Les discussions
Transfert de volume de stockage de data (d:) vers windows (c:)
Bonjour, donc depuis hier, j'essaye de transférer 150 Go d'espace de stockage de mon disque dur Data (D:) vers mon disque Windows (C:). J'arrive à réd...
Capacité disque dur
Supposons q'on a un disque dur avec les caractéristique suivantes: 10000 cylindres, 10 piste par cylindre ,60 secteurs par pistes . le disque dur tou...
Disque dur non detecté
Bonjour, mon disque n'est plus detécté par le pc et ya toutes mes photos dedant.est ce qu'il ya moyen de les récuperer c très important?merci dava...
Changement de dd conseil
Bonjour, Mon DD est HS sur mon ordinateur HP pavillon DV6 Le problème c est que je sais pas quoi prendre comme DD si quelqu'un peux me conseiller ....
Boitier externe
Résoluj'ai 2 types de disques durs que je veux transformer en externes,pouvez-vous m'indiquer svp quel type de boitier dois-je me fournir.
Perte de données disque dur western digital
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque Dur Externe WD pour regarder des films et séries un peu partout ( PC, Téléviseur LG... ). Il m'arri...
Disque dur partitionné - fichiers introuvables
Bonjour à tous, J'ai créé une partition sur mon disque dur afin de pouvoir l'utiliser sur Mac et PC mais ne trouve plus aucun fichier sur celui-ci ...
Bonjour a tous que faire lorsque mon disque dur es endomager
bonjour a tous que faire lorsque mon disque dur es endomager
Testdisk sector mismatches
Bonjour Je cherche à retrouver les données d'un disque devenu raw. Quand même volumineux, 2,7 To. Ça me servait de back-up. (En fait, j'y avais c...
Non-system disk or disk error au démarrage
RésoluBonjour, Mes parents on fait l'acquisition d'une tour d'ordinateur qui a déjà servie auparavant. Avant le l'avoir elle a été formaté donc j'imagin...
Disque dur mort
Salut En faisant du ménage sur un disque dur externe, je me suis accroché sur celui-ci. Depuis, c'est la déchéance. Bon, pas si grave, je me ...
Mon disque dur émet un bruit sonore particulier.
Bonjour/Bonsoir. Je possède un disque dur interne de pc portable de marque western digital 500Gb Il est dans un boîtier prévu à cet effet de marqu...
Disque dur et ssd
Bonjour à tous. je veux juste savoir si 120 Go de SSD suffis. Et si un disque dur a 150 euro est nécessaire. merci d'avance!
Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe western digital de 1To et j'y ai déjà mis 420Go de films dessus (soit presque la moitié). Le problème c'est que c...
Fichiers vidéos à 0 et disque dur "tronqué"
Bonjour à tous, J'expose mon soucis. Du jour au lendemain pour je ne sais quelle raison (peut être un BlueScreen, peut être une coupure de courant)...
Departitionner un disque dur
Bonjour (*) j'ai récupéré un disque dur externe de 1T qui est partitionné en 3 et je voudrais qu'il redevienne en 1 seule partition comment faire ...
Mon pc ne reconnais plus mon disque dur
Bonjour dernièrement j'ai fait une mauvaise manip sur mon disque dur , du coup maintenant je ne plus rien mettre dessus car l'icone du disque dur ne s...
Departitionner un disque dur
Bonjour, En fait j'ai récupéré un disque dur interne d'un ancien ordinateur que j'ai mis dans un boitier afin qu'il devienne un disque dur externe...
Récupération de données après réinstallation
Bonsoir, Je suis sous Seven et suite à l'infection de mon ordi par un virus j'ai effacé tout ce que contenait mon DD via le CD d'installation et ait...
Ssd et ahci
Bonjour, J'ai récemment installé windows 8.1 sur un ssd mais il se figé on ma dit de changer de pilote ahci et j'ai effacé le pilote de controleur...
Changement de configuration hardware
Bonjour, tous Dès lors que l'on a changé un élément de son ordinateur, processeur, notamment la carte mère, si celle ci n'est pas en tout point ident...
Securité
Résolubonsoir j'ai un disc dur externe qui était branché sur ma tv sony bravia, je l'ai déconnecté pour m'en servir à un montage vidéo, mais il y un...
Disque dur 2.5 plus rapide que 3.5 ?
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur (tour) un disque dur 2.5" hérité d'un pc portable, il fait 5400rpm. Windows 7 est installé dessus, il démarre trè...
Disque dur externe [usb] non détécté par windows/ubuntu/mac
Bonjour, mon DD externe, connecté via USB. C'est un Western Digital - My Passport de 500Go. Quand je le connecte via USB sur un ordinateur peu i...
Comment passer un disque dur en "lecture seule" à "enligne"
Bonjour à tous, après une bonne demi-journée de recherche sur les forum pas de solution. J'ai un disque dur interne de 300 GO que j'ai monté dans un b...
Suppression de fichiers mais le dde ne libère pas d'espace.
