Clé usb

marrodwell Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marrodwell Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !J'ai un souci avec ma clé usb lorsque je l'insere dans mon ordinateur voici le message que ca me donne "insérez un disque dans le lecteur disque amovible (F).Que faire svp?
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

dans le champ de recherche du menu démarrer tapes : Gestion de l'ordinateur
Dans la colonne de gauche rends toi dans Stockage > Gestions des disques

Et là j'ai la mémoire qui flanche un peu mais il faut faire un clic droit sur la partition ou le nom qui correspond à ta clef usb et choisir l'option :

créer une nouvelle partition
Formater
ou activer

Normalement ça devrait être créer une partition.
0
marrodwell Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.Ca ne fonctionne pas.merci
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Toujours dans Gestion des disques, en faisant un clic droit dessus, est ce que tu peux lui attribuer une lettre ?
0
marrodwell Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai juste la partie changer la lettre qui est accessible
0

et donc si tu fais ça, ça ne marche pas ?
0
marrodwell Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rien du tout
0