Les discussions

Perte de données après formatage rapide

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide parce que j'ai voulu jouer les informaticiennes alors qu'il n'en est rien et maintenant je ne m'en sor...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque invisible dans le poste de travail

Bonjour, j'ai un disque dur externe 1 terra qui fonctionnait correctement sous Windows 8.1 avec un pc hp probook 4540s. A présent si branche le disque...

christopherce6

Disque dur bip bip

Bonjour à tous, Il y a quelques jour, j'avais un eee pc Asus qui ne fonctionnait plus. Impossible de redémarrer sur Windows, des que je l'allumais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
docteur.h.inforamtique

Disque dur : inconnu non initialisé

Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'un disque dur interne 3.5. Pour vérifier qu'il était en bon état, je l'ai connecté en tant que disque dur externe a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe inconnu comment récupérer les données?

Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aide.J'ai un disque dur externe 500GB (Intenso) Qui a planter. J'ai essayer de le bran...

astuces72

Supprimer les partions

Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrai supprimer les partions de mon disque dur externe.et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
N

Message qui fait peur lors d une récuperation de dd

Résolu

Bonjour, J'ai le message de easy recovery qui me dit "des secteurs defectueux sont détectés, si vous continuez à utiliser votre système dans ces c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
leam451

Données disque dur perdues à tout jamais ?

Bonjour, Je possède un disque dur D'1 To de capacité (que des films) et j'ai été contraint de le débrancher brusquement pendant un transfert de ...

Daenerys_WD

Ssd neuf non reconnu dans gestionnaire de disques

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer mon HDD par un SSD, comme c'est un Samsung j'ai eu un logiciel de migration avec. Mon problème est que le SSD n'e...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Nauno412

Diagnostiquer un disque dur hs

Résolu

Bonsoir à tous, je viens vers vous suite à un problème avec un disque dur d'ordinateur portable qui est inaccessible (Disque Dur Toshiba), impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Question partition apres installation d'un nouveau dd

Résolu

Bonjour, Dans le repertoire "ordinateur" je vois donc 2 disques, C et E, sur C il y a 931 go et sur E il y a 99,9 Mo (dont 71 mo utilisés) - comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
leam451

Démarrage pc bloqué par un dd externe branché.

Bonjour, Pourquoi un disque dur externe (NTFS), bloque le démarrage du PC (Windows XP SP3) avec un bip continu, si celui-ci est branché (USB2) avant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
KFantomas

Possibilité de récupérez les données?(clée usb)

Bonjour, alors voilà je vous explique, j'ai une clé USB de marque Lexar de 16GO USB 3.0, celle-ci mais de couleur mauve en version 16GO: http:/...

Cyberdragonbax

Master boot record domage

Bonjour, Suite a une fausse manip avec mon disque dur externe, western digital ,ne fonctionne plus. (je l'ai brancher sur un materiel et il n'as p...

rom08

Travailler sur le disque d

Bonjour, Je connais des personnes qui ne travaillent que sur le disque D de leur ordinateur de bureau. J'aimerais savoir si travailler sur le disque...

etna

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour/Bonsoir à tous . Je possède un disque dur Externe WD Element, cela fait à peine quelques mois que je l'ai et jusqu'à maintenant il fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe wd non reconnu sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un DDE de 2 To il y a environ un an et demi, j'ai basculé beaucoup d'informations dessus durant cette période, un peu plus de...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sannin_WD

Ssd

Bonjour, Je n'ai pas trouver de sujet répondant exactement à ma question, désolé d'avance si cette question a déjà été posée. Depuis peu je me...

flo88

Disqu dur hs

Bonjour, cela fait trois que mon disque dur est hs sur un pc portable ACER ASPIRE. Je suis sous windows 7 et ne suis plus sous garantie. j'ai déjà fai...

Sannin_WD

Disque dur externe lacie : l'une des partitions n'apparaît plus

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque externe Lacie (série Rugged, 1 To). Au premier démarrage du disque dur, on m'a proposé de créer une parti...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
remy

Problème de reconnaissance

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus le disque dur? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Daenerys_WD

C'est normal d'entendre son disque dur gratter pc portable ?

Résolu

Bonjour, quand je suis dans un endroit calme j'entends le disque dur de mon pc portable gratter ' zzzzzz zzz zzz zzzzzzzzz ' pas tros fort mai...

Daenerys_WD

Ajouter un second ssd - gaming

Résolu

Bonjour à tous. Je vous remercie d'avance d'avoir cliqué sur ma question et d'avoir bien voulu prendre le temps de lire et de répondre à ma suppliq...

Pwetum

Signification du point dans la taille du disque

Résolu

bonjour à tous bon voila ma question peux vous apparaît bête ? que signifie le point d'une taille de disque à titre d'exemple : 500.1 go , 596.2 go...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
rose1384

Récupérer/retrouver données sur un disque dur externe

Bonjour, Voici ma situation : Lorsque je branche mon disque dur externe (prise USB et secteur), il s'allume, le port USB est reconnu, j'entends "...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Stiffite

Comment brancher un disque dur externe en interne !,!,!..

