Memup KioskLS 2.5" 500GB : Ne Fonctionnent Plus !

Fermé
TechTuto77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 00:42
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 28 août 2015 à 06:54
Mon disque dur externe ne fonctionne plus "Disque endommagée ou illisible" ils fonctionnait il y a 3 jour et comme c'est un disque Memup ( marque Liquidée), il n'y a pas de SAV et y a beaucoup, BEAUCOUP de Photos et de Documents importants. Sauriez-vous ce que je pourrais faire ?
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
Modifié par Mars Radio DNB le 28/08/2015 à 06:55
salut,
il faut que tu regarde l etat du SMART du disque dur c'est son état de santé
pour cela le mieux c'est l outil constructeur
sinon en alternative tu as crystal disk info

donne nous l etat (la couleur) du smart....

le smart est une sorte de rapport de santé de ton hdd


sinon oriente toi vers test disk



je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0