Les discussions

Transfert de volume de stockage de data (d:) vers windows (c:)

Bonjour, donc depuis hier, j'essaye de transférer 150 Go d'espace de stockage de mon disque dur Data (D:) vers mon disque Windows (C:). J'arrive à réd...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Evil-Koopa60

Capacité disque dur

Supposons q'on a un disque dur avec les caractéristique suivantes: 10000 cylindres, 10 piste par cylindre ,60 secteurs par pistes . le disque dur tou...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
fatmafatma001

Disque dur non detecté

Bonjour, mon disque n'est plus detécté par le pc et ya toutes mes photos dedant.est ce qu'il ya moyen de les récuperer c très important?merci dava...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
taj

Changement de dd conseil

Bonjour, Mon DD est HS sur mon ordinateur HP pavillon DV6 Le problème c est que je sais pas quoi prendre comme DD si quelqu'un peux me conseiller ....

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Aurelia

Boitier externe

Résolu

j'ai 2 types de disques durs que je veux transformer en externes,pouvez-vous m'indiquer svp quel type de boitier dois-je me fournir.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de données disque dur western digital

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque Dur Externe WD pour regarder des films et séries un peu partout ( PC, Téléviseur LG... ). Il m'arri...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Naggaryth

Disque dur partitionné - fichiers introuvables

Bonjour à tous, J'ai créé une partition sur mon disque dur afin de pouvoir l'utiliser sur Mac et PC mais ne trouve plus aucun fichier sur celui-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Bonjour a tous que faire lorsque mon disque dur es endomager

bonjour a tous que faire lorsque mon disque dur es endomager

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Testdisk sector mismatches

Bonjour Je cherche à retrouver les données d'un disque devenu raw. Quand même volumineux, 2,7 To. Ça me servait de back-up. (En fait, j'y avais c...

djdakta

Non-system disk or disk error au démarrage

Résolu

Bonjour, Mes parents on fait l'acquisition d'une tour d'ordinateur qui a déjà servie auparavant. Avant le l'avoir elle a été formaté donc j'imagin...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
babyjew18

Disque dur mort

Salut En faisant du ménage sur un disque dur externe, je me suis accroché sur celui-ci. Depuis, c'est la déchéance. Bon, pas si grave, je me ...

John-Pete

Mon disque dur émet un bruit sonore particulier.

Bonjour/Bonsoir. Je possède un disque dur interne de pc portable de marque western digital 500Gb Il est dans un boîtier prévu à cet effet de marqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
kardegil

Disque dur et ssd

Bonjour à tous. je veux juste savoir si 120 Go de SSD suffis. Et si un disque dur a 150 euro est nécessaire. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
WarBBa

Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe western digital de 1To et j'y ai déjà mis 420Go de films dessus (soit presque la moitié). Le problème c'est que c...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Fichiers vidéos à 0 et disque dur "tronqué"

Bonjour à tous, J'expose mon soucis. Du jour au lendemain pour je ne sais quelle raison (peut être un BlueScreen, peut être une coupure de courant)...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ssc974

Departitionner un disque dur

Bonjour (*) j'ai récupéré un disque dur externe de 1T qui est partitionné en 3 et je voudrais qu'il redevienne en 1 seule partition comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cristali

Mon pc ne reconnais plus mon disque dur

Bonjour dernièrement j'ai fait une mauvaise manip sur mon disque dur , du coup maintenant je ne plus rien mettre dessus car l'icone du disque dur ne s...

Daenerys_WD

Departitionner un disque dur

Bonjour, En fait j'ai récupéré un disque dur interne d'un ancien ordinateur que j'ai mis dans un boitier afin qu'il devienne un disque dur externe...

paslau35

Récupération de données après réinstallation

Bonsoir, Je suis sous Seven et suite à l'infection de mon ordi par un virus j'ai effacé tout ce que contenait mon DD via le CD d'installation et ait...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Ssd et ahci

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8.1 sur un ssd mais il se figé on ma dit de changer de pilote ahci et j'ai effacé le pilote de controleur...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
team18fr

Changement de configuration hardware

Bonjour, tous Dès lors que l'on a changé un élément de son ordinateur, processeur, notamment la carte mère, si celle ci n'est pas en tout point ident...

Djo La Force

Securité

Résolu

bonsoir j'ai un disc dur externe qui était branché sur ma tv sony bravia, je l'ai déconnecté pour m'en servir à un montage vidéo, mais il y un...

calixte49

Disque dur 2.5 plus rapide que 3.5 ?

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur (tour) un disque dur 2.5" hérité d'un pc portable, il fait 5400rpm. Windows 7 est installé dessus, il démarre trè...

OlivD

Disque dur externe [usb] non détécté par windows/ubuntu/mac

Bonjour, mon DD externe, connecté via USB. C'est un Western Digital - My Passport de 500Go. Quand je le connecte via USB sur un ordinateur peu i...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sannin_WD

Comment passer un disque dur en "lecture seule" à "enligne"

Bonjour à tous, après une bonne demi-journée de recherche sur les forum pas de solution. J'ai un disque dur interne de 300 GO que j'ai monté dans un b...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
phil2k

Suppression de fichiers mais le dde ne libère pas d'espace.

