Les discussions
Mettre en route mon ssd
Bonjour, Je viens de recevoir mon SSD corsair FORCE SERIES 3 120go. Je l'ai mit dans mon ordinateur portable sur son port SATA et j'ai lancé l'ord...
Choix ssd
RésoluBonjour, Je désire acheter un SSD de 120go chez corsair, j'hésite entre ces deux SSD car ils ont des priorité bien différentes : -->Le SSD ...
Disque dur interne
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un vieux PC qui ne sert plus a rien est je voudrais utiliser sont disque dur interne en disque dur externe. Je voud...
Quel est la bonne marque de hdd
Bonjour, Où êtes-vous, les experts de Comment ca marche je veux savoire Quel est la bonne Marque de disque dur Dans le monde entier...
Disque dur vide apres avoir changé d'ordi
RésoluBonjour, J'ai un disque dur WD sur lequel j'ai stocké de nombreux fichiers sur mon ancien ordi (xp). Ce pc est tombé en panne, et j'en racheté un no...
Disque dur externe illisible
Bonjour, Il y a une semaine, mon pc a planté j'ai du restaurer le système (aux paramètres d'usine par défaut) après la restauration , mon disque ...
Disque dur ne tourne plus
Bonsoir la communauté de CCM ! Étant en panique, j'ai besoin de vous pour le problème suivant : alors que mon ordinateur portable intégrant deux di...
Ssd neuf performance très mauvaise
Bonjour, je viens d'installer dans mon macbook pro fev 2011 un disque dur ssd OCZ agility 3 de 120G jusque là tout va bien j'ai ensuite réinstallé ...
Disque dur lacie n'affiche qu'exchange
Bonsoir, Bonjour, Voilà, récemment j'ai acheté un disque dur externe de la marque LACIE Rikiki de 500Go. Au moment de l'installation, tout se passe...
Problème fichiers disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis quelques mois, hier j'ai transféré depuis le disque dur des vidéos sur l'ordi d'un ami (ordi infecté p...
Ssd + hdd => hdd non détécté
Bonjour, j'ai commandé récemment une tour PC Windows 7, livrée sans OS, contenant comme stockage un HDD 1To et un SSD 60 Go. A l'installatio...
Disque dur western digital
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur neuf Western Digital Scorpio Blue 500 Go SATA mais il n'est pas reconnu. Lorsque je le branche seul e...
Comment vérifier mon disque dur
Bonjour, comment vérifier mon disque dur Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Disque dur externe non reconnu + plantage xp
Bonjour, Je suis confronté à un souci de taille depuis hier et je m'en remets donc à vous pour, peut-être, trouver une solution. Je travaille s...
Disque dur et pilotes (?)
Bonjour, Alors voila j'expose mon petit problème je ne sais pas trop comment me dépatouiller là dedans :p . Alors j'ai mon ordi portable qui est...
Clone hdd vers ssd par nas ?
Bonjour, Comme beaucoup, je veux passer d'un HDD (300g) vers un SSD (128g). Pour cela, j'ai partitionné mon HDD en deux volumes, 1 contenant le...
Concerne disque dur
Bonjour, je possède un pc avec un disque dur Sata II mais comme mon disque dur à des problèmes j'aimerais le remplacer, puis je mettre un disque Sat...
Problème disque dur fat32
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai reformaté mon disque dur EXTERNE en FAT32 Malheureusement, il fesait 300 go et après opération il n'en fait ...
Disque dur hs???
Bonjour J'ai un probleme avec mon disque dur externe. Quand il démarre j'entends une série de petits clics puis plus rien et l'ordi ne détecte plus l...
Dois je changer de disque dur ? help me !!
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un Ordinateur Portable Toshiba Satellite 660 ... et un jour je regardais une vidéo sur YouTube et l'or...
Installation d'un disque dur interne
Bonjour, alors voilà, mon disque dur interne faut des bruits de claquements depuis longtemps et on m'a conseiller de le changer alors c'est ce que j'a...
Probléme disque dur externe
Bonjour,mon DD externe n'est plus reconnu il est plus reconnu dan les gestionnaires des périphérique ni dans poste de travail ni dans gérer sous poste...
Ssd... ou pas?
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur classique de 1 To. J'ai lu ici ou là qu'un SSD améliorait grandement la rapidité du pc. J'utilise ...
Comment choisir son boitier disque dur
RésoluBonjour, Voila j'ai un disque dur 3.5 avec des connectiques d'un 2.5, bref je comprends pas trop. Quel boitier dois je acheter pour mon DD 3.5 ? P...
