Disque dur externe illisible

Fermé
elodie74 - 27 août 2015 à 11:57
 Elodie74 - 27 août 2015 à 14:40
bonjour, comment je n'inidque dans le titre, nous n'arrivons plus à lire notre DD. quand on le branche on nous demande de le formater.
Nous avons déjà essayé de faire une recherche de partition "Deep Search", rien trouvé.
j'ai vu sur les forums que ça pouvait venir d'un passage en RAW mais quand je vais dans les propriétés, il n'a y rien : 0 octets libres, 0 utilisés, rien de noté en face de système de fichier. Le DD apparait maintenant sous le nom "disque local"
J'ai essayé de suivre marche à suivre pour un test disk mais ça ne correspond pas à ce que j'ai à l'écran à partir du moment où j'ai sélectionné le disque.
auriez-vous une idée de ce qu'on pourrait faire ?
merci pour vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

saturnin Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 14
27 août 2015 à 12:24
donc il semble que c'est un DD externe ?

J'ai rencontré ce type de problème mon DD était en GPT alors bonjour pour le transformer.

je te parle de GPT car c'est peut être de là que le problème vient.

Bon courage
0
Merci pour votre reponse. La situation se débloque un peu, j'ai pu faire la deep search finalement et il a trouvé des fichiers j'ai reconnu ce qu'il y avait , ils sont en rouge mais maintenant je ne sais pas trop quoi faire.
0