Disque dur externe reconnu mais inaccessible

jojodemada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojodemada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous j'ai un disque dur Seagate free agent desk,
et il est reconnu pas le système d'exploitation mais quand je veux l'ouvrir j'ai le message: emplacement non disponible " g n'est pas accessible".
le disque dur fonctionne sur divers support comme TV Xbox etc mais ne semble pas vouloir fonctionné sur pc.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut
désinstalles ton controleur USB dans ton gestionnaire de périphériques.
et réactives
0
jojodemada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà effectuer cette manipulation mais sa ne change rien au problème je pense que c'est le boot du disque qui est peux être manquant merci raspey
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > jojodemada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en mode sans echec t'as essayé?
0
jojodemada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je n'es pas encore essayer, je te tien au courant ;)
0