Les discussions

Disque dur externe

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon disque dur externe sur lequel il y avait un mot de passe j'ai été me renseigné et donc j'ai changer le disque ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
christo2208

Disque dur externe samsung m3 station 3.0

Bonjour, Ce matin, je m'étais préparé une petite matinée tranquille pour trier mes fichiers sur mon disque dur externe. Après avoir branché mon Sa...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
antipolis a

Problème disque dur externe 2.5

Bonjour, aujourd'hui, je rentre chez moi et je branche mon disque dur 2.5 (donc sans alimentation) a mon ordinateur et tout va bien jusqu'au momen...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
serialkiller42

Mon pc ne détecte plus mon disque dur !!!!!

Bonjour, Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2 to il marchait très bien depuis 2 mois que je l'ai acheter et depuis se mat...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tribun

Ssd sata iii possible ou pas ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus (le X73SV-TY022V). Il est équipé d'un HDD croulant en 5400 trs/m. J'ai ouvert la bête pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur placement

 Résolu

Bonjour, Je joue à Flight simulateur et je désire changer de disque dur, car un des deux est un peu vieux il tourne à 7200 rpm (300go) et celui q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ryders1

Mon disque dur ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un disque dur WD My Passport de 500Go, mais j'ai un problème avec : je n'arrive pas à l'ouvrir. Lorsque je le branche, cela me dit q...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
gust14

Disque dur externe en panne, comment faire ??

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, mon disque dur externe portable ne fonctionne plus, J'entend comme des claquement a l'intérieur mais il tourne c...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Disque dur externe multimedia memup lx series

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe multimedia memup lx series un bip pendant la connexion et 30sec après il me dit qu il y a erre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
babou85

Dupliquer une partition d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dupliquer une des partitions d'un disque dur externe relié en USB (ancien disque de mon ordinateur portable, la partition est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
lolodaub

Mon pc ne détecte plus mon disque dur !!!!!

Bonjour, Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2 to il marchait très bien depuis 2 mois que je l'ai acheter et depuis se mat...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
claimae

Achat d'un disque dur

Bonsoir, Le disque dur de mon portable vient de me lâcher du coup je viens vous demander quelques conseils afin pouvoir en racheter un autre. Dois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
loic

Disque dur reconnu mais vide

Bonjour, j'ai eu, il y a peu de temps, un probleme entre mon disque dur externe et mon ordinateur portable. A chaque fois que je connecte mon disque d...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
panda007

Mon disque dur externe tjs en exécution autom

Bonjour, Lorsque je branche mon d dur externe, il se met toutes les minutes en exécution automatique et donc bloque toutes mes opérations! Il m'aga...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
maiden65

Usb 3.0 à 40mo/s sur un disque dur externe !!

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe toshiba stor.e basics, il est ecrit qu'il dispose de l'usb 3.0 sans installer quoi que se soit s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Kadis

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un disque dur externe TOSHIBA 2S de 1To. Tout s'est bien passé quand je l'ai branché la première fois sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
George_Kaplan_

Disque dur fait bip

Bonjour, Je possède un disque dur externe Memup LX HU 1 TB. J'ai souvent eu des bug avec celui ci : trop lent, bruits bizarre, fichier illisible, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
carolane

Disque dure à réparer

Bonjour, svp j'ai un samsung 1000GB, quand je le démarre dans un lecteur multimedia il fait un bruit qui dérange " reuurueuuurueuurueuué", es...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dure neuf non reconnu.

 Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter un pc je le monte moi meme je le demarre, j'installe windows sur mon SSD, chek si tout va bien oui.... sauf que m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mitsuw

Disque dur laptop pour pc fix

 Résolu

Bonjour, je me demande si on peut utiliser un disque dur d'un pc laptop sata pour un pc fix ?? merci ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 537....

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
CHARIF19

Disque dur externe lacie sous windows 7

Bonjour, Mon disque dur externe "LaCie Little Disk Design by Sam Hecht" 500 Go ne fonctionne pas sous Windows 7 alors que sous XP tout est OK. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Phènix 64

Formater un hdd sous xp

Bonjour, je cherche le moyen de formater le HDD de mon pc contenant XP et un bon paquet de fichiers/dossiers dont la personne à qui je dois donner m...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment passer du hdd au ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer au SSD mais sans perdre toutes mes données (logiciels, photo, video ...) et je n'ais pas de CD d'installation de windo...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Re-partitioner un disque dur

Bonjour, je suis possesseur d'un Acer ax3400 que j'ai modifier (boitier, carte graphique, RAM, DD,...) le DD principale est de 1.5 tera mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
crackman2

Problème: (entrer hdd password)

Bonjour, jais un problème jais allumez mon ordinateur NEC il marchaient bien le lendemain je le rallume et il ya un fond noire qui m'affiche ( entr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
IsmoO

Problème de vérification du disque dur.

