Ssd récalcitrant
bonjour j'ai voulu installer un ssd 128 gb Wave (marque généric sur port sata )sur un PC portable Asus , pendant l'installation de W 10 le PC c'est ...
bonjour j'ai voulu installer un ssd 128 gb Wave (marque généric sur port sata )sur un PC portable Asus , pendant l'installation de W 10 le PC c'est ...
j'ai un mot de passe oublié sur un de mes disques durs que je n'arrives pas à formater
J'ai un problème avec un disque dur externe Memup. Peu importe sur quel PC je le branche (tour ou portable) ou le système d'exploitation (windows 7, 8...
Quand je fait la dernière étape de la répartition du disque je reçois un message qui dit que l'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant...
Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon disque dur externe. j'ai fait la dernière mise à jour de w10 et depuis a chaque fois que je branche mon ...
Bonjour, :) J'étais sous windows 7 64 bits avec un disque dur seagate de 3to. La partition principale n'avait que 1,99go. J'ai réussi avec un logic...
Bonjour à Tous, j'ai un Dell latitude D410 disque dur IDE et j'avais auparavant un problème de mot de passe bios au démarrage, le problème fut rés...
Bonjour, Je viens vers vous, car mon pc a un problème depuis hier, il m'affiche l'erreur (sans raison) "a disk error occured press ctrl+alt+del to r...
Bonjour, Je souhiate remplacer le lecteur CD de mon HP pavillion 15-n289nf par un disque dur SSD. Pour cela je souhaite l'équiper d'une ICYBOX avec ...
Bonjour. Il y a un an, j'ai fait la grosse erreur de convertir mon disque système en dynamique. Je suis d'ailleurs surpris que Windows m'ai laissé...
Bonjour, Ayant récemment assembler ma tour et après avoir installer Windows 10 sur un SSD j'aurais aimé utiliser mon HDD Toshiba 2 To. Cependant imp...
Bonjour, je cherche désespérément une solution à mon problème. J'ai un disque dur externe Seagate de 500gb avec des documents importants dessus. Avan...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon PC de 119 Go Été saturé alors que je n'ai presque rien sur celui-ci j'ai donc fait la manip de supprimer l...
Bonjours a tous J'ai un probleme avec mon PC Fixe, je n'arrive pas a le faire démarré....Lorsque je l'allume il fonctionne cependant après l'allumage ...
Bonjour espace limité pour le disque D s'affiche malgré la suppression de logitiels et le disque C est a moitié rempli que dois je faire ? s'il vous ...
Bonjour ! Et merci pour votre attention. Après la dernière mise à jour Windows 10, si cela est lié, mon disque dur est devenu inexplorable dans Win...
Bonjour, j'ai brancher sur ma dernier prise pour un 2 eme disque dur mes il et pas reconnue par Windows 7 comment faire s'il vous plait un q...
Bonjour. Apres une chutte de quelques centimètres, mon disque dure externe SEAGATE ne fonctionne plus correctement. Il fait un bruit en plus de celu...
Bonjour, Suite à une utilisation de 2 Disque Dur Externe sur décodeur CANAL+, ces derniers ne sont plus visible sur mon ordinateur équipé de Windo...
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux faire tourner un ordinateur portable en installant windows et en stockant les donnés sur un disque dur ext...
Bonjour, J'était en réparation d'un ordinateur portable depuis plus d'un mois aprés avoir réussi a refaire fonctionner le pc portable j'ai installer...
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable sous Windows 10 avec un SSD pour le système et deux disques durs de 1To chacun pour stocker mes données....
Bonjour, j'ai plusieurs disques dur externes de 3,5" Cet été, je voulais minimisé mes bagages, et j'ai démonté les disques sur de leurs boîtiers et j...
Bonjour, J’ai une question. J’ai une grande quantitéde données que je sauvegarde sur un serveur Ubuntu Linux mais je vais manquer d’espace très...