Bonjour everybody, Je possède un iMac (27-inch, Mid 2010) sous OSX Yosemite 10.10 , je travail sur Final Cut Pro X avec un disque dur externe WD EL...
Disque dur probleme
RésoluBonsoir, Voila mon problème il y a de cela 10 minute ma tante a interrompu mon film sur mon DD externe en le retirant innopéniment le probleme est qu...
Problème disque dur interne
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur " Seagate Barracuda 3To 64Mo 3.5 (ST3000DM001) " et installer sur mon PC. Le problème c'est des fois je v...
Disque dur endommagé
Bonsoir, Mon disque dur est tombé de la table et depuis je n'ai rien pu faire, j'ai plein de dossiers perso auxquels je tiens beaucoup. Je cherche u...
Mauvaise taille de disque dur à récupérer détectée
RésoluBonjour... HELP ! Mon disque dur Barracuda de 3 To (2794 Go sur mon gestionnaire de disques) qui était en NTFS a disparu suite à un constat - d...
Ralentissement de mon disque dur
Résolubonjour , du jour au lendemain mon second disque dur (toshiba 698 go ) a perdu son ancienne vitesse pour un truc comme 20 ko/s ce qui fait que mes vid...
Disque dur lacie ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur externe LaCie 2 TO avec prise sur secteur mais depuis peu il n'est plus reconnaissable par mon ordinate...
Mon dd externe ne fonctionne plus sur télé
J'ai acheté il y a un mois un disque dur externe toshiba 500Go il fonctionnait très bien sur pc ainsi que sur tv mais je l'ai branché sur ma xbox one ...
Comment utiliser les disques (:c) et (:d) ?
Bonjour, La question est simple: Mon disque C: est remplis à 277Go / 371Go et mon disque D: lui est vide, complètement vide (537Go). J'aimerais ...
Masse fantôme
Bonjour, hier je voulais faire du ménage dans mon DD (1 terra ) et en affichant la taille de ma session qui indique 33 G et quand ensuite j'ouvre le f...
Réparer un disque dur passé en raw (ex-ntfs) par testdisk
Bonjour, J'ai un disque dur Barracuda de 3000 Go qui est devenu inaccessible. J'aimerais savoir si je peux faire confiance à TestDisk et combie...
Detection disque defectueux
Bonjour, a l'ouverture Windows me dit problème de disque, donc j'ai fait une analyse avec ma config.com est voila ce que ça me donne SSD X CO...
Samsung m3 1 to
ayant acheter dernièrement un disque dur externe samsung M3 - 1to , enregistrement et lecture sur mon pc , pas de problème , par contre sur ma télé LG...
Tuto utile pour meilleur pc ;d ( requiert 2 disques durs )
Bonjour , je m'adresse à de nombreux gamer , on a tous le probleme de l'espace libre sur notre disque local /:C ( pour installer d'autres jeux vidéos ...
Dd externe et récupération de données
Bonjour, J'ai un dd externe SATA 3.0" de 500Go.HITACHI HTS54505 A cause d'un cable défectueux il n'était plus reconnu (je pensais) après avoir ch...
Supression master boot record
Bonjour, Alors voici mon GROS souci, dernierement je voulais faire un dual boot entre windows et mac (j'ai un macbook pro)... etant conaisseur en ...
Problème seagate disque dur pas reconnu.
Bonjour, Je vais commencer par mon problème et mettre les détailles après. I.le problème Quand je branche mon disque dur externe, il émet pe...
Ssd pas reconnu
Bonjour à toutes et à tous, je vous écris ce message car je rencontre un problème avec un ssd de marque OCZ agility 3 120gb, ce dernier n'est pas ...
Espace disque dur "c"
Bonsoir j'ai un disque dur C de 39 GB de capacité, la taille totale des logiciels installés est 3GB mais l'éspace libre est 6 GB pourtant que j'ai u...
Dde reconnu comme cd-rom
Bonjour, Je me permet de poster sur le site car j'ai écumé le web et je n'ai pas trouvé de solutions. Mon disque dur externe est reconnu comme un C...
Disc dur endommagé
bonjour!!! aider moi svp, mon disque dur externe s'allume mais ne s'affiche pas sur mon ordinateur que faire.
Hdd ne marche plus
Bonjour, j'ai sorti le disque dur de mon pc portable cet après midi et je l'ai inséré dans ma PS3 ultraslim pour avoir plus de stockage. Maintenant, q...
Perte de données sans raison apparente
Bonjour, L'autre jour, ma femme me confie le dd externe de la maison (500 Go) : la fiche est cassée, il faut remplacer le boitier. Ok. Je vais à un...
Je trouve pas mes donnée sur le disque dur externe
salut voila mon disque dur qui ca marché bien hier, mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé mes donnée de 200Go et a la place j'ai trouver des dossier av...
Usb
bjrs tous le monde voila j ai un probleme avec ma cle usb je les branche sur les 3 port usb elle ne fonctionne pas parcontre je la branche sur un autr...