SOS j'ais perdue les données l'or du déplacement des données

Fermé
malik - 29 mai 2015 à 11:25
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 29 mai 2015 à 15:57
Bonjour,

comment récupérer les donnée perdues dans le disque dur l'or de la sauvegarde
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2015 à 11:29
Bonjour . Essayez avec " récuva " ---> http://www.google.fr/... , c'est un excellent outil . Cdlt
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 29/05/2015 à 15:58
Bonjour malik :)

Ton message me laisse un peu perplexe ... @malik, je suis sûr que les données ne sont pas perdues. Néanmoins connaître un peu plus de détails serait nécessaire :) Je présume que tu es sous Windows mais je ne sais pas quelle méthode tu as appliquée pour récupérer les données sur le DD, comment tu as fait la sauvegarde (via un utilitaire spécifique ou en faisant copier/coller). Si après le transfert des contenus du PC vers le DD externe tu ne retrouves pas des informations que tu considères avoir déplacées pourrais-tu me dire si durant la procédure de sauvegarde il y a eu des messages indiquant un certain souci ?

@malik, quel est le type de fichiers que tu sauvegardes (des documents, des vidéos, des musiques, fes photos) et respectivement quel est leur format ? Quel est le format (le système de fichiers) du DD externe vers lequel tu fais la sauvegarde ? Je te pose la question parce que si le DD est en FAT32 des fichiers dont la taille dépasse 4 Go ne peuvent pas être transférés à une partition FAT32.

Sinon la méthode de @gironsul semble bien applicable ...

@malik, si tu reviennes vers ton topic ne manque pas de nous faire savoir les détails, stp :)

Bon vendredi à vous deux !

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0