Les discussions
Pc grillé = disque dur hs ???
RésoluBonjour, ce matin mon ordi a grillé, enfin, il s'est éteint : il a fait des petits bruits... et plus rien. je pense qu'il a surchauffé (pas d'alarm...
Ajouter un disque dur interne en esclave
RésoluBonjour, Je possède un disque dur interne de 80Go. Je voudrais le rajouter sous Windows XP ce disque dur comme esclave. Comment, dois-je faire un...
Sata & sata 2?
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon vieux disque dur pour un Spinpoint F1 HD502IJ 500 Go Sata-300 mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible, ...
Disque dur ide 133
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, je veux acheter un disque dur pour mettre dans un boitier multimédia, seulement je dois mettre un...
Lequel de ces 2 hdd est le meilleur?
Bonjour, Bonjour, voilà j'aimerai savoir lequel de ces 2 disques dur est le plus performant pour installer vista. le Western Digital Raptor 3...
Disque a linterieur du disque dur ??
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe packard bell store & save 3500 de 500go qui ne marchait plus depuis un moment, je l'ai amener chez un informatici...
Formater dd sata : disque dur non reconnu
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller xp sur mon dd SATA, j'ai un driver pour la carte mère mais je ne sais pas si c'est le bon car j'ai changé de cm il...
Formater un disque dur externe en fat 32???
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 250go de marque Maxtor pour pouvoir lire mes films sur la playsation3. A ma grande surprise la ps3 ...
Philips hdd 100
bonjour j'ai un probleme avec mon hdd100 g supprimé par errerur le dossier system qui me permettai de le faire marcher si qqn a le meme mp3 pourrait i...
Comment connecter le disque dur au tv?
RésoluBonjour, Bon, comme le titre l'indique je voudrais bien que vous m'expliquiez - avec le plus de détails possibles - comment connecter mon disque du...
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS, équipé d'un disque dur ( DD) donc voici la ref. : ST9160821AS Trouver sur le net grace a la ref. : Seagate Mom...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe pour stocker mes vidéo, logiciel, photo car mon disque dur internet n'a que 40G ce qui est très fa...
Disque dur ide vers sata
Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère et processeur. La quasité majorité de ces cartes proposent uniquement pour les peripheriques des ports ...
Insatallation darty box tv sur télévision
Bonjour, Darty étant mon fournisseur d'accès, j''ai la darty box tv en ma possession. Je l'ai installer correctement, en suivant parfaitement le mo...
Données à extraire d'un disque dur sata
Bonjour ! Voilà mon histoire : Le DD Seagate 60G de mon PC portable HP NX9105 a l'air d'être mort (Plus reconnu dans le bios, plus de participation o...
Connecter un dd pata sur un pc sata ?
Bonjour, J'ai trouvé au fond de mes affaires un western digital de 80Gb avec connectique Pata... Je l'avais oublié lui ! J'aimerais bien voir ce q...
Pb disk sata
Bonjour à tous, Mon soucis est que ma carte mère possède 2 types de connecteurs pour relier les disk durs (IDE & SATA). Actuellement je suis en ID...
Rajout dd s-ata interne
RésoluBonjour, Je viens de rajouter un 2e disque dur S-ATA dans mon ordi, le pc le détecte mais je ne le vois pas dans "le poste de travail". Comment fai...
Pb avec disque dur ibm
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux pc, un IBM Thinkpad 390 avec un pentium 2, 32 mo de ram et un disque dur de 3.25G. (très vieux) Le disque dur a ...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, voila je ai un pc portable hp avec un disdue dur de 20g que je ai utilise pendant long temps et il tourn sur windows xp et ce est un disdu...
Asrock quad core2 sata2 r2
Bonjour, Lorsque j'installe une carte Pci Guillemot RadioFm2000 sur une Asrock Quad Core2 Sata2 R2 tournant sous Xp, l'installation est réussi mais...
Interface ide ou sata
Bonjour, Je suis toute débutante en informatique. J'ai un ordinateur portable HP Pavillon ze 4900. Mon disque dur ne fait que 40 GO. On m'a dit que...
3 questions.. sata vs ide..température..o/c
Bonjour, J'ai changer de CM, je suis rendu avec une msi ms-6728 865pe neo2 voila mes question 1- J'ai 2 disque dur un WD 160 Go IDE et un SE...
Allimentation d un disque dur
RésoluBonjour, je viens de recevoir un disque dur, mon probleme c est que pour le brancher je n ai pas l emplacement pour mettre les broches, il y a ju...
Disque dur sur carte sata
Bonjour, je viens de changer ma carte mère par une Asus avec 1 port IDE et 2 ports SATA. J'ai 3 disques dur IDE et 1 graveur IDE. J'ai connecté 1...