Bonjour everybody, Je possède un iMac (27-inch, Mid 2010) sous OSX Yosemite 10.10 , je travail sur Final Cut Pro X avec un disque dur externe WD EL...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur probleme

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème il y a de cela 10 minute ma tante a interrompu mon film sur mon DD externe en le retirant innopéniment le probleme est qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Problème disque dur interne

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur " Seagate Barracuda 3To 64Mo 3.5 (ST3000DM001) " et installer sur mon PC. Le problème c'est des fois je v...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur endommagé

Bonsoir, Mon disque dur est tombé de la table et depuis je n'ai rien pu faire, j'ai plein de dossiers perso auxquels je tiens beaucoup. Je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
rlo73

Mauvaise taille de disque dur à récupérer détectée

Résolu

Bonjour... HELP ! Mon disque dur Barracuda de 3 To (2794 Go sur mon gestionnaire de disques) qui était en NTFS a disparu suite à un constat - d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Quedza

Ralentissement de mon disque dur

Résolu

bonjour , du jour au lendemain mon second disque dur (toshiba 698 go ) a perdu son ancienne vitesse pour un truc comme 20 ko/s ce qui fait que mes vid...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ciinox

Disque dur lacie ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur externe LaCie 2 TO avec prise sur secteur mais depuis peu il n'est plus reconnaissable par mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mpuissance4

Mon dd externe ne fonctionne plus sur télé

J'ai acheté il y a un mois un disque dur externe toshiba 500Go il fonctionnait très bien sur pc ainsi que sur tv mais je l'ai branché sur ma xbox one ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jeannets

Comment utiliser les disques (:c) et (:d) ?

Bonjour, La question est simple: Mon disque C: est remplis à 277Go / 371Go et mon disque D: lui est vide, complètement vide (537Go). J'aimerais ...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Djo La Force

Masse fantôme

Bonjour, hier je voulais faire du ménage dans mon DD (1 terra ) et en affichant la taille de ma session qui indique 33 G et quand ensuite j'ouvre le f...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
the broch

Réparer un disque dur passé en raw (ex-ntfs) par testdisk

Bonjour, J'ai un disque dur Barracuda de 3000 Go qui est devenu inaccessible. J'aimerais savoir si je peux faire confiance à TestDisk et combie...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Quedza

Detection disque defectueux

Bonjour, a l'ouverture Windows me dit problème de disque, donc j'ai fait une analyse avec ma config.com est voila ce que ça me donne SSD X CO...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force

Samsung m3 1 to

ayant acheter dernièrement un disque dur externe samsung M3 - 1to , enregistrement et lecture sur mon pc , pas de problème , par contre sur ma télé LG...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force

Tuto utile pour meilleur pc ;d ( requiert 2 disques durs )

Bonjour , je m'adresse à de nombreux gamer , on a tous le probleme de l'espace libre sur notre disque local /:C ( pour installer d'autres jeux vidéos ...

Utilisateur anonyme

Dd externe et récupération de données

Bonjour, J'ai un dd externe SATA 3.0" de 500Go.HITACHI HTS54505 A cause d'un cable défectueux il n'était plus reconnu (je pensais) après avoir ch...

Auré Ly

Supression master boot record

Bonjour, Alors voici mon GROS souci, dernierement je voulais faire un dual boot entre windows et mac (j'ai un macbook pro)... etant conaisseur en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
blackrolf

Problème seagate disque dur pas reconnu.

Bonjour, Je vais commencer par mon problème et mettre les détailles après. I.le problème Quand je branche mon disque dur externe, il émet pe...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Adri1infos

Ssd pas reconnu

Bonjour à toutes et à tous, je vous écris ce message car je rencontre un problème avec un ssd de marque OCZ agility 3 120gb, ce dernier n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Espace disque dur "c"

Bonsoir j'ai un disque dur C de 39 GB de capacité, la taille totale des logiciels installés est 3GB mais l'éspace libre est 6 GB pourtant que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
raspey

Dde reconnu comme cd-rom

Bonjour, Je me permet de poster sur le site car j'ai écumé le web et je n'ai pas trouvé de solutions. Mon disque dur externe est reconnu comme un C...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
MeerkatinDestress

Disc dur endommagé

bonjour!!! aider moi svp, mon disque dur externe s'allume mais ne s'affiche pas sur mon ordinateur que faire.

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Hdd ne marche plus

Bonjour, j'ai sorti le disque dur de mon pc portable cet après midi et je l'ai inséré dans ma PS3 ultraslim pour avoir plus de stockage. Maintenant, q...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Judex

Perte de données sans raison apparente

Bonjour, L'autre jour, ma femme me confie le dd externe de la maison (500 Go) : la fiche est cassée, il faut remplacer le boitier. Ok. Je vais à un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Je trouve pas mes donnée sur le disque dur externe

salut voila mon disque dur qui ca marché bien hier, mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé mes donnée de 200Go et a la place j'ai trouver des dossier av...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
christopherce6

Usb

bjrs tous le monde voila j ai un probleme avec ma cle usb je les branche sur les 3 port usb elle ne fonctionne pas parcontre je la branche sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 30 999