Memup KioskLS 2.5" 500GB : Ne Fonctionnent Plus !

TechTuto77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon disque dur externe ne fonctionne plus "Disque endommagée ou illisible" ils fonctionnait il y a 3 jour et comme c'est un disque Memup ( marque Liquidée), il n'y a pas de SAV et y a beaucoup, BEAUCOUP de Photos et de Documents importants. Sauriez-vous ce que je pourrais faire ?
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420
 
salut,
il faut que tu regarde l etat du SMART du disque dur c'est son état de santé
pour cela le mieux c'est l outil constructeur
sinon en alternative tu as crystal disk info

donne nous l etat (la couleur) du smart....

le smart est une sorte de rapport de santé de ton hdd


sinon oriente toi vers test disk



je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0