Usb3 et usb 2

Résolu
behemote Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours j'ai un ordi plein et je voudrait savoir si j'achete un disque dur avec un interface USB 3.0 je pourrais l'utiliser avec mon ordi qui une interface USB 2.0
A voir également:

1 réponse

Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
oui tu pourras t'en servir avec ton ordinateur, la norme USB est rétro-compatible, tu ne profiteras pas des avantages de l'USB 3.0 cela dit.
0
behemote Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cool merci alors

et sinon ce quoi les avantages
0
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Le principal avantage c'est un débit de transfert de données supérieur, hormis cela pas grand chose, regarde ici si jamais : https://www.diffen.com/difference/USB_2.0_vs_USB_3.0

Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas
0
behemote Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0

Oh et n'hésite pas à passer le sujet en résolu ! ^^
0