Les discussions

Drivers sata carte mère gigabyte ga-8i915pmd.

Bonjour, J'ai passé au peigne google pour trouver les drivers SATA d'une carte mère, le modèle : Gigabyte GA-8I915PMD, et même sur le site du cons...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
kiriyamakaneda

Branchements sata

Bonjour, J'aimerai rajouter un second disque dans mon pc portable, mais, il subsiste un petit problème. J'aimerai mettre du SATA 2 mais, je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
u-boulet

Partitionnage de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire offrir un disque dur IDE de 500 G°, et j'aurais voulu savoir si il était possible de le partitionner en deux, non pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Tagada

Quel disque dur choisir ??

 Résolu

Bonjour, Voila,j'aimerai changer mon disque dur interne qui est un seagate barracuda ATA IV de 40 gO, et aimerai le remplacer par un ata 150 de 160 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Sebnovice

Disque dur pour laptop

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Je dois changer mon disque dur qui se retrouve dans mon laptop. Celui qui se trouve dedans en ce moment est un Hitach...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Mastermind

Transfer ide vers sata

Bonjour, Actuellement, j'ai sur ma nappe (CM Abit IP35 pro) : -DD 80go Maxtor IDE master -Graveur IDE -DD 120go Seagate master brancher sur une ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Triskelion

Petite question sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon nouveau disque dur externe de capacité annoncée de 320 Go ne fait en réalité que 298 Go, alors qu'il est vid...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
scratt83

Ne reconnait pas mon hdd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe packard bell, il me le reconnait en tant que périphérique connecter mais pas moyen d'avoir acces au disque . Que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
informatikmann

Disque durt

 Résolu

Bonjour a tous je voulais savoir comment mettre un 2eme disque durt,parceque l'ordi de mon pére ne marche plus mais son disque durt n'ai pas mort j'ai...

51 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
KunGu

Disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp savoir ce que l'on entend par disque dur multimédia. La différence avec un disque dur externe par exemple. merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
poussinou92

Pbm hdd

Bonjour, j'ai partitioner mon hdd en 3 partie (1 pour xp; 1pour vista; et l'autre pour tout mes document),et je ne peux pas acceder a la 3° partition...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
yo

Hdd dans boitier externe fait planter windows

Bonjour, alors voila, j'ai mon disque dur 3.5" que je veux utiliser dans un boitier externe à brancher en usb (parce que je ne suis pas chez moi, je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Difference entre dd sata et sata ii

 Résolu

Bonjour,a tous j'avais un disque dur sata puis-je en mettre un sata II ou ce n'est pas compatible? merci a tous -- "Toujours remercier les gen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
bn057

Relancer un pc après changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de me donner une tour (AMD Duron 800Mhz) sans disque dur et je viens d'en remonter un (WD Caviar 80 Go). Pendant la "séque...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Batistuta

Hdd et ddr

Bonjour, c koi hdd et ddr! dans des configuration d'ordi a vendre c est ecrit intel core duo e 2160 1.8ghz*2, est ce ke sa ve dire k il y a 2 process...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ntfs disparue

 Résolu

Bonjour, voila le problème mon disque dur externe multimedia suit a un bug n'est plus actif il a changé de nom et dans poste de travail +gerer+gestion...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
joxxiou

Je n'arrive pas a formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur IDE sur lequel j'avais installé linux, mais je ne m'en sers plus et je voudrais le formater, pour l'utiliser pour autre ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un secon disque durdéjà sous vi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai branché un second disque dur sur cet ordi qui est déjà sous windows vista ( ancien disque...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mbahijo

Disque dur en panne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur element qui fonctionnais très bien jusqu'a quelle que jours car quand je le branche mon ordinateur le reconnait mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
novice+

Question sur le sata

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l on m'éclaire sur le sata, peut on brancher autre chose qu un disque dur dessus ? merci -- Knowledge is power.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dabigben

Dd ata et sata

Bonjour, je voudrai savoir si le conroleur de stockage de ma carte mère et en ata mon disk dure aussi et vice versa non? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
MaxGix

Sata et sata ii compatible?

Bonjour, mon disque durs SATA est mort je compte acheter un disque durs SATA II mais mon PC le prendra t il en compte?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Toufou13190

Problème de hdd externe !

Bjr! Alors, je vous explique mon petit soucis. il y a bientôt 1 an, j'ai acheter un HDD externe monté avec un boitié tout ça tout ça a montgallet maxt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Baka-mru

Sortie coaxiale disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître l'utilité d'une sortie coaxiale pour un disque dur multimedia. J'en ai repéré un qui m'intéresse mais il n'a pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
annesso

Problème disque dur externe..

