Les discussions

Runtime error ext dd wd

Je n'arrive plus à ouvrir le DD , message apparaît Runtime error . Aucune possibilité d'accéder à l'écran pour indiquer le mot de passe HELP ! Et merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Sannin_WD

Defragmentation partition système

Bonjour, J'ai ma partition système qui est fragmentée ,contrairement aux autres partitions je n'arrive pas à la défragmenter. Avez-vous une solut...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
epango

Passerelle multimédia bis

Bonjour, Je recherche un matériel (marque et modèle) acceptant un disque dur de 3 To ou une solution à mon problème. Le WD TV live en ma possess...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Daenerys_WD

Mémoire saturée

bonjour mon ordi se sature en mémoire alors que j ai viré tous mes films ma musique ! c'est un compaq et mon antivirus est kaspersky ! j ai effacé les...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Daenerys_WD

Probléme disque dur externe

quand je me connecte sur mon disque-dur-externe- on me demande de fragmenter mes données.si je le fais est ce que je perds tout les données.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
poupougne13

Est-il judicieux de changer le format d'un dd ntfs en fat32

Bonjour à tous, je possède un DD externe 500Go de format NTFS. Cela dit les films que j'ai mis dessus ne passe pas sur tous les supports (certaines...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jean448

Norme sata asus

Bonsoir à tous, Je cherche un SSD pour remplacer le DD de mon Asus qui a cramé récemment. Je partirai actuellement sur un Kingston HYPERX 3K 240...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
luckydu43

Disque dur du nas dans le pc

Bonjour, Je souhaite insérer le disque dur de mon NAS dans mon PC afin de l'utiliser en tant que disque de sauvegarde sur mon pc. Lors du démarr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Neozenith

Remplacement de 2 hdd par 2 ssd sur un pc tour dell

Je souhaite remplacer les 2 disques durs de 80Mo 7200 (Hitachi et Seagate) par 2 SDD équivalents ou de 100Mo sur un PC tour DELL. Les interfaces sont...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
flo88

Je n'arrive pas à installer le nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Avant tout, merci à tous les intervenants et leur aide. Car depuis des années, je cherche des réponses sur ce site, et la plupart du temps,...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
yvette.lyon

Ionmega 500 ga

Résolu

Bonjour, mon disque dur ionmega ego 500G est devenu "en lecture seulement". Impossible de graver dessus!!! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / S...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Phili

Récupérer hdd d'un ordi portable

Résolu

Bonjour, après avoir démonté mon ACER Aspire One D270, je souhaite récupérer le Disque Dur et le mettre dans un boîtier. Seulement voilà, je ne comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Schopinou

Disque dur ne démarre plus

Bonjour a tous, Comme résumé dans le titre, mon disque dur externe ne démarre plus, donc, non reconnue par usb, ni branché en interne. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Daenerys_WD

Mon disque dur ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai acheté un disque dur TOSHIBA de 2To il y a quelques mois et ça fait quelques jours que, je ne sais pas pourquoi, il ne veut plus fonct...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Daenerys_WD

Comment initialiser un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur vierge, je ne peux pas l'installer car lorsque j'allume mon PC avec le cd windows, le lecteur n'est pas pris en c...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Keiz13

Reboot and select proper boot device or insert boot media

bonjour , voici mon problème , mon OS est installer sur mon SSD , et j'ai un HDD pour les films , j'ai debrancher mon HDD pour donner mes films , mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
poupougne13

Disque dur hs

Bonjour, Le matériel: Netbook HP Mini 110 and Compaq Mini CQ10 Suite à une chute le disque dur est mort. J'ai acheté le même disque dur neuf...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sannin_WD

Nas wd my cloud ext2 extension de 4 vers 8 to

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un Nas bien utile pour sauvegarder photo, video et autres documents confidentiels que je ne souhaite pas ...

Daenerys_WD

Petit problème avec mon disque dur externe

Résolu

bonjour ou bonsoir :) voila mon disque dure externe et de la marque dane -elec désoler plus la référence car étiqueter en dessous user bon je fou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mike7390

Formater partiellement mon dd

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de simplement formater mon disque dur pour le mettre sur ma Xbox 360. J'ai un disque dur de 1To et...

Sannin_WD

Récupération des données disque dur

Bonjour, J'ai sans faire exprès formaté mon disque dur externe qui était en FAT32 en exFAT par conséquent j'ai donc perdu toutes les données de mon...

Sannin_WD

Mon disque dur externe n'est plus reconnu sous windows 8.1

Bonjour à tous, voici mon problème: j'utilise un disque dur externe depuis maintenant 2 ans, formaté en ExFat. Depuis quelques jours impossible de...

Daenerys_WD

Installer un disque dur interne sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai branché le disque dur et il apparait dans le matériel de l'ordinateur, dans périphérique et imprimante, mais il ne s'affiche pas qua...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur recuperation de données

Bonjour, mon pc portable a planté ecran bleu code erreur j'au mis son disque dur dans un boitier exeterne en sata avec un port USB en Y pour recup...

