Recuperation de donner

Fermé
Bakjah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 13:36
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 2 juin 2015 à 14:13
j'ai des fichiers important sur mon disque dur dont je voudrais recuperer, apres insertion par erreur dans un decodeur il est devenue illisible et le systeme demande une formatage!! Que dois je faire pour recuperer mes anciens fichiers avant cette insertion please??

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
2 juin 2015 à 14:13
Bonjour Bakjah,

As-tu regardé quelles sont les infos affichées (système de fichiers, état etc... ) dans la Gestion des disques (clic droit Ordinateur- Gérer - Gestion des disques, si tu es sous Windows) lorsque tu branches le disque à l'ordinateur ? En effet, pourrais-tu préciser quel est ton système d'exploitation?
Dans certains des cas il est possible de récupérer les données en utilisant un logiciel de récupération de données. Jette un coup d'oeil sur cet article qui parle des différents méthodes de récupération de données: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Je croise les doigts !
0