Disque dur samsung m3 introuvable
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Ness78
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26 août 2015 à 09:29
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 août 2015 à 11:00
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Sannin_WD
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27 août 2015 à 11:00
27 août 2015 à 11:00
Bonjour Ness78,
Le manque de bruit provenant du fonctionnement normal d'un disque dur n'est pas un bon signe ... cela pourrait signifier que le DD est mal alimenté et pour cette raison il vaut la peine de vérifier si le DD, connecté à un autre port USB ou même à une autre machine, manifeste les mêmes symptômes.
N'hésite pas à
1/ Connecter le lecteur directement à l'arrière de l'ordinateur ou à un concentrateur USB alimenté et pas à un hub USB
2/ Redémarrer le PC : il est possible que l'erreur soit produite à cause d'un souci temporaire avec le matériel est le redémarrage de l'ordi pourrait régler la situation. Parfois des utilisateurs affirment que débrancher le cordon d'alimentation secteur (question d'électricité statique) au lieu d'un simple redémarrage a apporté de l'aide.
3/ revoir l'état dans le Gestionnaire des périphériques et tenter de désinstaller + mettre à jour le pilote
4/ Diagnostiquer le DD lui-même via l'utilitaire du fabricant du DD
@Ness78, tiens moi au courant pour la suite, stp :) Je suis le topic et j'attendrais ton retour d'infos :)
A+
Le manque de bruit provenant du fonctionnement normal d'un disque dur n'est pas un bon signe ... cela pourrait signifier que le DD est mal alimenté et pour cette raison il vaut la peine de vérifier si le DD, connecté à un autre port USB ou même à une autre machine, manifeste les mêmes symptômes.
N'hésite pas à
1/ Connecter le lecteur directement à l'arrière de l'ordinateur ou à un concentrateur USB alimenté et pas à un hub USB
2/ Redémarrer le PC : il est possible que l'erreur soit produite à cause d'un souci temporaire avec le matériel est le redémarrage de l'ordi pourrait régler la situation. Parfois des utilisateurs affirment que débrancher le cordon d'alimentation secteur (question d'électricité statique) au lieu d'un simple redémarrage a apporté de l'aide.
3/ revoir l'état dans le Gestionnaire des périphériques et tenter de désinstaller + mettre à jour le pilote
4/ Diagnostiquer le DD lui-même via l'utilitaire du fabricant du DD
@Ness78, tiens moi au courant pour la suite, stp :) Je suis le topic et j'attendrais ton retour d'infos :)
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