Les discussions

Disque dur interne 3 to non reconnu sous win 7 64bit

Bonjour, J'ai mis un disque dur de 3to dans mon pc en tant que disque dur secondaire. Mais celui-ci n'est pas reconnu. Il ne s'affichait pas dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ToxicMan2344

Comment installer un disque dur provenant de ancien ordinateur

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair car je n'ai pas de grande notion d'informatique. J'ai un ancien ordinateur sous Windows xp dont le les lec...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
raspey

Utilisation de disqe dur

bonjour a tous j ai un problem dans mon disque dur ..l utilsation de disque faire remonter a 100% pour 1 ou 2 minutes, puis il retourne ?? -- sas...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur gold digital non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe (GOLD DIGITAL 1T) . En effet, je viens tout juste de le recevoir (achat en ligne). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Sannin_WD

Pc portable hs/ récuperation de données dd interne

Bonjour à tous , J'ai un PC portable sous windows 7 qui bugait, j'étais tout le temps en train de restaurer le système pour le faire fonctionner. J...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur wd indétectable

Bonsoir à tous, Je fais le tour des forums depuis deux jours et j'ai dû essayer toutes les solutions qui n'impliquaient pas le formatage, mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
NotYet

Problème disque wd

Bonjour, J'ai lu que la plupart on eu le bonheur de retrouver leur disque avec les données. Mon disque ne veut pas se faire reconnaître (sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Sannin_WD

Wd caviar black spindown/veille

Bonjour, J'ai à l'heure actuelle 4 HDD western digital caviar black dans mon système et j'ai remarqué que les disques ne se mettaient jamais en vei...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Sannin_WD

Reset disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème j'ai un disque dur externe store et save 3500, Packard bell. J'ai win7 comment puis-faire pour faire un reset ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Problème avec disque dur externe packard bell store et save 3500

Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème j'ai un disque dur externe store et save 3500, pour xp et précédent windows J'avais win xp et j'ai maintenant win...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jacson 136

Disque dur hs ?

Bonjour à toutes et tous, Depuis peu, j'ai mon DD WD Green 3.5" Disque dur interne 3 To intellipower 64 Mo SATA 6Gb/s (WD30EZRX - bulk) que j'ai bran...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sbranchu

Conseil pour dde ...

Bonjour / Bonsoir a tous , J ai actuellement un Lecteur BluRay Samsung BD-H6500, d ou j ai mis un DDE 1To , partitionné en 50/50 ( tous mes DDE so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Disparition "physique" de mon disque dur qui ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. En voulant réduire le Volume de mon Disque dur Externe FAT32 de 500 Gb, je l'ai supprimé sans le vouloir. Depuis il a lit...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Alix

Dde wd non reconnu par la tv.

Bonjour, Situation de base : Je possède un Disque Dur Externe auto-alimenté de marque Western Digital d'une capacité de 2 To ( Voici les référe...

Sannin_WD

Disque fait "bip" et "clac".

Résolu

Bonjour, J'ai récemment passer mon disque dur externe (qui était en fait mon ancien interne dans un boitier) en interne dans mon ordinateur portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pour alienware 17 r5,achat possible?

Bonjour ,j'aimerai bien savoir si il est possible de trouver et d'acheter un disque dur pour alienware 17 r5 ,parce que je suis allé sur les sites de ...

lavoix_du_client

Exportation vers le disque dur impossible

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui ne veut plus prendre mes fichiers quand je les glisse dedans, un icône avec un rond barré apparait...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur qui détruit mes fichiers

Résolu

Bonjour, donc je vous présente ma situation, j'ai un disque dur de 598Go, le hic c'est que quand je copie un film sur le disque dur (si j'y parvie...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
agourere

Disque dur 100% bizarre -_- .

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 sur 2 disque dur . Leurs état via CrystalDiskinfo l'un est correct et l'autre en prudence enfin . Le soucis est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Darkiki18

Arnaque disque dure seagate

Bonjour à tous j'ai acheté un disque seagate. Dès la reception il ne foncitonne pas, donc je le renvois et ils me le retournent réparé. Après 4m...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cantaburle

Samsung ssd 850 pro 120go non reconnu sur bios

Bonjour, Je sais qu'il a beaucoup de postes mentionnant ce probleme, mais impossible de trouver une solution =/. Je m'explique. Je recois tout ...

Djo La Force

Msata

Bonjour à toutes et à tous Conseils pour optimiser les disques SSD en mSata. Cordialement Pyvli

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Djo La Force

Disque dur endommagé

Bonjour a tous J 'ai endommagé mon disque dur a cause d'un choc , résultat le pc s'arrête avant " démarrage de windows " et ne poursuit plus le déma...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
floflo4848

Problémes avec windows

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problémes avec mon pc et surtout avec Windows. J'ai un ordinateur Samsung sous Windows 7 64 bits assez âgé, il ...

trucsMan

Orti hp

ne demarre pas id de echec

epango

Cache ssd en grande partie non alloué ?