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que j'ai le même problème lorsque j'allume mon PC : il me demande de vérifier l'intégrité du disque dur (ntfs)...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
WOUN

Disque dur

Bonjour, je suis Florentin, VOICI MON PROBLEME : mon disque dur de marque western digital de 500G est tombé à une hauteur environ de 2,5m. On peut...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ben85261

Pb pour installation logiciels sur disque ssd

Bonjour, j'ai plusieurs disques durs sur mon ordi mais le disque principal est le disque C qui est un disque SSD de 128 go. Tous mes programm...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
JULBERT

Réutilisation d'un hdd pata

Bonjour, voici ma config: Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 GHz) Carte mère Gigabyte GA-970A-D3 Kit dual Channel DDR3 Cors...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Gozmo

Panne du disque dur

Bonjour, je suis Ben yoursef mon souci est le suivant: au démarrage de mon ordinateur sur Windows 7, je reçoit ces messages d' erreurs qui sont le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
DDmaster

Port usb de disque dur externe casse

Bonjour, Le port USB de mon disque dur externe WD s'est dessoudé du circuit imprimé. Du coup, plus moyen d'accéder à mes données stockées dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aylas

Problème disque dur assait bizard

 Résolu

Bonjour, Voila tout mon problème c'est que depuis 3 jours mon disque dur me mes qui les plein.Alors que je n'est même pas était à la moitier du disq...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Asc 3

Disque dur externe non reconnu par windows

Bonjour, Je possède un disque dur externe Westen Digital My Book Essential 1.5 to. Le connecteur usb femelle sur le circuit imprimé étant cassé, j...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aylas

Problème disque dur : unknown device

 Résolu

Bonjour, Après avoir regarder un peu partout sur internet, je n'arrive pas à résoudre mon problème. En effet, quand je branche mon disque dur ext...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rastaoul

Comment réussir la partition d'un disque dur

Bonsoir Mon problème est, me semble-t-il très simple! Sauf que je suis trop gourde pour trouver la solution tout seul! Alors, je vous le demande mes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Nyctaclope

Alimentation individuelle disque dur interne

Bonjour, Dans une tour sous Windows XP j'ai installé 2 disques durs internes IDE supplémentaires (320GB + 110 GB) dont je me sers 1. de sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Charlie5656

Transfert de disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP, ref Pressario CQ61 mais le problème c'est qu'il commence a fatiguer vu que je suis "gamer" donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kelian02100

Méthode d'instal de w7 sur ssd nouveau

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un nouveau disque SSD pour l'OS. Il n'apparait pas pour l'installation de W7. Seuls mes 3 DD anciens apparaissent. Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
madmyke

Choix d'un disque dur externe

Bonjour, mon disque dur interne sature.J'y stoppe tout type de fichier.Quel conseil d'achat pourrait on me donner pour un disque externe? rapide.2...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aiglenoirdu29

Problème disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Mon pc portable reconnais très bien mon disque dur externe seagate. Quand j'ouvre le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
aure26120

Disque dur externe- cordon électrique

Bonjour,j'ai un disque dur externe FreeAgent Seagate. J'ai oublié mon cordon d'alimentation électrique avec transformateur sur mon lieu de vacances. Q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
happy-tea-cup

Disque dur

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon disque dur externe. Depuis avant hier, je n'arrive pas à l'ouvrir; quand je le branche, on me demande de format...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
starmoon

Disque dur neuf inutilisable (non initialisé)

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir le bundle "Netgear ReadyNAS Duo 2 baies - RND2000 Cloud Edition + Western Digital Red RD1000S - 1...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Nanoureva

Utilisation disque dur externe

Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un disque dur externe 1 To de la marque WD, comme en plus de mon PC fixe, j'ai maintenant un portable...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Aurél05

Disque dur non reconnu

Bonjour, Bonjour, j'ai un disque dur que j'ai récuperer d'un ordinateur portable qui ne fonctionne plus à cause de la carte mére, je l'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
misssisty

Disque dur multimédia memup

Bonjour à tous ! J'envisage d'acheter un disque dur multimédia memup media disk 500 Go et j'aurais donc quelques questions à vous poser ^^ Me consei...

114 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
totor

Je dois avoir un problème au disque dur

Bonjour, Je n'ai cessé de rencontrer des problème avec windows ces deux dernières semaines. Celui-ci s'est mis à planter, sans raison apparente...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Vince

Problème disque dur

Bonsoir, svp j'ai un problème dans le disque dur interne de mon pc acer extensa 5635z et je veux le réparer en achetant un nouveau disque dur :) je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
chakirvan

Disque dur à empreinte digitale

Bonjour, j'ai acheté dernièrement dans une brocante un disque dur à verouillage par empreinte le seul problème c'est que celui ci à déja un mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
DextroyMax

Aide pour l'achat d'un disque dur externe

Bonjour a tous, je souhaite m'acheter un disque dur externe pour stocker des films dans le but d'alléger mon ordi. Mais je ne sais pas du tout quoi ac...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 30 986