Les discussions
Clé usb neuve inutilisable apres fonctionnement
bonjour j'achète une cle usb de 256 go sur [/sites/détails/ebay.fr et au bout de 15 go de chargement mon ordi Windows 7 me dit que la clés est pl...
Fichiers introuvables
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Je suis passée d'un windows 7 à un windows 8. Toutes mes données sont sauvegardées sur un disque dur e...
Disque dur détecté mais impossible d'ouvrir les fichiers
Salut, J'ai un léger problème lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC ou même sur un autre PC, l'ordinateur le détecte mais pas d'affich...
Formatage
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si je formate mon disque local C ou win7 est installé, si j'allais perdre mes donné sur mon disque D ? Merci
Disque dur de 3tb partiellement reconnu
RésoluBonsoir, J'ai acheté un disque dur de 3TB mais Windows 7 64 ne reconnais que 746,52 GB ,je suis aller dans le bios changer l'option IDE à AHCI mais...
Disque dur 3to limité a 746go
Bonjour a tous. Je ne sais pas si il existe déjà des réponses a ce sujet mais je préfère en recréer un^^. J'ai voulu faire un installation Windo...
Disque dur inaccessible sur w8.
Bonjour, Windows 7 / Disque Dur Externe Western Digital 0740 le problème : le DDE marche impeccable et de partout (sur la Box, sur mon autoradi...
Lire des donnees d'un dd wd 1600js avec un autre pc que dell
Bonjour J'ai un souci, je possede un PC DELL DIMENSION C521 Compact, il a grillé pendant un orage, je voudrais récupérer les fichiers photos de mon D...
Comment bien partitionner son disque dur?
Bonjour, Tout est dans le titre mais j'aimerai rajouter une chose, je souhaite partitionner mon disque dur interne sous lequel tourne windows 8.1 Po...
Problème avec mon disque dur
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème. J'ai un disque dur Seagate FreeAgent GoFlex 500 Go et j'ai beaucoup de données importantes. J'était en t...
Disque dure my passport "non initialisé ou inconnu"
Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un disque dure My passport de chez Western Digital. Il marchait très bien jusqu'a présent. J'ai tenter de le...
Quel disque dur choisir ?
Bonjour, je viens ici afin de susciter votre aide, aprés avoir lu plusieurs article a ce sujet, je me pose cette question : http://www.amazon....
Problème au démarrage
Bonsoir tout d'abord je sais pas est ce que j'ai posté la question dans catégorie convenable ! mon problème est lorsque je démarre mon Pc portabl...
Hdd défectueux
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de récupérer un PC portable ( Sous Windows 8 ) don le problème est au niveau du disque dur après analyse. La ...
Erreur 0xc00000185
Bonjour, que veus dire erreur 0xc0000185
Changer de disque dur
Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le sujet, je possède deux ordinateurs, un pc portable sony vaio avec windows 8.1 acheté il y a 1an...
Stokage de film sur 1to, seulement
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 1to pour stoker mes film, probleme, apres une 40enne de film stoker il me dis etre plein, ou est le b...
Hdd n'apparait pas dans le gestionnaire windows 8
bonjour, mon hdd externe fontionne très bien sur un pc windows 7 et n'apparait meme pas dans le gestionnaire de disque windows 8 sur mon autre pc par...
Pb disque dur externe seagate free agent go
FerméBonjour, j'ai depuis peu un disque dur externe seagate free agent go , au debut tout marchait correctement maintenant quand je le branche il n'est pas...
Conversion disque dur 1t fat32 et ntfs problème
Bonjour, j'ai voulus changer le système de fichier de mon disque dur qui est en FAT32 pour un disque dur 1T j'ai pas comprit sur le coup mais bon c'es...
Ouverture dossier impossible
Bonjour, j' ai un disque dur externe c'est un Seagate expension ou il y a mes videos depuis hier imposible d'ouvrir un des dossier (avec Explorer...
Attribution espace libre au lecteur c
Bonjour, Mon lecteur C arrive à saturation et j'aimerai lui attribuer les 29.29 Go libres, mais impossible d'étendre sa capacité (fonction grisé...
Problem de disque dur ne marche pas
Bonjour, voila j'ai acheter sur Materiel.net un pc gamer a monter soi méme. j'ai resu le pc et j'ai prix le disque dur pour le métre sur mon en...
Help :création de fichiers / repertoires
Bonjour, je possede un disque dur externe de 500 go de la marque Seagate, disque sur lequel je transfère des films. je possède une tv écran plat de m...
Mon ssd pose problème
Bonjour à tous. Je viens de récupérer un SSD dont voici les éléments: SSD 25 OCZ Vertex2E séries 60 Go Sata II. Je le connecte en USB avec ada...
Derniers mkv non lus (porshe design sur lecteur blu-ray oppo)
Bonjour, J'ai un problème dont je pensais être débarrassé et qui commence sérieusement à me courir ! :) C'est surtout que j'ai payé ce DD de La C...