Passer de sata ii à sataiii
Bonjour, j'ai pour l'instant un disque dur Sata II sur mon pc puis je mettre un disue dur interne Sata III Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Update ssd ocz failed
Bonjour, Alors voila, n'en pouvant plus des écran figé de windows, je me suis mit en quête de rechercher le problème. J'en suis arrivé a la c...
2ème hdd introuvable quand je branche le ssd
RésoluBonjour, Je possède un PC Portable Asus X71Sr, qui possède 2 emplacements pour connecter en SATA deux disques dur (mais 1 seul seulement est utili...
Comment augmenter l'espace de mon disque dure
RésoluBonjour,j'ai un gros problème avec mon disque dur (C) je n'ai plus que 20 go d'espace comment est ce que je peux augmenter l'espace sans rien supprime...
Disque dur externe 3 to non reconnu
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois ce disque dur (neuf) : http://www.amazon.fr/Western-Digital-De ... amp;sr=1-3 Je l'ai utilisé pour la derni...
Probleme transfert fichiers disque dur (mac)
Bonjour, Je suis à l'étranger, et mon frère m'a chargé des fichiers video sur un disque externe SQP (sous Mac) Je ne parviens pas à le lire sous PC....
Boitier disque dur externe
Salut tout le monde ! Voila un petit problème donc jai un disque dur 2" de chez samsung et javais casser mon boitier bref j'ai commander un autre b...
Nouveau disque dur et pourtant...
Bonjour, Voila j'ai le PC d'un ami a réparer et il était tellement infecté que le disque dur en est mort. Je l'ai remplacé et ensuite le cd windo...
Disque dur bruyant
Bonjour, voila depuis un certain temps, mon disque dur fait un bruit et si nous amenons notre oreille prét du dd interne, on peut entendre une sorte d...
Disque dur ssd peu performant
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 Alors voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur assez bon pour installer des p...
Remplacement de disque dur sur pc toshiba.
Bonjour à tous Ce sujet a surement été abordé dans le forum mais , je ne l'ai pas trouvé. Mon problème concerne un pc portable toshiba A500-14K a...
Départition de mon disque dur c
Bonjour, j'ai mon disque dur qui a été partitionné (si cela ce dit lol) et je voudrais supprimer cette partition comment puisque je faire avoi...
Changement de disque dur (interne)
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je souhaite changer le disque dur mort de mon PC fixe. Ayant relevé les référence et caractéristi...
Disque dur non affiché.
Bonjour, J'ai acheté recemment un disque dur HP, de 500 Go. J'avais déjà un transcend qui marche sur la télé et sur mon pc. Mais le HP n'a pas é...
Ssd et hdd
Bonjour, Je voudrais refaire mons PC a neuf. je voudrais mettre un SSD pour l'OS et les applis gourmande et utilliser un HDD pour le stockage. ...
Problème de détection de disque dur
Bonjour à tous, hier j'ai changé le boitier de ma tour, et depuis, impossible de faire reconnaître le disque dur sur lequel la partition de window...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe d'1tb Intenso, j'ai travaillé toute la journée avec et maintenant j'essaye de le reconnecter et il ne s'affich...
Disque dur
Bonjour, Chaque fois que je branche mon dd sur un ordinateur, le message suivant apparaît : "Vous devez formater le disque du lecteur N: avant de l'ut...
Boitier disque dur externe
Bonjour, mon boitier disque dur externe multimedia Dan-Elec 1Tb ne fonctionne plus. Après inspection il s'agit de l'alimentation du boitier (pas l...
Disque dur externe endomagé
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui contient toutes mes photos, films et musiques. j'ai pris l'avion avec et depuis mon ordinateur ne le reco...
Disque ssd
RésoluBonjour, je voudrais prendre ce disque SSD Intel 520 "Cherryville" - 60 Go mais je ne sais pas si il est compatible avec mon pc voila les truc à savoi...
Disque dur externe n'apparaît pas
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Iomega, problème : il n'apparaît pas une fois branché, il est ceci dit détecté puisque...
Disque dur ps3 sur ordinateur sans formater
Bonjour tout le monde,j'ai actuellement un disque dur de 2,5" de marque Seagate de modèle Momentus 5400.2 d'une capacité de 60 Go,ces informations vou...
Disque dur externe wd -> problème d'accès
Bonjour à tous, Voila, j'ai un disque dur externe de 1 to, de marque WD, qui gère le USB3, que j'ai connecté à mon PC. Je l'utilise pour faire des...
Hdd non reconnu ( partiellement)
Bonjour, Je suis équipé diversement (c'est a dire XP pro - Win Seven ) Et j'ai un disc dur qui m'a lâché ! un disc dur qui n'avais que 3 mo...
Comptatibilité sata
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ceci : si j'achète un pc équipé en sata 2 ou 3, suis-je assuré de pouvoir y installer mon vieux dd sata et autre périph...