Les discussions
Probleme de codec audio sur mon disque dur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe packard bell store and play 3500, 500 go. Il marche tres bien depuis deux ans mais là probleme ...
Analyser son disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC plante lamantablement (écran bleu ou écran figé). Je suis sous XP avec un HDD Western Digital 80Go. J'ai perdu ...
Numéro physique hdd
Bonjour, Je m'occupe d'un serveur (windows server 2003) dans mon entreprise, et je dois changer deux disques dur. Je serveur contient 14 Disques...
S/n du hdd à partir de s/n du pc portable
Bonjour, Es-que je peut identifier le numero d'un HDD à partir du Numéro de série d'un pc portable Le la marque est Toshiba satellite
Compatibilité entre disque dur externe et xp
RésoluBonjour, quel est la cpacite maximum d'un disque dur externe 2,5 compatible avec les window xp
Problem de disque dur
Bonjour, j ai un probleme avec mon disque dur memup 500GA quand je le branche a ma tele il m'affiche no hdd found en plus quand je le branche a mon p...
Problème connectique dd sata
RésoluBonjour, Alors voilà je vous explique mon pb. Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur ou j'installe tous mes logiciels. Je pensais que ca pouva...
Disque dur.
RésoluBonjour, Voila, j'ai mis un nouveau disque dur a mon Pc 640go 32Mo Cache Mais mon PC ne detecte pas le disque alors que il fonctionne dans la tour...
Sata raw
Bonjour, J'ai un disque dur de 40 go qui marche trés bien avec xp pro, j'ai installé un sata de 80 go qui lui se retrouve en raw, il n'est pas reco...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je compte m'acheté un disque dur externe de 1 TB prochainement pouvais vous me renseigner sur les disques dur externes, leurs fonction, ...
2eme disque dur non voulut
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment il est arrivé mais dans mon poste de travail , un second disque dur nomé " Disque local (Q:) "est apparut , il a 0 ...
Disque dur externe 750g
Bonjour, A chaque fois que je redémarre mon ordi (Vista 32bits), une icone apparait sur le bureau, concernant l'installation d'un nouveau périphéri...
Info sur les disque dures
RésoluBonjour, Salut, j'aimerais savoir ques-ce qu'il est bon pour un disque dure. Je m'explique. Exemple: Scorpio Black 160GB / 2.5" / SATA II / 7200RP...
Boitier hdd non detecté en esata
Salut, voila j'ai acheté un boitier pour disque dur interne : Enermax Jazz EB307ES-S fourni avec la possibilité de câblage USB ou eSata. Seulement...
Reparation de disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 250 Go qui disparait dans mon poste de travail a chaque 2 minutes et je pense que c'est un problème de defaill...
Hdd esata memup 2'5 non reconnu w7
Bonjour, Je possède depuis peu un pc portable samsung R522 ainsi qu'un disque dur externe memup lorsque je branche celui ci en usb tout fonctionne ...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous explique il y a deux jours, j'ai ré-installer windows sur mon PC. Malheuresement j'avais laissé mon disque dur externe connect...
Disque dur c plein !
Bonjour, j'ai mon disque dur C plein entièrement . Je n'ai ni musiques ni photos ni films . j'ai fait CCleaner mais ca m'enlève quasi rien . mon prob...
Driver s-ata 2 pour carte asus a8n-e
Bonjour, J' aimerais savoir où trouver les drivers de S-ATA 2 pour la carte mère Asus A8N-E Nforce 4 Ultra ? Je suis sur windows xp...
Réduction taille hdd lors d'un formatage
Bonjour, Je viens de m'acheter un HDD et autant vous le dire tout de suite : je ne suis pas un winner en informatique ! J'ai voulu le formater en F...
Disque dur wd tombé par terre
RésoluBonjour, il y a quelques mois mon disque dur western digital de 1tera est tombé par terre d'une hauteur d'environ 50 cm est depuis fonctionne pas très...
Rajout disque dur interne
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur hp 443.fr avec un disque dur interne de 60go fourni avec. Ce disque commence à être vieux mais il n'est pas obsole...
Convertion disque dur multimédia en ntfs
RésoluBonjour, Je voudrais convertir mon disque dur externe multimédia FAT32 en NTFS. Je sais que cela est possible avec un disque dur externe classique ...
Quel ssd pour windows s7ven pro 64x
Bonjour, Je souhaite acquérir un SSD pour uniquement mettre dessus mon OS, en l'occurence S7ven Pro 64x (je veux accélérer Windows seulement). Pen...