Bonjour, j'ai acquis un inspiron 5423 usagé à bon prix. En éliminant la partition de restauration sur mon ancien DD (acer aspire) que j'ai convertie...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stephane

Ssd pour alienware m14xr1

Résolu

Bonjour à tous, ayant très peu d'expérience en ce qui concerne les PC portables je m'adresse à vous. Depuis un peu plus d'un an je possède un Alie...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
flo88

Dd externe aux urgences

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui n'est pas reconnu sous "Ordinateur", mais il fait bien son bruit de connexion et je le vois dans gestion d...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
phil2k

Disque dur introuvable

Bonjour, il y a quelque moi de sa, mon ami ma monté un ordi, il m'a mi une carte samsung de 238 go et un disque dur de 1to, quand on a parti l'ordi, l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
paslau35

Maintenance / sauvegardes sur partition de 01 to

Bonjour, Je n'arrive pas à faire que Windows08 "choisisse" une Partition (01 To) pour y faire ses sauvegardes automatiques lors des "maintenances" p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Défaillance du disque dur

Bonjour, J'ai un message d'alerte sur mon ordi HP pavilion windows7 qui est le suivant : Windows a détecté un problème de disque dur Sauvegardez ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Selena2477

Mon disque dur externe wd de 1to ne marche plus

Mon disque dur externe WD de 1to ne fonctionne plus depuis 5 jours. Quand je clique droit ordinateur puis sur gérer =>gestion du disque on me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Vivm15

Problème disque dur hdd...

Résolu

Bonjour à tous Je possède un disque dur HDD de la marque WD de 500gb. Mon problème est celui-ci : quand je branche mon disque dur sur ma smart tv il ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
disquedurrhdd

Recuperation de données win7

Résolu

bonjour je souhaiterai savoir s il existe une solution pour récuperer des données suite a une reinstallation d'OS par erreur. Logiciel gratuit ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur 3t ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne 3T Seagate Barracuda et après l'avoir brancher certain problème sont apparu. En premier lieu je ne voyais qu...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flo88

Achete disque dur

Résolu

Bonjour, je me suis fait installer un disque dur je pense d occasion mon ordi est tres lent et il y a ecrit un script est occupe ou ne re...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ydilee

Disque recovery (d:) presque plein

Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque Recovery est presque plein, il ne reste que 3.6 Mo sur presque 10 Go. J'ai utilisé l'explorateur de disq...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
epango

Disque dur à perdu une partie de sa capacité de stockage

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment réinstaller windows sur mon ordinateur portable pour pouvoir répartir mes applications et autres sur mes deux d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
louisvanl

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un boitier externe HEDEN BEHED35V8U (Prolific PL-2507 USB2.0 to IDE Bridge Controller) dans lequel j'ai mis un disque dur MAX...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
douky70

Problème d'installation w7 et ssd

Bonjour à tous ! Après de nombreuse recherche, je me tourne vers vous. Mon but est simple, utilisé mon nouveau SSD pour le démarrage de mon ordi. ...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Spooky26

Je cherche un disque dur portable et sans fil (bluetooth)

Bonjour, je cherche un disque dur sans fil et surtout portable (donc de préférence Bluetooth) pour pouvoir emmener avec moi en voyage toutes mes mus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Disque dur branché en externe pour recuperer données

Résolu

Bonjour, Suite à un probleme avec ma tour qui m'a lachée, j'ai branché le disque dur via un boitier sur mon nouveau pc portable. J'ai installé les...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
morgane

Disque dur

Bonjour, Bon sincèrement mon histoire est un peu compliqué à expliquer. Je veux changer de disque dur jusqu'a là vous me suivez ? Bon en j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet17000

Mon disque dur exeterne wd ne marche plus

bonjours a tous!! j'ai hélas un problème mon disque dur ne marche plus et j'y connais rien en informatique --' j'ai un ordi Accer Windows 8.1 neuf d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Problème de mdp avec mon disque dur externe...

Bonjour, Voilà, je n'ai plus accès aux données de mon disque dur externe... J'ai récemment voulu remettre un MDP dessus (c'est un Western Digital)...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Tsahelu

Probleme du périphérique

Mes salutations à tous ; S'il vous plait aidez moi .Quand Le Bureau s'affiche une petite barre s'affiche sur mon pc et il est écrit sur cette barre q...

Fermiparadox

Changement de hdd nas netgear pro 4

Bonjour, J'ai un petit soucis, je dois changer un disque de mon NAS Netgear pro 4 mais le soucis est que le disque en question n'existe plus ou n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
SeriousSweet

Storex club mpix-252s n'est plus détecté

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques temps déjà un disque dur externe Storex Club MPiX-252S. Je n'ai aucune idée de l'âge qu'il a, et de ce fait je...

Daenerys_WD

Problème débit 3.0

Bonjour, j'aurais quelques peu besoin de conseils et surtout d'aide vis à vis de mon soucis. J'ai fais le tour de nombreux forums sans trouvé vraim...

Buenos74

Récupération de données

Bonjours à tous, Je viens de récupéré le disque dur d'une amie sur lequel je dois récupérer le plus de données possible, car celui ci est "mort". ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ptinicotine
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 30 999