Problème deconnexion Western Digital My Book 3To (externe)
Fermé
Anonymous_034
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 1 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
-
1 juin 2015 à 14:29
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 juin 2015 à 14:50
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 juin 2015 à 14:50
A voir également:
- Problème deconnexion Western Digital My Book 3To (externe)
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- My canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
- Amz digital fra ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
1 juin 2015 à 14:50
1 juin 2015 à 14:50
Bonjour :)
En général comme le message l'indique si un programme utilise le disque dur, il ne peut pas s'ejecter correctement. Néanmoins, il semble que tous les logiciels sont fermés, c'est ça? Il est possible qu'un processus système ou autre utilise le disque.
As-tu pensé à ouvrir le gestionnaire des tâches et identifier quel est le programme qui pose ce souci : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
As-tu essayé de l'éjecter à nouveau après l'obtention du message en question ?
Est-ce que la même chose arrive si tu connectes le disque sur un autre ordinateur ou avec un autre disque dur ?
Quelues manipulations qui pourraient aider:
Ne connecte pas le disque qu'après avoir démarré l'ordinateur. Ensuite :
1. Ouvre le Poste de travail > Propriétés du disque > Général, puis décoche Indexation automatique pour la recherche rapide de fichiers
2. Ouvre le Gestionnaire de périphérique > Lecteurs de disques, ensuite click droit sur le disque Elements en question > Propriétés >Stratégies > et coche la case Optimiser pour une suppression rapide
3. Ouvre le Gestionnaire de périphériques > clic gauche surContrôleurs de bus USB > Concentrateur USB racine > Propriétés >Gestion de l'alimentation , puis décoche Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie
N'hésite pas à me dire les résultats de ces maniplations :)
A bientôt :)
En général comme le message l'indique si un programme utilise le disque dur, il ne peut pas s'ejecter correctement. Néanmoins, il semble que tous les logiciels sont fermés, c'est ça? Il est possible qu'un processus système ou autre utilise le disque.
As-tu pensé à ouvrir le gestionnaire des tâches et identifier quel est le programme qui pose ce souci : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
As-tu essayé de l'éjecter à nouveau après l'obtention du message en question ?
Est-ce que la même chose arrive si tu connectes le disque sur un autre ordinateur ou avec un autre disque dur ?
Quelues manipulations qui pourraient aider:
Ne connecte pas le disque qu'après avoir démarré l'ordinateur. Ensuite :
1. Ouvre le Poste de travail > Propriétés du disque > Général, puis décoche Indexation automatique pour la recherche rapide de fichiers
2. Ouvre le Gestionnaire de périphérique > Lecteurs de disques, ensuite click droit sur le disque Elements en question > Propriétés >Stratégies > et coche la case Optimiser pour une suppression rapide
3. Ouvre le Gestionnaire de périphériques > clic gauche surContrôleurs de bus USB > Concentrateur USB racine > Propriétés >Gestion de l'alimentation , puis décoche Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie
N'hésite pas à me dire les résultats de ces maniplations :)
A bientôt :)