SSD avec Windows trop petit

Fermé
Mary - 31 mai 2015 à 12:27
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 31 mai 2015 à 12:32
Hello tout le monde,
j'ai un ASUS CG8250 dont je suis ravie depuis environ 2 ans, avec un SSD de 64Go (environ 42 pour Windows, le reste pour le backup) et un disque D de 1 To
Je n'ai plus jamais de place
, je dois en faire sans arrêt, et ce, depuis le début (détails plus bas pour ceux qui voudraient plus de détails, car OUI j'ai déjà essayé plein de trucs pour faire de la place :))

Ma question est la suivante:
Commente rebasculer Windaube sur un nouveau disque dur plus grand que j'aurai acheté, alors que mes fichiers de back up sont sur le C: justement?

C'est bête comme question hein, j'ai déjà formaté plein de pc et réinstalle windows mais sur le disque dur contenant les fichiers de démarrage... Et là j'ai juste pas envie d'essayer "juste pour voir" (d'autant que mon pc marche bien, j'ai pas envie de me retaper les installs de tous les programmes, etc. sans une bonne raison :P Je ne me souviens plus si Windows peut booter sur mon petit SSD mais s'installer ailleurs (?)

Merci!


---- Détails pour ceux que ça intéresserait:
Depuis toujours, j'installe tout sur le D: quand j'ai le choix, je cleane mon pc souvent en enlevant les fichiers temporaires ou les fichiers de mise à jour Windows Update.. Bref j'optimise un maximum pour ne pas saturer mon C... En fait il n'y a presque rien sur mon C: autre que Windows... Mes documents, ma musique, tout est sur D, y'a jamais rien sur le bureau.
Je suis graphiste et je demande à mes logiciels type after ou photoshop de mettre leurs Temps sur le D aussi...

Mais là ça commence à devenir chaud, le disque se remplit petit à petit sans que j'ai vraiment le contrôle dessus et je suis sans arrêt à 4Go de libre... C'est super chaud... Help!
A voir également:

1 réponse

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 699
31 mai 2015 à 12:32
0