Probleme de sata avec ibm
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Hitachi Cinema Star 320GB, Avec Sata Mon Ordi est Ibm Thinkcenter 8187-KUR je ne sais pas, ont dirais que l'ordi ne det...
Disque dur ide non reconnu
RésoluBonjour, Mon pc a qq années et un petit DD (40 Go). J'ai donc acheté un DD 250 Go et je l'ai installé en Slave sur l'IDE1, après le DD de 40 Go (syst...
Changer disque dur multimedia
RésoluBonjour, je possèdes un disque dur mutlimedia STOREX Moby disk aivx de 160 go. mon souci est que j'ai rempli les 160 GO, et comme un multimedia, c'es...
Dd branché en esata non-vu par mon portable
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, un My Book Studio Edition de Western Digital,disposant d'un port eSATA que j'aimerais brancher s...
Adaptateur sata
Bonjour,je possede un graveur dvd sata mais mon pc et en ide j ai trouver un adaptateur mais ou se branche le cable rouge allez voir avec se liens mer...
Hdd ide
FerméMerci de ta reponse rapide! oui j'ai verifié et vus qu'il n'y qu'une seul nappe, c'est dur de brancher le cd-rom en slave et le HDD en master! bon s...
Disque dur sata + disque dur ide
Bonjour, Voilà un moment que j'essaye de brancher mon disque dur SATA avec mon disque dur IDE. Voilà, j'ai 2 lecteur cd/DVD et ceux-ci sont en...
Effacement définitif disque dur
RésoluBonjour, j'ai trouvé çà: Dans ce paragraphe, nous nous adressons à ceux qui souhaitent effacer les données et formater le disque dur de façon fiabl...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, il y a quelque temps mon ordinateur fonctionnait correctement j'avais bien installé les drivers et j'ai mis deux disques durs un de 160giga ...
Utilisation 2 hdd sata
Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un disque dur SATA de 500 Go car j'en avait ral le bol d'avoir des problèmes de place sur mon pc !!! Je pos...
Hdd sata en usb
Bonjour, Après multiples recherches dans tous les coins du net je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème que voici : PS : nul besoin de m'exp...
Ajouter un disque dur avec xp
RésoluSalut, J'ai un vieux PC agonisant, la souris et le clavier de marche plus donc pas de possibilités de s'en servir, etc... Le problème est que je vo...
Hdd externe non detectable
Bonjour, j'ai un disque dure externe de type western digital 80Go avec 5400Tr/Min system de fichier NTFS parce qu'il a été brancher dans un pc portab...
Recherche hdd pour portable advent p2500
RésoluBonjour, J'ai récupéré un Ordi Portable avec l'inscription ADVENT P2500FR-CB dont il manque le Disque dur et le tiroir. Il y a aussi un lien pour c...
Disque dur slave
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai monter un ancien disque dur (samsung 40go) en slave, tout marche parfaitement, sauf que ce disque dur est plutôt bruyant. ...
Probleme hdd iomega 300 go
Bonjour, je rencontre depuis peu un probleme avec mon disque dur exterme iomega 300 Go . lorsque je l'allume mon ordi ne le detecte pas et le HDD fa...
Installer un disque dur sata
Bonjour,qqn pourrait il me donner la marche à suivre pour instaler le dusc dur sata;MERCI
Windows vista, disque dure sata
Bonjour, J'ai un windows Vista et j'ai un disque dure c: en sata, et dans la carte mere il y a une prise pour nape,IDE alors j'ai mis un disque dure ...
337 giga non alloué sur un hdd 500gb help
Bonjour, Voilà, Installation de windows fini le HHD (Hitachi dekstar p7k500 sata2) Est bridé à 128Gb sur 500Gb dans le gestionnaire de stockage,...
Plus de lettre dediee a mon disque dur extern
RésoluBonjour, Bonjour, je me suis acheté un disque dur externe de 500 GO. Ayant du reformater mon PC j'ai pedu l'acces aux lettres dediees ( Ex. A, C. ...
Installation disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur interne (mais branché en externe grace a un boitier. Le pilote s'installe correctement mais le DD ne s'af...
Disque dur non reconnu sous win 98
RésoluBonjour, alors voici mon probleme : j'ai un vieux pc que je retape, je viens d'ajouter un disque dur qui est bien reconnu par le bios mais pas sous...
Connecter un disque dur de portable sur un pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordinateur portable (asus g1) qui vient de me lâcher en pleine session vista. J'ignore ce qui lui arrive mais ça a l'air grav...
Probleme moteur hdd externe-memup 500go
Bonjour, j'ai un probleme avec mon hdd externe de marque MEMUP 500Go 3.5" koogar, le disque a l'interieur est un seagate barracuda . le fait est ...
Impossible installer xp sur disque sata
RésoluBonjour à tous Je souhaite réinstaller windows XP familiale sur le disque dur d'un Acer Aspire T150. Ce disque dur, unique, est en SATA. Je peu...