Bonjour, voici ma config, windows 7 sur tour, j'ai cassée la fiche de mon disque dur externe en usb 3.0 ( elle s'est dessoudé..) du coup j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
roulllio

Dd wd 5000bmvw

J'ai fait tombé mon dd, depuis il n'est plus reconnu par mon Pc. Il s'allume, clignote et "ronronne", il est reconnu comme matériel mais pas dans l'ex...

Daenerys_WD

Disque dur ntfs affiché raw avec chkdsk

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu plein de message à ce sujet mais mon problème est légèrement différent. En effet j'ai testé un peu toutes les so...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Aikannaro

Disques durs non reconnus

Résolu

Bonjour, Désolé, c'est un peu long, mais je préfère être complet et donner un maximum d'infos. Mon ordinateur portable (Acer, Aspire 5100 avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Aelfwine

Re-formater en ntfs un disque dur externe qui a crashé

J'ai un dique dur externe Seagate de 1T qui a crashé. Il n'apparait plus losque je le recherche via l'explorateur windows. J'ai utlilisé GetData...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Rapport de stage perdu clé introuvable

Bonjour, j'ai enregistré mon rapport de stage sur ma clé, mon copain a marché accidentellement dessus pendant qu'elle étais encore dans l'ordinateur, ...

Utilisateur anonyme

Probleme disque dur externe

J'ai beau supprimé des fichiers sur mon disque dur externe, la mémoire ne désemplie pas. Les fichiers disparaissent mais la mémoire du disque dur exte...

CBZ13

Disque dur hs

Bonjour , Je viens vers vous car j'avais mon Pc qui n'avait plus de batterie et plus de chargeur donc j'avais mis son disque dur dans un boîtier ext...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Bosket06

Clé usb formatée

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai formaté 32 go de ma clé usb de 64 go. Problème : je ne me sers plus des 32 go formaté pour ma xbox 360 et à prés...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lebogoss13

Probleme disk dur

Bonsoir a tous je vais vous expliqué mon problème le mieux possible voila j'ai voulu réinstaller mon système win 7 avec mais CD recovery jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Dictateur666

Récupération de données

Bonjour la communauté. Je suis nouveau dans le Forum. Voilà mon soucis : J'ai un laptop HP depuis 2011. Un jour parmi les jours, je l'ai allumé et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Doodlez

Récupérer disque wd smartware

Résolu

Bonjour, J'ai démonté un disque dur wd essentials qui fonctionnait sous smartware (je ne le savais pas), pour le brancher dur un autre boitier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alain34270

Disque dur non alloué

bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur portable HP et depuis ce temps la quand je veux installer windows 8.1, je ne peux choisir de l'installer ...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
marinette0805

Problème de disque dure giga

Bonsoir, j'ai un disque dure pc a 80go mais dans le bios et sur Windows il m'affiche seulement 74.4go alors que normalement je doit avoir les 80go alo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
christopherce6

Installation disque dur

Bonjour Je souhaiterai savoir si ce DD irait sur mon Asus ROG G73SW, car lancien est mort merci davance. https://www.materiel.net/produit/201409...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Disque dur windows 8.1 utilisé a 100 %

Résolu

Bonjour a tous ; Avant d'expliquez plus en détails le problèmes je possèdes un pc portable asus n750 jv . Depuis quelques jours il ne cesse de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
phil2k

Passer de mon dd à mon nouveau ssd

Bonjours je possède un PC portable MSI, Pour augmenter les performance au démarrage je me suis acheté un SSD Samsung 840 EVO MSATA. Je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
VodkaSobieski

Disque dur externe disfonctionnnement

Bonjour, souci: je ne parviens plus à faire fonctionner mon disk dur externe sur mon ordi. il se met en route, mais une fois branché sur l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
@maeva

Problème pour enlever ma clé usb de ma tablette

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment on fait pour enlever la clé usb de ma tablette. Je sais qu'il faut aller sur stockage mais il y a beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Forcreust

Quel cables prendre pour installer nouveau dd interne

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un DD interne a rajouté a ma tour mais les Cables n'etant pas fournis et n'étant pas très doué en informatique je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
fabien88200

Problème pour usb 2.0 pas détecte

Bonjour, Quand je branche une clé USB avec l'ordinateur Sortir à moi ce message La clé ne fonctionne pas une solution svp . http://cdn.top4top....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Ten Tima

"retirer le périphérique en toute sécurité" grisé

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je branche un périphérique de stockage (qu'il s'agisse d'une clé usb ou d'un disque dur externe),...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sannin_WD

Probléme de disque dur

bonjour,sur mondisque-dur interne disque durde 500 go je ne peut pas installer windows 7 ni un autre windows .pourriez vous m'aider merci Confi...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe raw

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un disque dur externe qui était branché sur ma télé, puis en essayant d'ouvrir une vidéo, ma télé à planter et en...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sannin_WD

Comment debloquer un disque du protegé par un hdd password?

Salut à vous. Mon disque dur est protegé par un HDD password que je ne connais pas. Comment faire pour debloquer?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tribun
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 31 157