Les discussions
Réinstaller windows sur nouveau hdd
RésoluBonjour, suite à un problème avec mon disque dur (cassé) j'ai du le changer. Mais j'aimerai bien savoir comment réinstaller Windows sur le disque du...
Suppression fichiers temporaires ssd
Bonjour, Bonjour, je vous expose un problème assez conséquent. J'ai fait "l'agréable" surprise de constater que j'ai une centaine de Go de fic...
Quel ssd 128 go
RésoluBonjour, Quel ssd de 128 Go pour moijs de 50€. Le meilleur a me proposer s'il vous plaie. Merci d'avance.
Problème windows ssd/hdd
RésoluBonjour , suite a l'acquisition d'un SSD , j'ai voulu cloné l’intégralité de mon HDD sur mon SSD , système d'exploitation compris , ce que j'ai fait a...
Problème disque dur externe maxtor
Bonjour, Je viens de recevoir un beau Maxtor STSHX-M101TCBM Disque Dur Externe 1 To USB 3.0 tout neuf en vue de transférer environ 200go de fichier...
Choix de ssd
RésoluBonjour, Je cherche a acheter un ssd à moins de 50€ je n'ai pas besoin de beaucoup de capacité, 120go je pense me suffirais largement, mais il y a...
Ssd sandisk
Salut Actuellement en train de me faire une configuration, j'hésite entre deux SSD SanDisk : Le 480go Ultra II et le 960go Ultra II. Lequel me conse...
Disque dur externe non accessible
Bonjour, Du jour au lendemain j'ai un problème avec mon disque dur externe. Lorsque je le branche au pc, il y a bon le son indiquant que j'ai insé...
Problème disque dur externe qui ne s'affiche pas
Bonjour, j’espère que vous pourriez m'aider j'ai cherché une solution depuis des jours mes rien. Alors j'ai un disque dur externe qui ne marche plus,...
Partition dual boot windows
Bonjour , voila j'ai 1 disque dur qui a windows 10 ( je l'ai tellement trafiquer que il marche plus xDD) cette partition est l'actif et C: l'...
Je ne vois plus mes photos sur disque dur externe
Bonjour, je ne vois plus mes photos sur disque dur externe pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ssd non bootable
Bonjour, J'ai un souci j'ai acheté un SSD récemment tout l'installation dans le pc c'est bien passé mais malheureusement je n'arrive pas faire booter ...
Combiner ssd et hdd sans formater
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ssd afin d'améliorer les capacités de mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de l...
Disque dur externe wd 750 gig 2012. fait bip
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec le disque dur que j'ai echappé par terre. le disque dur est détecté à lordinateur mais ne voit pas le data. L...
Mon disque dur externe lacie n"est pas détéctable
Bonjour, mon disque dur externe la Cie n'est pas détectable dans le poste de travail sachant que le voyant bleu s'allume Configuration: Windows...
Mon disque sature toutes les 10 minutes
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir longuement cherché sur plusieurs forums des réponses à mon problème, je m'en remets à vous. Dans mon gesti...
Disque dur externe wd elements invisible
Bonjour tout le monde. J'ai un disque dur externe 1To WD Elements qui est détecté (possibilité d'ejecter et petit bruit au moment du branchement) mai...
Disque dur en raw !
coucou mon disque dur est passer en RAW et je n'arrive plus a le faire passer en ntfs il est totalement inutilisable, je ne cherche pas a récupérer le...
Dd sata non reconnu dans le bios ?
RésoluBonjour, pc assemblé, AliveDual-eSATA2 (CPUSocket) processeur: AMD Athlon 64X2 5000+ CG: Asus Geforce GT 430 3GO mémoire ram Windows 10 ...
Problème disque dure externe
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . J'ai un problème avec mon disque dure externe (Toshiba-500GB). Il ne s'affiche pas dans le poste de travail, ...
Aide clonage systeme (win10) ssd
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD et je souhaiterais cloner uniquement la partie système, en l’occurrence windows 10 que je possède, afin de p...
Déplacer mon disque dur vers une nouvelle carte mère ?
Bonjour la communauté CMM Je suis en plein réflexion et je sais pas quoi faire Je voudrais monter une nouvelle config et j'ai tout le matos sau...
Reformater un disque dur externe portable
Bonjour, J'envisage l'achat d'un disque dur externe Samsung 1 To - M3 - USB 2.0 et USB 3.0. La fiche vendeur indique : Formaté en NTFS pour fonction...
Probleme en jeux
bonjour,voila mon probleme,en jeux mon disque dur (qui a plus de 7ans et qui est en sata II) est souvant a 100% se qui fait sacader le jeux quelque fo...
Perte d'espace disque importante windows 7
Bonjour à tous, Depuis un moment je constate que mon disque dur C: perd des gigas de libre sans que je fasse quoi que ce soit. Je suis passé de 30G...
