Les discussions
Dique non allouée; mes données perdu?? help
RésoluBonjour à tous!, Comme indiqué dans le titre suite à une boulette faite depuis la commande GPARTED (exécuté en live cd), mon disque dur ou mes donn...
Disque dur seagate qui fonctionne mal
RésoluSalut à tous! J'ai commandé un disque dur Seagate expansion (2To - USB 3.0), seulement je rencontre quelques problèmes avec celui-ci: Lorsque je...
Samsung m3 portable 1tb model hx-m101tcb/g
Bonjour, Je viens d'acheter ce disque dur externe. Mon PC (Windows 7) ne le reconnait pas. De plus, branché sur une prise USB du PC son voyant clign...
Récupérer données disque dur externe non reconnu
Bonjour, Suite à une mauvaise indication donnée par l'un de leurs techniciens, j'ai perdu tous les enregistrements présents sur mon disque dur exter...
Mon disque dur marche en interne mais pas en externe
Bonjour, j'ai recuperé un disque dur mon mettre en externe ...mais en le metant externe il ne fonctionne pas du moi il tourne au début,et l'ordinate...
Driver
Bonjour, Aidez-moi j'ai acheté un disk dur de type wd My book 1140 et j'aimerais bien le driver pour listallation merci encore.
Verbatim média station
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 Je souhaiterais mettre d'ancienne cassette mini dv sur mon ordinateur afin de créer des DV...
Recherche disque dur
Bonjour, Je suis a la recherche d'un disque dur qui me servira uniquement a y mettre des films pour le brancher sur la TV. J'ai un budget max de 80...
Mise à jour disque multimédia de marque memup médiadisk mx hd
Bonjour à tous je possède un disque multimédia Memup MX HD et je cherche le dernier firmware afin de mettre à jour mon disque , Memup étant en dép...
Disque dur externe
Bonjour J ai un disque dur externe de marque Seagate. J ai un fichier que je ne peux pas lire. Windows a essaye de le reparer mais sans succes. ...
Récupération de mes fichiers ! help !
Bonjour à tous, Dans un élan de détresse, et voulant depuis maintenant 3 jours remettre à zéro mon Windows 8, je tente de multiples solutions qui n...
Disque dur externe wd elements 500go
Bonjour, le disque dur WD elements acheté il y a 3 mois a commencé à disfonctionner (lenteur de déplacement de dossier, difficulté à s'allumer (une ...
Mon disque dure externe me met fichier vide alors que non.
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dure externe sur mon Pc tout va bien, dans "ce Pc" il me met que celui ci a 405 go de libre sur 698. Ce qui...
Disque dur / système d'exploitation.
Bonjour, Mon PC me dit toujours "erreur de lecteur disque" j'ai tout essayer. Je pense que mon DD est mort. Je compte en acheter un EXTERNE, et dans...
Donnees disque dur externe
Bonjour j'ai initialisé mon DDE sur ma smart TV LG (pour pouvoir enregistrer un film) et maintenant quand je me connecte au PC je n'ai plus aucune de ...
Disque dur toujours plein même après l'avoir formaté
bonjour, j'ai un ordinateur portable (sony vaio I 3) dont le disque DUR de 500 giga a été partitionné en C et F respectivement 300 et 200 giga. mai...
Disque dur inaccessible
Bonjour, j'ai recemment importé pas mal de données sur mon Disque dur externe depuis mon pc fixe, et je voulais les récupérer sur mon pc portables. Mo...
Non reconnu
bonjour mon disque dur malgré qu'il est branché , mon ordinateur ne le reconnait pas alors ou je doit allé pour que je voie mes photos etc...
Partition pleine
Bonjour Ma partition contenant les fichiers système s'est remplie jusqu'à être désormais totalement pleine. Ayant eu le même problème il y a 2 o...
Optimiser l'utilisation de mes deux disque dur
Bonjour à tous ! Voilà je viens de m'offrir un PC qui tourne avec deux disque dur, un SSD 240go et un Disque dur normal 1TO. Mon problème est ...
Comment recupèrer des fichiers supprimé sur disque dur
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut recupèrer des fichiers et vidéos de mon disque dur externe qui a été formaté ? merci
Compatibilité des disques ssd
Bonjour, Y'a t'il des problèmes de compatibilité lorsque l'on veut changer son disque HDD par un SSD sur un portable Sony VAIO. Le mien est le modèle...
Mon disque dur ne s'affiche plus dans le bios.
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable ASUS S56CA avec un Disque ssd de 24 Go et un sata de 500 Go avec un Windows 8. Depuis quelque temps...
Mon nouveau pc ne repère pas mon disque dur externe! help
Bonjour, Depuis peu j'ai un nouvel ordinateur portable, il s'agit d'un bel ASUS. Toute heureuse que je suis j'ai commencé à transférer mes fichiers...
