Récupération de données d'un DD Windows 8 monté en externe

Fermé
Nivylas49 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - Modifié par Nivylas49 le 1/06/2015 à 23:04
Bdo149 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 2 juin 2015 à 16:16
Bonjour,

Je voudrais récupérer les donnée de mon ancien disque dur
J'ai du le changer car il avait reçu un choc.
Je ne pensais pas pouvoir récupérer quoi que ce soit mais je me rends compte, après l'avoir mis dans un boitier externe, qu'il est reconnu/installer et que je peux même voir les dossiers a l'intérieur.
Mon problème est que c'est tout ce dont j'ai accès.
Après ça je suis bloqué avec une histoire de droits d'accès et de sécurité.
J'ai tenté d'utiliser GetDataBack sans grand succès.

Quelqu'un aurait t-il déja été confronté a ce probleme et aurait une solution??

Le DD tournait sous Win8

D'avance merci

A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
2 juin 2015 à 08:49
Bonjour Nivylas49,

En effet, un choc pourrait rendre le disque inutilisable. Remarques-tu des bruits bizarres provenant du disque ?
As-tu fait un test de diagnostic avec le logiciel du constructeur pour vérifier son état de santé ? Si oui, quels sont les résultats ?
Ce que je te suggère, c'est d'essayer d'autres logiciels de récupération de données, ou le CD Linux Live par example. Jette un coup d'oeil sur les articles ci-dessous qui te donneront plus de détails :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Tu sais probablement qu'il existe des entreprises de récupération de données qui pourraient t'aider à sauver tes fichiers, mais il est vrai que pour cela il faut prévoir une certaine somme...

Bonne chance :)
0
Nivylas49 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 15:22
Merci pour ces infos je regarde tout dés maintenant
En effet je sais que je faire récupérer c'est donné par une entreprise mais je ne tiens pas a ces données au point de dépensé 2 fois le prix que m'a couter le DD de remplacement ;)
0
Bdo149 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
2 juin 2015 à 16:16
est-ce qu'il est possible d'avoir une copie du message d'erreur exact.
Merci
0