Problème disque local
Bonboyh
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Bonboyh Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonboyh Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allumais mon ordinateur il se bloquait après le démarrage sur un écran noir avec le curseur en plein milieu de la page, je ne pouvais pas accéder a la liste des utilisateurs
J'ai ensuite installé Ubuntu, pour pouvoir récupérer les fichiers..
J'ai eu la mauvaise idée de remplacer les fichiers de démarrage avec les fichiers d'un autre ordinateur, depuis le disque local n'est plus accessible..
J'ai acheté un dock SATA pour lier le HDD a un autre ordinateur et transférer les fichiers.
C'est ici que le problème se pose, le disque DATA s'affiche très bien mais le disque Local ne s'affiche pas du tout
J'ai joins une photo pour plus de détail en espérant avoir une réponse à mon problème.

Merci et bonne journée.
Lorsque j'allumais mon ordinateur il se bloquait après le démarrage sur un écran noir avec le curseur en plein milieu de la page, je ne pouvais pas accéder a la liste des utilisateurs
J'ai ensuite installé Ubuntu, pour pouvoir récupérer les fichiers..
J'ai eu la mauvaise idée de remplacer les fichiers de démarrage avec les fichiers d'un autre ordinateur, depuis le disque local n'est plus accessible..
J'ai acheté un dock SATA pour lier le HDD a un autre ordinateur et transférer les fichiers.
C'est ici que le problème se pose, le disque DATA s'affiche très bien mais le disque Local ne s'affiche pas du tout
J'ai joins une photo pour plus de détail en espérant avoir une réponse à mon problème.

Merci et bonne journée.
A voir également:
- Problème disque local
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Je viens de voir, il est bien passé au format RAW, mais qu'est ce que je dois faire pour régler le problème ?
Merci
https://www.google.fr/search?q=disque+dur+en+raw&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&gfe_rd=cr&ei=SbHhVbGrIpLu8wflkayACQ&gws_rd=ssl
J'ai testé avec l'outil "TestDisk" mais le disque local reste malgré tout inaccessible, vous n'aviez pas une autre solution svp ? Merci