 Résolu

Bonjour, je suis un tout nouveau inscrit sur ce forum, c'est donc mon premier message.. J'ai cependant beaucoup lu de sujet sans y participer. Je préc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
slimgus

Pc ne reconnaît pas capacité totale de monhdd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en kit. Je l'ai monté et il fonctionne très bien mais je viens de m'apercevoir qu'il me met 120 Go de capacité dan...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
charlytom62

[disque dur] recuperation données

 Résolu

bonjour apres un souci de raid entre mes disques et ne pouvant re-installer win xp, j'ai mi un disque neuf pour re-installé, voila c'est fais, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
don pepe

Alim sata.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce que veux dire le terme : Alimentation 480W, avec SATA. car je ne comprent pas ce que vient faire SATA la dedans....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Developpeur1

Disque dure sata

comparaison entre disque dure IDE et disque dure SATA

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
alexdu83

Lecteur dvd sata

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD sur Internet (Samsung SH-S203B) sans m'apercevoir qu'il est en SATA. Ma carte mère n'a que des connexions IDE ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Julien84

Disque dur sata non détecté par p5k

Bonjour, Je viens d'assembler ma nouvelle config et je rencontre un problème, mon disque dur sata2 seagate 500 go n'est pas détecté dans le bios, j...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
djfeelip

Un conseil d'achat de disque dur s.v.p.

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un disque dur mais je ne sais pas lequel me payer,sachant que j'ai 65€ que me conseiller vous?Je suis parti sur l'idée d'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
The_First_Empire

Nouveau graveur sata ne fonctionne pas

Bonjour, Lors de l'achat d'un graveur DVD SATA, après le branchement, ma machine m'indique ce message : 4th master hard disk error. Je précis...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Julien84

Hitachi deskstar 160 go sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur de marque hitachi 160 go - sata je l'ai branché sur un pc DELL dimension 9150. cependant, rien ne semble ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sevaeldric

Sata non reconnu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur Hitachi 500 Go 16 Mo SATA II (HDP725050GLA360) et ma carte mere est une carte MSI KT6V bon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
MuronY

Sata disque dur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher une disque dur sata II sur une carte mère sata ? mercia a tous.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
As-I-Am

Alimentation sata

Bonjour, Aujourd'hui même l'alimentation de mon PC a claqué, et j'ai donc besoin de la remplacer. Mais en regardant les offres sur le net, j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ingzz

Problème d'espace sur mon disque dur interne

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un disque dur de 300Go samsung mais après des problèmes et un reformatage, il n'a plus que 31.4Go. Le disque est bien vide et t...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
vally06

Nouveau disque sata 500gb sur p5 w dh deluxe

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai acheter un nouveau disque dur BARACUDA de 500 Go, seulement je ne sais pas ou le branché je ne sai pas si il ne faut pas q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mongan

Disque dur

 Résolu

slt, j'ai un problème avec mon disque dur.je m'explique.je tentais de le formater lorsque je me suis rendu compte que j'avais des dossiers très très i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
adelerium

Hdd grillé, combien de temps avant sa mort ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple. Mon disque dur est grillé, bruit bizarre venant de lui, plantage du PC, etc... J'ai ce problème depuis environ 10j...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bouach

Demande conseil pour achat disque dur externe

 Résolu

Hello ! Je cherche le meilleur rapport capacité/prix pour un disque dur externe (peu importe qu'il soit lent, c'est pour faire mes backups). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fanie2

Disque dur sata 2,5'' 8h et standard ????

Bonjour, je cherche a remplacer mon disque dur de portable or je vois qu'il y a des normes differentes. Est-ce que quelqu'un peut mexpliquer la diff...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Nabla's

Disque dur externe non reconnu extrement !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un très très très très très gros problèmes, j'ai réellement besoin de votre aide. J'ai un disque dur Externe 120 GO(WD), dedans j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage ddsata

Bonjour, suite a un gros bug j ai voulu reinstalle windows xp pro sur mon DD SATA histoire de lui redonner une nouvelle jeunesse mais windows a du me...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
parghini

Ide>sata

 Résolu

Bonjour, je vais refaire mon pc, et j'ai mes 2DD et 2 lecteurs dvd qui on des port IDE. j'ai vu qu'il existé des câble ide/usb mais existe t'il des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
eliot34

Dd s-ata formatage raté !

Bonsoir =) . Alors voila je vais vous exposé mon problème =( J'ai fait l'acquisition de ce disque dur la > http://www.samsung.com/global/business...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
flo88

Disque dur sata

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur SATA. J'ai rajouté un disque dur SATA dans mon ordinateur mais celui-ci n'est pas vue dans le Poste de ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dams47200

Problème à l'installation d'un 2ème hdd

Bonjour, après un problème d'alimentation avec un HDD externe "maison", je décide de le récupérer en interne: un seagate barracuda 7200.7 de 160GO. ma...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
getrare

Disque dur 500 go

 Résolu

Bonjour, viola mon problème, j'ai acheté un disque dur externe de 500GO pour mettre mes fichiers qui prenner pas mal de pas sur mon ordinateur, mai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
swatclem
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 30 941