Ordi Fixe S'étein Net

Fermé
Shikyo Kitoku - 29 mai 2015 à 16:07
 Shikyo Kitoku - 30 mai 2015 à 18:18
Bonjour Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais,

J'ai un PC fixe Acer ca fait plus de 8 ans. Je ne l'ai jamais étein. Vista. 2 go de ram, CG NVIDIA 9500 GT C'est tout. Il n'a jamais eu aucun problème ni virus. (et je n'ai jamais eu d'anti virus.) Depuis 1 semaine, sans raison il s'eteint net. et ne se rallume pas. Maintenant, Quand je l'allume il s'étein instantanément arrivé au burreau. Je l'ai dépoussiéré, changé la pâte thermique, nettoyé de l'intérieur, Ccleaner, Malwarebyte, Spybot, Adwcleaner... Mis à jour... Quand il s'allumait encore pendant quelques heures...) mais maintenant c'est pire qu'avant, il m'annonce qu'il y a un probleme de changement de windows, et qu'il faut restaurer ou je ne sais quoi, mais le problème c'est qu'il s'étein quasi instantanément comme une coupure de courant et je dois le rallumer. Suite à ça j'ai fait Alt F10 au démarage et il est repassé en windows XP... et s'éteint. J'ai fouillé dans le bios... il m'a fait plein de truc bizzar hein... j'ai tout annulé et il est redevenu comme avant, il est allé jusqu'au bureau (Ouais !!) et s'est étein net. (nooon). Que faire?

J'ai donc lâché l'affaire. Puis-je quand même récupérer mon disque dur? Mes photos etc...? si quelqu'un à une solution... Le faire réparé serait trop chère et impossible car trop vieux, et je risquerais de perdre mes photos etc...?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2015 à 16:15
Bonjour . Je pense ( sous réserves ) que c'est votre HDD qui a lâché , essayer de le mettre en externe sur un autre pc pour voir si les dossiers sont visibles ou pas , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
Shikyo Kitoku
29 mai 2015 à 17:41
j'ai sorti le DD, comment le connecter à un autre ordi? je n'ai aucun cable
0
Utilisateur anonyme > Shikyo Kitoku
29 mai 2015 à 17:51
Il faudrait un boitier externe qui se branche via USB en 3.5" comme c'est un HDD de fixe .
0
Shikyo Kitoku
29 mai 2015 à 18:13
c'est un adaptateur genre? jmet mon DD dedans et jle branche en usb à un PC? t'es sur qu'il fait 3.5" le mien? ca rentre dedans?
0
Utilisateur anonyme > Shikyo Kitoku
29 mai 2015 à 19:59
Il suffit de regarder boitier externe en 3.5" , tout est indiqué . Bonne soirée
0
Shikyo Kitoku
30 mai 2015 à 18:18
trouvez moi un "boitié externe" dont vous êtes sûr qu'il s'adapte à mon disque dur interne plz :p
0