Les discussions

Installer dd sata

Bonjour, Je compte faire l'aquisition d'un disque dur Sata de 500 Gb, pour remplacer mon vieil IDE, et je me voudrais vous demander de l'aide pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sadistik`X

[disque dur] pc démarre plus avec dd

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis . J'ai récemment commencer a me remonter une machine avec d'ancien composant, et en la démarrant avec la configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
karbos

Adaptateur sata pour lecteur en ide?

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère ASUS qui prend en compte les lecteurs/Graveurs en SATA, mon problème est que le mien est en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer disque dur 3,5 de acer l100 en2.5 ?

 Résolu

Bonjour, je veau changer le disque dur 3.5 pouces sata de mon pc acer L100 en 2.5 pouces sata c possible !? par ce que il chauffe tous le mini ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sunkit

Débit lent avec s-ata

Bonjour, j'ai un dd sata sur mon pc, tout marche bien excepté que lors de copie de ce disque vers d'autre disques, externes ou internes, le débit est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
flo88

Comptatibilité disque dur sata

Bonsoir, Mon disque dur a subit un léger choc hier et quand je rentre dans le bios il n'est plus reconnu. Je dois donc le changer et c'est pour ça...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
robix62

Disque dur grande capacité: compatibilité?

 Résolu

Bonjour hello, je voudrais acheter un disk dur de 500 ou 750 Go, mais avant j' aimerai savoir si ça marche! j' ai déjà 2 DDur de 250Go installés, re...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
As-I-Am

Prob avec nouveaux dd sata 250 go

Bonjour, je ne mie connait pas bc en imformatique , la raison de ma question ;) J'ai depuit toujour un petit dd ide 80 go xD.... alors aprés mure...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
robix62

Démonter disque dur compaq presario 1202fr

 Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment accéder au disque dur d'un portable Compaq Presario 1202FR ? Faut-il tout démonter ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
rishonfr

Sata 2 sur carter mere sata 150 ?

Bonjour, j'ai une carte mere en s ata 150 et je voudrai mettre un HDD sata II est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
epango

Disque dur externe récalcitrant.

 Résolu

Bonjour, Je vous présente les aventures de Choco (moi) au pays des ordis. Résumé des épisodes précédents : - PC portable TOSHIBA infecté par...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Chocoboy5

Disque dur sata 750go non detecté...

Bonjour, ...Ou plutot si, il est détecté (via la bulle en bas de l'écran) mais rien dans le poste de travail. Il me dit bien "disque dur hitachi H...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
rs

Prblm carte controlleur sata pci

Bonjour, J'ai acquis récemment une carte controlleur SATA PCI que j'ai branchée et connectée avec un DD en SATA. J'ai installé les drivers nécessair...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
piratorz

Brancher un 2eme disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais branchr un deuxième disque dur sur mon pc. Mon problème est le suivant. Je tourne sous windows xp. Tandis que le disuq ed...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
hishiki

Drivers sata hp pavilon cd xp avec nlite

Bonjour, J'aimerai créé un cd d'install de windows xp avec nlite en y intégran le pilote intel sata de mon hp pavillon dv 5000 .Probleme dans les dos...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jamal

Choix disque dur

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui c'est décider j'achète un disque dur, aprés réflexions je me décide pour un, qui soit interne. Pas très calé en informa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
As-I-Am

Disque sata fantôme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc en pièces détachées, j'ai tout bien connecté et j'ai juste un problème au niveau du disque dur. Il est en RAID, et appara...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Gé de rare

Effacement d'un hdd ou destruction ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question un peu bete mais bon, si je la pose pas je risque de rester bete et p-e de faire une co**erie! ^^ J'ai deux tr...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
DCI

Disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entré en possession d'un PC assez ancien, équipé de deux disques durs qui laissent entendre des bruits inquiétants. Je pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Tangui974

Disque dur externe non detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur king elephant de 400 Go depuis un an sans aucun problème seulement ce soir en rentrant le pc etait resté allumé, je met ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Schrek3

Adaptateurs/covertisseurs sata>usb pr bluray

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un lecteur/graveur blu-ray disc (LG GGW H20L) à connectivité SATA uniquement laquelle n'est pas prise en charge par mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
princeyouri

Probleme de boot avec sata et xp pro

bonjour, j'ai un probleme avec une install xp pro sur DDur sata maxtor 120go, carte mere a7n8x deluxe, ce que j'ai fait: - insertion du cd xp pro ->...

88 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lolo

Urgent aide pour un problem disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur ne demarre pa toule ten fai d bip et d ptit brui com tik aide moi svp merci davance merci bcp davance

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mec69_

Disque dur

 Résolu

Bonjour, voila, je fait appel a vous car j'ai un pc avec plusieur DD donc un pour du stockage. et j'aurais voulu savoir si il été possible de faire e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
webernard

Disque dur sata qui passe de 1to à 32mo

Bonjour à tous et désolé par avance si je pollue le site avec une question dont la réponse a déjà été donnée ! Voici mon problème : J'ai acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
seb

Sata

Bonjour, comment je peut desactiver parametre SATA dans le BIOS pour un pc portable je dis bien pc portable (TOSHIBA L40-12X)

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
elhass

Ajout d'un 2eme disque dur sata

Bonjour, je veus ajouter un deuxieme disque dur dans mon pc puisque le prmier est plein le probleme est que le cablage de mon pc ne dispose qu'un se...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
robbano

Un hdd ide qui m'embète !

Bonjour, Je voulais connecter un hdd ide sur ma P35-DS3P pour faire des sauvegardes de mes fichiers et réinstaller mon XP sur mon hdd sata principa...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Strongrock10

Serial ata ii et windows xp

 Résolu

Bonjour, bon ma question est simple, esse que windows XP et l'interface serial ATA II sont compatible ça cherchant a construire une nouvelle machine ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
chming a téte plate

Pour brancher un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai connécté et installé le disque dur de la Xbox sur l'ordi. Il est reconnu par windows mais je n'arrive pas à y accéder. La Xbox que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
webernard

Ajoouter un disque dur sata 2

 Résolu

Bonjour, voilà, je vien d'avoir un deuxieme DD en sata2 pour du stockage, je l'ai brancher et ensuite j'ai démaré le pc . je l'entend qui tourne mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kauzzak

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour,je vien d acheter un nouveau disque dur 500 go de samsung en sata mais le probleme c que je ne le vois pas quan je clic sur l onglet ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
weetabix40

Ide ou sata

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter cette carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/GIGABYTE/423430-Carte-Mere-Gigaby...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dede-62

Disque dur sata 2

Bonjour, est ce que je peut monter un disque dur sata 2 de 500giga sur une ancienne carte mere equipé d'un athlon 2400 via une carte PCI-SATA ca...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cameleonsd02

Quesque le sata

 Résolu

Bonjour, c'est quoi le sata, ou le pata pour le disque dur et les pouces? Parceque la j'ai un disque dur 500 Go, sata, 3.5 pouces!

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
rammsteinger

Probleme disque dur boitier externe

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis j'ai deux disque dur un interne avec le windows xp familial(en regle) dessus et un externe avec tous mes...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Jdean

Dexlan adaptateur usb vers ide/sata

 Fermé

Bonjour, ....ca marche pas.... il reconnait le stokage de masse dans retirez votre periph. mais il apparait nulle part ailleurs.... HELP mE.....

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
aubertot2000

Alimentation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe memup kwest 400 GO mais malheureusement le cable d'alimentation est mort et en plus de ca je l'ai perdu donc je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kevlaloul

Disque amovible hdd120gb iomega pas reconu

Bonjour,quand je branche la fiche usb il ce passe rien le disque né pa reconnu

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
fillou2

Achat hdd silencieux

Bonjour à tous je chercherai un HDD réputé plutôt silencieux. En fait je m'en sers pour le mettre dans un boitier multimédia donc je ne jouerai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
u-boulet

Disque dur externe en boitier

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde J'ai deux disques durs externes (du pc portable) chacun dans son boitier, lorsque je les branche au port usb de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
naila61

Probleme pour mon disque dur. j ai tout perdu

 Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quel que jour j ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe et depui je ne peu plus l explorer. Windose me dit...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Romain

Compatibilité dd maitre sata / esclave ide ?

 Résolu

bonjour, mon pc est équipé de 2 DD internes ide, mais je dois remplacer le maitre qui présente des signes de fatigue. puis je monter 1 DD SATA en...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
rey14

Différence ide et idc sur un disque dur ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon disque dur et sachant que mon PC date les connecteurs sont au format IDE donc je voulais savoir si ce disque => htt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
patator_is_me

Choisir un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un Disque dur 500 Go mais j'hésite encore entre trois disque dur. Le SEAGATE Barracuda 7200. 10 Le Western Digital Ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
louuisjete

Asrock p4v88+ sata 2

Bonjour, J’ai une Asrock P4v88+ et je viens d’installé un disque dur Hitachi sata 2. Le disque n’est pas du tout reconnu. J’ai fait plein de manip (...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jerome1414

Installation xp impossible (sata, ddr)

Bonjour à tous, j'ai un PC assemblé avec : Carte mère Gigabyte Pentium 4Titan series - A-8I875/GA-8IK110 Processeur P4 Pentium Prescott (3 Ghz) 2 X R...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sissendz

Problème configuration d'un disque dur sata ?

J'ai également le même souci, je viens d'acquérir un disque Dur "Disque Dur Barracuda 7200.11, 500 Go, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II,Seagate®", ce d...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Black

Pb de hdd au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous présente mon pb: J'ai remplacé mon hdd sur un pc i media s/n cm48600118, et j'ai fait une réinstallation complète de mes l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lumycaan

Dd sata 2 sur cm sata 1 ?

Bonjour, voila je possede actuellement une carte mere ASUS m2N4-SLI avec un DD en IDE qui commence a se faire vieu ... mais la carte possede des port ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sopran1993
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 30 941