Hdd compatible avec le toshiba a10 521
Bonjour, mon disque dur interne est HS, il s'agit d'un HDD 2181 (MK3021GAS) de 30GO sur un PC portable TOSHIBA satellite a10 521, j'aimerais savoir...
Disque dur 32go visibles sur 250
Bonjour, j'ai achetez un ordinateur a un particulier (hp pavillion dv 6700) hier je viens de constater que je ne dispose que d'un disque local C: de ...
Débit super lent en esata
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un débit atrocement lent entre mon dd externe Western Digital (My Book 1To) et mon ordinateur. Je suis conne...
Disque dur divise en 4 parties
RésoluBonjour, j'ai un ptit problème, enfin je pense que c'en est un. J'ai un ordinateur portable ASUS X75S sous windows vista et mon Disque Dur est divisé...
Brancher 2 dd sata
Bonjour, je possède un dell dimension 5150 et je viens d acheter un deuxième dd SATA. j ai un emplacement prévus pour se dd avec un deuxième connect...
Disque dur 16 ou 32 mo de cache??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une grande différence pour un disque dur de 16 mo ou 32 mo de cache? J'utilise mon pc pour les jeux Merci
Problème lecture rca disque dur externe river
bonjour ,j'ai un problème avec mon disc dur externe rivertech;depuis que j'ai effacé les fichiers de ce dernier je n'arrive plus à lire les film via l...
Disque dur qui ne veux pas partir
Bonjour, tout nouveau dans l'informatique ,je pense avoir planter mon portable le disque dur ne veux plus se lancer ,et l'eccran n'affiche rien ...
Disque dur multimedia
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un disque dur multimedia IQON modele 0A32158 malheureusement je n'ai pas le cd d'installation et mon pc ne reconnait...
Montage disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite me " construire " un disque dur externe a moindre prix par mes propres moyens, je m'explique : Je veux acheter un boitier ext...
Mon pc ne reconnais plus mon disque dure ext
Bonjour, J'ai un sérieux problème, mon PC ne reconnais plus le dique dur externe de marque VERBATIM 47510 Il me demande de le formater, mais j'ai des...
Disque dur a changer
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Dique dur WD de 160 gO 6 SATA 2.8 mo Je souhaite le remplacer par un 500 go Que me consseillez vous ? J'ai jeté q...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un Problème avec mon Disque Dur Externe. Pour une raison que j'ignore, mon Disque Dur Externe s'est trouvé attribué de la lettre "C", ...
Cable sata
Bonjour, je monte un nouveau PC mais je me trouve devant un problème, j'ai un DD et un DVD qui ne possède que des connections sata date et sata power...
Installer un programme sur mon disque dur ext
RésoluBonjour, j ai installé solidworks (un logiciel de dessin) sur mon pc et j ai valide la licence je voulais savoir si je copie le fichier solidwor...
Disque dur a changer
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau disque dur interne mais je voulais savoir si ma carte mére est compatible avec l'interface Serial Sata II. N'...
Ports sata carte mère asrock k7vt4a
Bonjour, J'ai une carte mère AsRock qui fait SATA et IDE mais les ports sata ne fonctionnent pas, je suis même aller voir dans le bios, au formatage ...
Utiliser un disque dur externe comme pc
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je pouvais utiliser un disque dur externe comme pc en mettent tout le contenu de mon ordinateur dessus
Disque dur ne boot plus
RésoluBonjour, j'ai un gro )probleme ! enfet mon disque dur ne veux plus booté ! il est reconu etc mais ne veux plus booté, il y a sevent dessus et je l'...
Installation disque dur sata sous windows xp
RésoluBonjour, je possède une carte mère k8n neo4 platinium sous windows xp avec un disque dur ide et je voudrais installer un disque dur sata et metre mo...
Comment monter le hdd bled et power sw et
Bonjour, j ai un probleme pour monter sur une carte mere les connecteurs hdd led ; power sw; reset sw et power led surtout j ai 9 pints
Probleme disque dur
RésoluBonjour, Voila j ai recupere un dd d un ordi portable d un ami et je voulais lui recupere toutes ses donnees , mais quand je vais dans utila...
Mon disque dur a disparu!
Salut à tous, Un problème très ennuyant viens de m'arriver.. En plus de mon disque dur principal (qui contient Windows et est sous C:) j'ai un aut...
Retrouvé dossiers sur disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide SVP. J'ai un ordi à la maison qui ne fonctionne plus, c'est un portable Toshiba. Je viens d'en acheter un n...
Brancher deux disques durs s-ata ensemble
RésoluBonjour, Suite à un (gros) problème, mon disque dur externe est devenu inutilisable. C'est très vraisemblablement dû à un choc électrique. Il est c...