Lecture disque dur
Bonjour, j'essaie de lire des données sur mon disque dur d'un ancien pc portable pour ce ci 1) j'extrais mon disque dur du pc portable 2) je l'...
Espace inconnu sur disque dur interne
Bonjour. Près de 200go d'espace inconnu occupe mon disque dur de 500Go n'ayant qu'une partition (partition système excepté). Je signale que j'ai déj...
Disque dur
bonjour j'ai mon ancien pc portable et le disque dur et mort mais j'ai des photo dedans comment je peux faire pour les recuperer merci de me repondre
Clé usb non reconnu impossible à formater
Bonjour, J'ai lu pas mal de post à ce sujet mais malgré les manipulations rien à faire... J'ai une clé de 16 go que je n'ai utilise que 2 fois... br...
Recherche baie pour 2 dd
Bonjour, Je souhaiterai installer un 2ème DD dans ma tour Acer Aspire t605-093. Il y a bien un câble de branchement de prévue+un port SATA. Je vou...
Remplacement d'un dd de 500 gb par un dd de 1 to
Mon dd s'est planté suite attaque de virus; j'ai remplacé le dd de 500 Go par un dd de 1To. Tout s'est très bien déroulé. L'ordi fonctionne à nouveau ...
Choix ntre 2 disque dur externe
Bonjour, alors voilà j'hésite tout simplement entre 2 disque dur: https://www.mediamarkt.be/fr/product/_toshiba-canvio-basics-disque-dur-externe-...
Ssd non bootable
Bonjour, je viens d'acquérir un SSD 256 GO de la gamme pro de chez samsung. Je possède un pc portable toshiba satellite p50 b 10d. J'ai fait...
Pertes de données
Bonjour à tous, Je viens de faire une sacrée boulette et j'ai besoin d'aide... Donc je vous explique, je suis sur MacBook Pro et je voulais tr...
Photos sur disque dur
Bonjour, j'ai un PC qui a rendu l'âme, plus moyen de le démarrer mais j'ai encore des photos stockées sur le disque dur! puis-je récupérer ces photo...
Disque dur externe modele53071
Bonjour, mon disque dur marchait externe marchait très bien. et la des que je le branche il ne se lance plus. et il fait tttttt pendant une seconde....
Hdd non reconnu après que le pc crash?!?!
Bonjour, Il y a peu de temps, mon ordinateur a cessé de fonctionner. Au début, c'était un "blue screen of the death" sus Windows 8.1, affichant DPC_W...
Led verte qui clignote
Bonjour Mon ordinateur lorsque je l'allume,n'affiche rien,la led verte(en dessous le lecteur dvd) clignote au lieu de rester fixe,et je peux entendre...
Hdd vers ssd
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon hdd de 80g qui commence a etre vieux, j'aimerais le remplacer par un ssd mais partout où je lis sa dit de l'inst...
Disque dur pc portable aspire 3000 acer
Bonjour, peut-on trouver un disque dur plus puissant pour un PC portable Acer Aspire 3000 merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1
Installation disc dur interne en externe
RésoluBonsoir a tous, J'ai un disc dur interne tout neuf (Seagate SV35 1To) que j'avais acheter après que mon pc avais planté pensant que ca venais de là (...
Disque dur "mort" -> cherche solutions
Bonjour, Mon disque dur est récemment tombé en panne, j'ai perdu tout mes fichiers perso et notamment mes tournages qui m'avaient valu 4 mois de t...
Plantage serveur
bonjour, voila j'ai un serveur lacie 5big network2 avec 5 hdd de 1 terra chacun placer en raid5 problème c'est que je ne sais plus accéder à mes d...
Migration système vers ssd
Bonjour/Bonsoir ! Je dispose d'un ordinateur portable avec deux emplacements de disque dur. Le système (Windows 8) est actuellement installé sur le...
Changer de dd sur portable asus a93s !
Résolubonjours a toutes et tous , j'ai mon DD a changer sur mon portable ,et je sais pas ,si c'est un 2,5 ou 3,5 qu'il y a . ( il y a d'origine un disque ...
Souci avec mon dd toshiba
Bonsoir, j'ai un souci avec mon disk dur externe depuis ce soir. Quand je le branche sur mon pc j'entends bien que j'ai connecté un matériel mais de...
Ajou de disque dure
bonjour a tous je suis sur windows 7 pro avec 2 disque dure un de 160 et 1 de 1t je vien dajouter un disque dure de 1t le pilot aet mis en place le d...
Demande formatage disque dur externe
Bonjour, Je vous contact car j'ai effectué quelques recherches afin d'essayer de récupérer mes données de mon disque dur externe, qui a subiteme...
Quel hhd (taille) de sauvegarde choisir pour mon imac ?
Bonjour, Je vais investir dans un IMac dont la configuration HDD sera la suivante : En interne : 1 SSD de 512 Go En externe : via Thunderbolt, un H...