Bonjour, Tout d'abord je vous donne la marque de mon disque dur externe:My Passport uLTRA ainsi que celle de ma TV:LED PHILIPS 40PFH5300 SMART Le DD...
Bonsoir a toutes et tous;je viens de recevoir de ma fille son LIFEBOOK c1110d série N°YBFV002635 c'est FUJITSU SIEMENS ,par hasard pourrait on me fai...
Bonjour à tous, je viens vers vous car suite au changement de mon disque dur par un ssd sur mon pc portable (après clonage et passage en ahci), mon pc...
bonsoir à tous comment allez vous , En effet, mon disque dur ne s'affiche plus sur mon ordinateur (pc), quant je le branche sur un autre pc il s'af...
Bonjour, Est il possible d'installer un disque SSD d'un portable Lenovo sur un portable Toshiba,processeur Intel Core i3 CPUM380. D'avance merci. T...
Bonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...
Bonjour à tous j'ai un ordinateur Toshiba. je reçois un message à chaque fois depuis que j'ai installé w10 qui me dit que: "les disque durs suivants s...
Bonsoir, J'ai retrouvé un ancien ordinateur dans mes affaires, mais plante au démarrage. Concrètement je voudrais savoir si je peux récupérer les d...
Bonjour, Impossible de formater ma clef usb , réponse : clef protégée ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, Mon DD externe IOMEGA est en lecture seule , je ne peux donc plus y rajouter de fichiers il y 95 go disponibles sur 320 Cela vient de se ...
Bonjour, Lorsque je vais chercher "Gérer" pour accéder à gestion des disque, j'ai un message "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécut...
Bonjour, Quel est la diffèrence entre un sata et un emmc ? niveau capacité avec un 120 Go emmc quel quantité et représenté sur un sata ? ( p...
Bonjour, J'ai trouvé des réponses à cette question, mais qui date de 2012. Mon système est Windows 7. Quelqu'un a-t-il le mode opératoire pour...
Bonsoir tout le monde, Voilà je vous expose mon problème, J'avais des photos/videos de vacances que j'ai mis sur mon disque dur ya 2 mois, aujo...
Bonjour, je le vois dans mes périphériques , il a l'air de ce lancer mais ne figure dans l'explorateur???? sur Windows 10 merci d'avance
Bonjour, J'ai un disque dur externe 2To que j'utilisais auparavant sur windows et aujourd'hui j'utilise un mac. Je peux copier des fichiers de m...
Bonjour, Surement une question bête mais quand on achète un disque dur SATA, un câble SATA est-il fournit avec l'achat ?? ^^ Question toute conn...
Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur dont inaccessible dans le poste de travail ni dans testdisk par contre je vois qu'il est là dans le ge...
Bonjours, Je possède un Asus Rog G750JS, avec une carte graphique GTX 870m, 8GB ram, I7, SSD 128GB. J'ai du démonter mon pc pour remplacer le v...
Bonjour, A chaque opération vers ou depuis mon DD Samsung M3 500Gb (Couper Copier Coller Envoyer vers) le message suivant s'affiche: "internet explo...
Bonjour, Pour la première fois, je m'apprête à faire l'acquisition d'un barbone INTEL. Il faut que je complète la config par de la RAM et un (ou +) ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce pc " HP Pavilion 550-223nf ". J'en suis super satisfait et je me demande si avec un bon SSD si cela vas le "b...
Bonjour, Voilà aujourd'hui en voulant installer un de mes jeux, il m'a dit que je n'avais aucune place sur mon disque dur C. Donc je me suis fait,...
Bonjour, Voilà, un week-end je récupère des vidéos chez un ami sur mon DDExt Samsung 2TB D3 Station puis je fais du montage le soir même. J'exporte ...
Bonjour à tous ! Donc voila, je viens de faire l'acquisition d'un super ordinateur portable, et je viens seulement d'apprendre l'existence du disqu...
Bonjour, Bonjour,Comment installer windows sur un ssd 500 go neuf? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd