Les discussions
Ajouter un disque dur
Bonjour, Est-ce-qu'après avoir acheter un nouveau ordinateur portable, on peut installer un autre disque dur ajouter à celui qui est sorti avec la...
Dde samsung de 3 to
Bonjour, J'ai mis des films sur mon DDE et quand je le branche sur ma PS3 il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Configuration: Windows ...
Windows 8.1 : plantage total.
Bonjour, bonsoir. J'ai un petit gros problème sur mon PC. J'ai actuellement un Ultrabook de chez Asus, avec Dual Boot installé dessus (Windows 7 / Wi...
Agrandir sa partition disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur avec mon windows dessus qui est partitioné en deux disque C: et D: . Je disque c: fait 80 go et le d: 500..... go je vou...
Fonctionnement en continu : clé usb ou disque dur externe ?
Bonjour, J'aimerai me faire un espèce de 'mini-réseau' à domicile afin de pouvoir échanges de fichiers entres mes différents ordis, box et ma télé...
20gb manquant dans mon ssd 60gb
RésoluBon je m'explique, j'ai un SSD de 60GB donc 55,7 GB. Windows me prend 21,7 GB d'espace. Le reste des mes fichier personnel et logiciel prend ...
Disque dur qui s'éjecte lors de la copie de fichiers
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un disque dur externe Toshiba de 1 TO, qui ne me pose aucun problème quant au stockage de donn...
Impossible de transférer mes films sur mon disque multimédia
Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas à transférer quoique ce soit sur mon disque dur multimédia. quand je le branche, il est reconnu dans le fin...
Probleme installaion adaptateur usb sata/ide
Bonjour je viens demander votre aide car j'ai retrouver un vielle ordinateur dans ma cave et je voudrais récupéré les données du disque dur interne de...
Disque dur out
Il y a quelque jour j'ais eu ma carte mere qui s"est arrete d'un seul coup et pas de redemarrage possible. Je suis allé voir un technicien qui m'a...
Partition hdd non reconnu suite à formatage dur ssd
Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire ... j'ai formaté mon PC en installant le nouveau système sur un ssd, lorsque j'ai rebooter la partition...
Clonage sur ssd
Bonjour, J'ai récemment fait installer un ssd sur pc portable de marque asus en plus du disque dur d'origine. Et je souhaiterais aujourd'hui t...
Mettre mon ancien disque dur sur un pc fixe en master
Bonjour, la carte mère de mon pc a grillé, la réparation ne vaut pas le cout. Je possède un autre pc à la maison qui fonctionne bien. Celui ci possè...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un boitier disque dur, car mon ancien ordinateur a cassé et j'ai récupéré le disque pour le mettre sous boitier et r...
Disque dur qui rame
RésoluBonjour Voici mon problème, j'ai un disque dur externe Seagate de 2 To fonctionnant sur secteur en USB 3, qui a maintenant un peu plus d'un an. Au ...
Carte mémoire
bonjour, je voudrais enlever la protection en écriture d'une carte mémoire mais j'ai pas pu le faire, voila le message qui s'affiche dès que je connec...
Install dd récup sur windows xp sp3
Bonjour, Je viens de récupérer le DD d'un vieux pc que j'ai démonté, et qui fonctionnait sous XP Pro. J'ai formaté ce dernier après l'avoir instal...
Nouveau disque dur... quels câbles ?
bonjour, Je viens d'acheter un disque dur : http://content.hwigroup.net/images/products/xl/132501/2/seagate_barracuda_720014_1tb.jpg Avant j'ava...
Compatibilité disque dur/ carte mère
RésoluBonjour, je voudrais acheter un disque dur Barracuda 7200 2To SATA 3 J'ai un ordinateur HP sur lequel j'ai changé l'alimentation et la carte grap...
Recuperer mes fichiers
Bonjour, la carte mère du mon pc desktop est endomagee, j ai achete un pc portable, j ai installe mon encien disque dur dans un boitier exterieur ...
Perte d'otion supprimer dans disque dur externe
bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe (disque récupéré sur un autre pc et formaté) quand je souhaite supprimer un fichier je n'ai plus ...
Impossible de retirer le disque dur externe
Bonsoir, j'espère vraiment de quelqu'un sur ce forum en cette date va m'aider : cet ordinateur refuse de me laisser retirer ce &!$$£¤ de DD, j'a...
Disque dur 500 go de bonne qualité à moindre frais
Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un disque dur qui me servirai à sauvegarder de très nombreuses photos ainsi que des dizaines de film...
Recherche connectique
Je souhaite brancher un disque dur de portable sur un ordi de bureau afin de vider son contenu. Le portable étant inutilisable. le disque dur en quest...
Disque dur le moins cher possible
Bonjour, je cherche le disque dur externe le moins cher du marché ? pouvez vous maider car je trouve que des boitiers pour disque dur quand je cherc...
Problème de "répartition" des fichiers.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un disque dure 1To avec 250 go consacrer pour mon os Windows 8 et 681 pour des jeux... Mais le souci c'est que mes jeux o...
Problème de mot de passe sur un disc dur externe
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe afin de sauvegarder ma compta, en l'utilisant pour la première fois j'ai installé un logiciel qui venais ...
Différence entre disque externe 12.5' et 13.5 à part la taille
Bonjour et tous mes meilleurs voeux à ceux qui vont me lire ! Bon, parlons disques durs. J'ai déjà des disques durs externe et suis prêt à investiir ...
Controlleurs sata.
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur newegg.ca une carte mère qui m'intéresse mais dans les port SATA sa dit; 6 x SATA 6Gb/s by Intel Z87 4 x SATA 6Gb/s b...
Comment formater un disque dur contenant windows 7
RésoluBonjour, Cela fait maintenant des heures que je cherche et que je n'ai pas trouver de solutions, je m'explique : J'ai un disque dur interne sur ...
Brancher un ancien disque dur en externe
Bonjour à tous, Mon ordi portable est décédé... RIP J'ai donc fait un nouvel investissement le truc c'est que je voudrais récupérer toutes mes donn...
Problème avec mon dd externe...
Alors voilà, je viens de m'offrir un petit disque dur externe d'1 To, pour pouvoir stocker les films qui sont sur mon pc, car il rame de trop, bref, l...
Hdd regenerator m'inquiete
RésoluBonjour, bonjour; Voila mon sujet;me suis offert HDD regenerator (vu chez un copain et j'ai aimé). Une fois installé,des bulles s'affichent avec...
Disque dur hdd
Bonjour, J'ai juste deux questions qui me trottent dans la tête : Tout d'abord, lorsqu'on reformate complètement un PC, le nombre d'heures de fo...
Disque dur externe plus detecté
Bonjour, j'ai un disque dur externe d'1TB de marque Transcend, il marchait super bien jusqu'à ce matin où plus moyen de le faire détecter que ce soit ...
Disque dur multimedia dane-elec
pourriez-vous m'aider a connecter mon disque dur externe dane-elec so media a mon pc windows8 ------- schéma de câblage merci
Hardrive full ? macbook
Bonjour à tous, Je suis débutant Apple et j'ai depuis peu un Macbook Air 13" 256 Go tout neuf. Hier j'ai télécharger deux saisons d'une série. Et a...
Seagate goflex slim for mac - disque dur - 500 go - externe usb2
RésoluBONJOUR, j'ai commandé un disque dur externe pour connexion PC j'ai reçu LE SEAGATE GOFLEX PAR MAC JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE de SEAGATE LE P...
Probleme dd passer en raw et plante mon pc
Bonjour tout le monde, voila mon problème et que je viens de recevoir un dd externe WD Element 1to et que il ne marche pas , j'ai regarder dans la...
Probléme dd interne
Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelques temps Mon dd interne plante ! Je redémarre mon pc et il ne le reconnait pas. Je fais alors la ma...
Error no boot disk has been detected
bonjour suite a un choc avec les pieds mon unité centrale indique error no boot disk has been detected et il émet un cliquetis toute les 2 secondes...
Ssd
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc gamer et je voudrais savoir si c'est mieu d'avoir un ssd pas cher ou pas du tout? Je voudrais savoir...
Ou achetez les air max paris-saint-germain ?
Bonjour, comme vous le voyez par le titre, j'aimerais bien savoir ou acheter les Air Max Psg. Je me demandais si je devais les commander sur internet...
Disque dur externe mort, fait tout ce que je pouvais...
Allo, J'ai un disque dur externe de marque WD My Passport 1 Teraoctet. Depuis quelques jours j'essai de le réparer, en vain. Je faisais un ménag...
Compatibilité ssd
Bonjour, J'aurai aimer savoir comment sait on que notre carte mère est compatible pour accueillir un SSD ? ce serai pour une futur config' Merci...
Verbatim store'n go 16go non détéclé windows 7
Bonjour, J'ai une clé usb Verbatim Store'n Go de 16gb, mais elle n'est pas détécté sur mon pc, enfin, elle est détécté mais pas dans le gestionnai...
Question disque dur et systeme d'exploitation
Bonjour,je viens de monter un nouveau pc qui n'est pas encore operationnel et je me demandais si je garde mon ancien disque dur si j'aurais toujours m...
Codec non supporté storex 358hd
Bonjour, J'ai un disque dur externe Storex 358HD qui lis très bien les formats vidéo téléchargé en AVI mais lorsque se sont des vidéos que je conv...
Dd sur pc/wii/tv via raccord usb fem/fem + multi port usb hub?
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de brancher mon disque dur WD sur mon ordinateur pour le transfert de donnée puis sur la wii ains...
Disque 2to fantôme ???
Bonjour, Plutot bonsoir, pour ceux qui sont encore réveillé. J'ai eu un petit souci il y a quelque temps avec mon DD de 2To, j'ai voulu le changer ...