Brancher un disque dur pour recup des donnees
Bonjour, J'ai un ordi portable avec disque dur 2"5 SATA defectueux (suite liquide tombe sur l'ordi). J'aimerais néanmoins y recupere les donn...
Impossible transfert vers dd externe
Bonjour, Je souhaite transférer des films les uns après les autres depuis mon pc vers mon DD externe, mais depuis quelques temps, je n'y parviens pa...
Petit bruit venant du disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Asus hier, et lors de son utilisation j'entend un petit clac très léger assez régulièrement, ce bruit vien...
Fichiers illisibles
Bonjour, ayant le même problème, j'ai effectué la procédure et il y avait une liste de fichier indiqués comme illisibles. Du coup ça ne fonctionne p...
Problème dd externe advance
Bonjour tout le monde, Je possède un DD externe Advance depuis quelques temps. Depuis hier, lorsque je le connecte, une première fenêtre me préci...
Bruit de mon disque dut inquiétant.
Salut !! Ma config: OS: Windows 7 64 Bit SSD: Samsun pro 128 Go DD: WD Caviar Black 1To - X2 CPU: i7 4770K 3.5 GHZ GPU: Sapphire Radeo...
"no boot disk detected or the boot disk has failed"
Comme dit dans le titre, après allumage de mon ordinateur, un message sur fond noir s'affiche.. "No Boot Disk Detected Or The Boot Disk Has Failed" ...
Disque dur plus reconnu après formatage
RésoluBonjour à tous, Voilà,j'ai un soucis, j'ai mon second disque interne dont je me servais pour mettre mes dossiers,photos etc... qui ne fonctionne pl...
Disque dur ext wed elements n'apparaît pas ds la gestion disques
RésoluBonjour à tous ! Complètement novice en informatique, je sollicite votre aide. Il y a 2 mois, j'ai acheté un disque dur externe WD elements 1T. ...
Help me j'ai peur de perdre les données de mon disque dur externe multimédia
Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis quelques jours mais je n'ose pas faire quoi que ce soit de peur de faire une bêtise.. Mon problème, c'est ...
Disque dur interne défaillant , récupération de donnée
Voila il y a 3 mois de cela mon disque dur interne n'était plus reconnu par le bios , j'ai donc était le dépanner , on ma dit que mon disque dur int...
Brancher un disque dur externe en interne
Bonjour, tout d'abord merci de l'attention que vous porterez à mon problème. Donc sans perdre de temps, je vous explique : Je possède un disque dur ...
Gagner de la place sur mon disque dur
Bonjour, Ma question est simple, mais comment faire ? Sur mon pc le disque dur est plein, je voudrais récupérer de la place et pour ce faire j' ai pe...
Mon disque dur n'est plus visibles
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un disque dur externe portable 2.5" de marque Samsung M3 Portable (STSHX-M500TCB) - 500 Go : Depuis ...
Utilité disque hybride ?
Bonjour à tous, J'ai un PC portable Asus avec un DD principal OS (C:) de 450Go et un autre disque hybride (D:) de 23Go. J'aimerai bien savoir à qu...
Nettoyage du disque
lors du nettoyage du disque dur les fichiers temporaires ne sont pas supprimer, merci
Problème de freeze disque dur au démarrage de windows
Bonjour a tous je vous présente le problème : Mon pc qui va avoir 1 ans a commencer a me faire des freeze (led du disque dur allumé tous le temp...
Probleme de disque dur, redondance cyclique
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec un nouveau disque dur que j'ai acheté. , j'ai entamé une copie des fichiers en provenance...
Ssd pour os, 60go ou 120go
Bonjour, je voudrais savoir si windows pourrait etre installé sur un ssd de 60 go ? merci !
Dossiers de mon disque dur externe disparus
bonsoir , depuis deux jours mon disque dur externe a eu quelques problèmes d'accès, alors j'ai fait un chkdsk depuis ce temps la tous mes dossiers ...
Hdd non reconnu dans le bios....enfin à moitié :(
Bonjour à tous, je viens à vous car depuis deux jours, mon pc portable packard bell ne veut plus rien savoir, et j'ai un tas de fichiers dedans à ...
Branchement d'un disque dur externe alimenté par usb sur ps3.
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un disque dur externe alimenté par USB Western Digital My Passport Ultra 500Go. Le voici : https://www.amazon.fr/Wes...
Quel hdd choisir ?
Bonjour, J'ai le choix de choisir deux HDD parmis ces quatres : - Un Seagate 750 Go, 7200rpm, 16mo, SATA II - Un WD de 1 To, 7200rpm, 64mo, SAT...
Disque dur sans lettre ni systeme de fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur d'une amie pour en faire la sauvegarde (il sort d'un disque dur externe dont le boitier ne fonctionne ...
Disque dur externe ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gros soucie avec mon disque dure externe, impossible a l'ouvrir sur Pc, il me demande de le formater mais quand je le branche sur ...
Disque dur !!
peux ton abimer le disque dur dun pc portable sil est mal formater ??