effet j'ai testé un peu toutes les so...
Disques durs non reconnus
RésoluBonjour, Désolé, c'est un peu long, mais je préfère être complet et donner un maximum d'infos. Mon ordinateur portable (Acer, Aspire 5100 avec ...
Re-formater en ntfs un disque dur externe qui a crashé
J'ai un dique dur externe Seagate de 1T qui a crashé. Il n'apparait plus losque je le recherche via l'explorateur windows. J'ai utlilisé GetData...
Rapport de stage perdu clé introuvable
Bonjour, j'ai enregistré mon rapport de stage sur ma clé, mon copain a marché accidentellement dessus pendant qu'elle étais encore dans l'ordinateur, ...
Probleme disque dur externe
J'ai beau supprimé des fichiers sur mon disque dur externe, la mémoire ne désemplie pas. Les fichiers disparaissent mais la mémoire du disque dur exte...
Disque dur hs
Bonjour , Je viens vers vous car j'avais mon Pc qui n'avait plus de batterie et plus de chargeur donc j'avais mis son disque dur dans un boîtier ext...
Clé usb formatée
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai formaté 32 go de ma clé usb de 64 go. Problème : je ne me sers plus des 32 go formaté pour ma xbox 360 et à prés...
Probleme disk dur
Bonsoir a tous je vais vous expliqué mon problème le mieux possible voila j'ai voulu réinstaller mon système win 7 avec mais CD recovery jusque ...
Récupération de données
Bonjour la communauté. Je suis nouveau dans le Forum. Voilà mon soucis : J'ai un laptop HP depuis 2011. Un jour parmi les jours, je l'ai allumé et ...
Récupérer disque wd smartware
RésoluBonjour, J'ai démonté un disque dur wd essentials qui fonctionnait sous smartware (je ne le savais pas), pour le brancher dur un autre boitier pour ...
Disque dur non alloué
bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur portable HP et depuis ce temps la quand je veux installer windows 8.1, je ne peux choisir de l'installer ...
Problème de disque dure giga
Bonsoir, j'ai un disque dure pc a 80go mais dans le bios et sur Windows il m'affiche seulement 74.4go alors que normalement je doit avoir les 80go alo...
Installation disque dur
Bonjour Je souhaiterai savoir si ce DD irait sur mon Asus ROG G73SW, car lancien est mort merci davance. https://www.materiel.net/produit/201409...
Disque dur windows 8.1 utilisé a 100 %
RésoluBonjour a tous ; Avant d'expliquez plus en détails le problèmes je possèdes un pc portable asus n750 jv . Depuis quelques jours il ne cesse de ...
Passer de mon dd à mon nouveau ssd
Bonjours je possède un PC portable MSI, Pour augmenter les performance au démarrage je me suis acheté un SSD Samsung 840 EVO MSATA. Je ne sais pas co...
Disque dur externe disfonctionnnement
Bonjour, souci: je ne parviens plus à faire fonctionner mon disk dur externe sur mon ordi. il se met en route, mais une fois branché sur l'ord...
Problème pour enlever ma clé usb de ma tablette
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir comment on fait pour enlever la clé usb de ma tablette. Je sais qu'il faut aller sur stockage mais il y a beaucoup...
Quel cables prendre pour installer nouveau dd interne
RésoluBonjour, j'ai acheté un DD interne a rajouté a ma tour mais les Cables n'etant pas fournis et n'étant pas très doué en informatique je ne sais pas qu...
Problème pour usb 2.0 pas détecte
Bonjour, Quand je branche une clé USB avec l'ordinateur Sortir à moi ce message La clé ne fonctionne pas une solution svp . http://cdn.top4top....
"retirer le périphérique en toute sécurité" grisé
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je branche un périphérique de stockage (qu'il s'agisse d'une clé usb ou d'un disque dur externe),...
Probléme de disque dur
bonjour,sur mondisque-dur interne disque durde 500 go je ne peut pas installer windows 7 ni un autre windows .pourriez vous m'aider merci Confi...
Disque dur externe raw
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un disque dur externe qui était branché sur ma télé, puis en essayant d'ouvrir une vidéo, ma télé à planter et en...
Comment debloquer un disque du protegé par un hdd password?
Salut à vous. Mon disque dur est protegé par un HDD password que je ne connais pas. Comment faire pour debloquer?