Problème disque dur externe lacie
Bonjour, Mon disque dur externe Lacie porshe de 500 Go se "partage" en 2 "disques" - LACIE SHARE - LaCie lors de ma première utilisation, je ...
Effacer des fichiers sur un dde ntfs
Bonjour, Je dispose d'un DD externe multimédia (TVIX M-4000) de 500Go sur lequel j'ai différents fichiers audio, vidéo, photo et quelques sauvegardes...
Disque dur endommagé
Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise mon disque dur externe sur ma xbox, mais depuis quelques jours celui-ci ne veut plus s'allumer. Le voyant...
Bsod ! kernel_data_erro
Salutaion; j'ai un probleme récurent qui ce produit en moyenne toute les heure depuis plusieurs mois, mon ecran ce fige pendant une 10aines de second...
Disque dur bloqué par un mac
RésoluBonjour, J'ai démonté le disque dur d'un macbook puis je l'ai branché en externe sur un autre mac pour une récupéré de donnée, seulement pour y accé...
Impossible d'attribuer une lettre à un disque externe
Bonjour, J'essaye en vain d'installer un disque dur externe WD My Book. J'ai tenté sur plusieurs pc, sur des environnement windows 7 et 10. Le DD ...
Problème de démarrage pc portable
Bonsoir à tous, Voici mon problème.j'ai un pc portable asus x7...
Boot hdd
Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus A7D en effet mon disque dur se bloque sur la page American Megatrend. J'obtiens le message S.M.A.R.T. Capa...
Jus d'orange renversée
bonjour, ce matin j'ai accidentellement renversée du jus d'orange sur mon disque dur emtec il ne s'allume plus aidez moi svp
Formatage disque dur externe wd 2to
Bonjour je souhaite formater mon disque dur externe qui est en format NTFS, je voulais savoir quel etait le meilleur format car je souhaite la connect...
Mon disque dur est défectueux et invisible en mode esclave.
Bonjour, Le disque dur (DD) de mon PC a subitement cessé de fonctionner, il ne démarre pas. J'ai remplacé le DD et j'ai placé celui qui est défectue...
Avec wd pour mac el capitan
Quand je branche le WD une fenêtre s'ouvre qui mentionne: erreur de configuration RAID. Que puis-je faire?Merci
Dd non accessible
RésoluBonjour, Bonjours j'ai deux disque dur interne et l'un deux ne marche plus, quand j'essaye de l'ouvrir il me disent "E:\ n'est pas accessible Echec...
Dd
Bonjour, Ma télé ne lit pas mon dd que dois je faire Merxi Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Disque du externe
Bonjour, mon disque dur externe est illisible sur ordinateur de bureau, sur mon mac ainsi que sur ma télé, comment faire pour récupérer des fichiers s...
Impossible d'accès au disque dure externe
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . J'ai un problème avec mon disque dure externe (Toshiba-500GB). Il ne s'affiche pas dans le poste de travail, le...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur s allume mai mon ordinateur et ma télé le le detec pas comme ci je ne le brancher pas.que puis-je faire car il y a ma vie de...
Mon disque a lacher quoi faire?
Bonjour, mon disque de mon portable dell studio 1537 ma lacher hier et j'aimerais le réparé mais je ne sait pas quelle piece changer. est ce que quelq...
Recup disque dur
Hello tout le monde! Voila voila, j'ai réussi a récupérer le disque dur d'un de mes anciens ordinateurs et j'ai décidé d'en faire un disque dur ext...
Exfat ou fat32 pour mac/pc
RésoluBonjour, Pour une compatibilité MAC / PC sans limite de transfert est ce que ExFAT est bon? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safa...
Usb3 vers usb2
RésoluBonjour Peut on connecter un disque dur externe SSD USB 3 vers connecteur USB 2 d'un portable Merci
Ahci vs ide réglage bios
Bonjour, Je dispose d'un ordi HP dx2400 avec carte mère Asus IPIBL LB (appelé aussi Benicia-GL8E par HP) et j'ai installé récemment Windows 10 mais...
Enlever le disque dur d'un pc de bureau acer aspire m1610
RésoluBonjour, Mon pc est mort, du coup je veux récupérer le disque dur dans l'optique de le réutiliser. Mais voilà, une fois l'unité centrale ouvert...
Récupération données
Bonjour* j'ai un disque dur externe de marque western digital My Passeport. Lorsque je le branche, la lampe s'allume normalement et il s'affiche su...
Comment échanger un disc dur de pc portable par un de pc fixe
Bonjour , mon problème est que j'ai échanger mon pc portable avec un pc fixe et je voudrait échanger la totalité des donner des Disc dur entre eu pou...