Daenerys_WD

Windows 7 ne fonctionne plus après clonage du disque dur

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à booter sur mon disque dur cloné.J'ai utilisé xxclone pour cela s'il vous plait avez vous une soluion ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur verbatim n'affiche plus les données

Bonjour, Mon disque dur externe Verbatim de 931 Go n'affiche plus les données que j'avais stockés auparavant. Après l'avoir connecté à mon PC Windo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aksouvi

Je ne peux plus accéder à mon disque dur externe

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon disque dur externe. En effet, ce dernier n'est plus accessible. Il fait un bruit quand je le bran...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Nad_14

Disque dur externe

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche rien se passe ,il fait même pas de bruit que faire ??es t'il foutu ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sannin_WD

Arrêter un disque dur interne sans le débrancher

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'arrêter un disque dur interne en SATA à partir de Windows, sans le débrancher physiquement. Merci!

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Disque dur externe toshiba devenu tres lent après formatage

Bonjour, suite a de nombreux messages d'erreurs a propos de mon disque dur externe toshiba je l'ai formaté. Seulement depuis lorsque je l'ouvre il...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
phil2k

Carte mère

Bonsoir , Alors voilà mon ordinateur de bureau est mort hier soir et j ai décidé de récupérer le disque dur. J ai regardé sur internet à quoi il...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flo88

Disque dur endommagé ?

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur portable ASUS X55V - SX095H 750 GB et 6GB de RAM (je crois) sous Windows 8.1. ...

84 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Erreur 0xe00000e9

Bonjour, Je suis conscient que ce type d'erreur a été abordé de nombreuses fois mais malheureusement je n'ai toujours pas pu régler ce problème. T...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
logan59155

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je viens de retrouver un HDD 2.5" hitachi de 160Gb (sata 3.0 gb/s) Le disque dur provient d'une box internet (orange il me semble) et n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
gducou

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour a tous je viens de me monter mon nouveau PC avec du matos tout neuf et je me prends la tête depuis ce matin pour Quand je mets mon DVD de wi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Partitition

Bjr tous le monde,comment activer la capacite du disque non alloué venant du disque C

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Asus disque dur hors service

bonjour il y a un peu plus de 2 ans j'ai acheté un ordin ateur portable asus x55VD. Il y a un peu plus d'un mois j'avais des messages du centre sur l...

DUNKAN1410

Comment cloner integralement hdd vers ssd

Bonjour, Je me présente pierre. Je dispose d'un asus rog g75 w7 fam prem. Qui, a la base a pour disque principale un hdd de 750g. Pour augmenter l...

Pierrot45

J'ai retiré mon hdd, mon pc se lance uniquement dans le bios

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc monté par moi même dont la config est ici : i7 4790 Maximus VII Ranger Asus GTX 660 Cougar ST 600W SSD ...

Slicefx

Jessaye de formater mon disque dur

Bonjour, Ca Commence avec la Méme hisoire Lord plus lord et a chaque fois jessaye de Formater Marche juste a Formatage Rapide SI non reste pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Wilress plus 1t ne trie pas et pixel mauvaise

Bonsoir, J'ai un ami qui a reçu pour son anniversaire ce wireless plus 1T. Il l'utilise avec son iphone 4 et quand il transmet tout dans son dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sandra12

Déplacer l'os (windows 7) du hdd vers ssd msata

Résolu

Bonjour! Je me suis procuré un SSD mSata de 254 GB que j'ai installé hier sur mon MSI Ge60 Apache dans l'emplacement prévu, dans le but de déplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Matt7501

Test smart sur disque toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable toshiba satellite, avec un disque dur toshiba MK2546GSX. Je veux faire un test smart du disque. Est-ce qu'il exi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Daenerys_WD

Espace insuffisant sur le disque c:

Bonjour, j'ai un portable vaio comme neuf, presque rien comme programme excepté ceux de base. J'ai un message qui me dit que l'espace est insuffisant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Daenerys_WD

Problème d'acces disque dure externe

Bonjour, voila mon pc vista a rendu l'âme, donc j'ai changé de pc c'est un Windows 8.1. j'ai pris un boitier de disque dure externe. j'ai mi le disqu...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
clochecloche

Tablette / disque dur

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une Galaxy Tab 4, j'ai voulu y brancher mon disque dur externe, mais il ne se passe rien. C'est un Verbatim d'1 t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Mesrine41

Probleme avec un disque dur reconnu freebox et pas par le pc.

Résolu

bonjour a tous, j'ai un soucis avec un disque dur qui est reconnu par une freebox et une tv, et ou je peut ajouter/effacer un fichier et le formater.h...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jojo34

Récupération données disque dur

Bonjour, J'ai un très gros problème. Je voulais formater ma clef USB en exFAT mais mon disque dur était également branché sur mon ordi et j'ai sans...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
valentin74460

Probleme disque dur

Résolu

Bonsoir je viens d'ajouter un deuxieme disque dur a mon PC , probleme il me dise que le disque dur doit-etre formater avant utilisation et quand je le...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur pas reconnus

Résolu

Salut ! J'ai un problème avec mon disque dur Seagate Video 3.5 Series, 2 To qui est monté dans PC. En effet ce dernier n'est pas reconnus dans la lis...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Klape
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 30 999