Les discussions
Runtime error ext dd wd
Je n'arrive plus à ouvrir le DD , message apparaît Runtime error . Aucune possibilité d'accéder à l'écran pour indiquer le mot de passe HELP ! Et merc...
Defragmentation partition système
Bonjour, J'ai ma partition système qui est fragmentée ,contrairement aux autres partitions je n'arrive pas à la défragmenter. Avez-vous une solut...
Passerelle multimédia bis
Bonjour, Je recherche un matériel (marque et modèle) acceptant un disque dur de 3 To ou une solution à mon problème. Le WD TV live en ma possess...
Mémoire saturée
bonjour mon ordi se sature en mémoire alors que j ai viré tous mes films ma musique ! c'est un compaq et mon antivirus est kaspersky ! j ai effacé les...
Probléme disque dur externe
quand je me connecte sur mon disque-dur-externe- on me demande de fragmenter mes données.si je le fais est ce que je perds tout les données.
Est-il judicieux de changer le format d'un dd ntfs en fat32
Bonjour à tous, je possède un DD externe 500Go de format NTFS. Cela dit les films que j'ai mis dessus ne passe pas sur tous les supports (certaines...
Norme sata asus
Bonsoir à tous, Je cherche un SSD pour remplacer le DD de mon Asus qui a cramé récemment. Je partirai actuellement sur un Kingston HYPERX 3K 240...
Disque dur du nas dans le pc
Bonjour, Je souhaite insérer le disque dur de mon NAS dans mon PC afin de l'utiliser en tant que disque de sauvegarde sur mon pc. Lors du démarr...
Remplacement de 2 hdd par 2 ssd sur un pc tour dell
Je souhaite remplacer les 2 disques durs de 80Mo 7200 (Hitachi et Seagate) par 2 SDD équivalents ou de 100Mo sur un PC tour DELL. Les interfaces sont...
Je n'arrive pas à installer le nouveau disque dur
RésoluBonjour, Avant tout, merci à tous les intervenants et leur aide. Car depuis des années, je cherche des réponses sur ce site, et la plupart du temps,...
Ionmega 500 ga
RésoluBonjour, mon disque dur ionmega ego 500G est devenu "en lecture seulement". Impossible de graver dessus!!! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / S...
Récupérer hdd d'un ordi portable
RésoluBonjour, après avoir démonté mon ACER Aspire One D270, je souhaite récupérer le Disque Dur et le mettre dans un boîtier. Seulement voilà, je ne comp...
Disque dur ne démarre plus
Bonjour a tous, Comme résumé dans le titre, mon disque dur externe ne démarre plus, donc, non reconnue par usb, ni branché en interne. J'ai don...
Mon disque dur ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai acheté un disque dur TOSHIBA de 2To il y a quelques mois et ça fait quelques jours que, je ne sais pas pourquoi, il ne veut plus fonct...
Comment initialiser un disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur vierge, je ne peux pas l'installer car lorsque j'allume mon PC avec le cd windows, le lecteur n'est pas pris en c...
Reboot and select proper boot device or insert boot media
bonjour , voici mon problème , mon OS est installer sur mon SSD , et j'ai un HDD pour les films , j'ai debrancher mon HDD pour donner mes films , mais...
Disque dur hs
Bonjour, Le matériel: Netbook HP Mini 110 and Compaq Mini CQ10 Suite à une chute le disque dur est mort. J'ai acheté le même disque dur neuf...
Nas wd my cloud ext2 extension de 4 vers 8 to
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques mois un Nas bien utile pour sauvegarder photo, video et autres documents confidentiels que je ne souhaite pas ...
Petit problème avec mon disque dur externe
Résolubonjour ou bonsoir :) voila mon disque dure externe et de la marque dane -elec désoler plus la référence car étiqueter en dessous user bon je fou...
Formater partiellement mon dd
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de simplement formater mon disque dur pour le mettre sur ma Xbox 360. J'ai un disque dur de 1To et...
Récupération des données disque dur
Bonjour, J'ai sans faire exprès formaté mon disque dur externe qui était en FAT32 en exFAT par conséquent j'ai donc perdu toutes les données de mon...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu sous windows 8.1
Bonjour à tous, voici mon problème: j'utilise un disque dur externe depuis maintenant 2 ans, formaté en ExFat. Depuis quelques jours impossible de...
Installer un disque dur interne sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai branché le disque dur et il apparait dans le matériel de l'ordinateur, dans périphérique et imprimante, mais il ne s'affiche pas qua...
Disque dur recuperation de données
Bonjour, mon pc portable a planté ecran bleu code erreur j'au mis son disque dur dans un boitier exeterne en sata avec un port USB en Y pour recup...
Windows 7 ne fonctionne plus après clonage du disque dur
Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à booter sur mon disque dur cloné.J'ai utilisé xxclone pour cela s'il vous plait avez vous une soluion ? ...
Mon disque dur verbatim n'affiche plus les données
Bonjour, Mon disque dur externe Verbatim de 931 Go n'affiche plus les données que j'avais stockés auparavant. Après l'avoir connecté à mon PC Windo...
Je ne peux plus accéder à mon disque dur externe
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon disque dur externe. En effet, ce dernier n'est plus accessible. Il fait un bruit quand je le bran...
Disque dur externe
Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche rien se passe ,il fait même pas de bruit que faire ??es t'il foutu ??
Arrêter un disque dur interne sans le débrancher
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'arrêter un disque dur interne en SATA à partir de Windows, sans le débrancher physiquement. Merci!
Disque dur externe toshiba devenu tres lent après formatage
Bonjour, suite a de nombreux messages d'erreurs a propos de mon disque dur externe toshiba je l'ai formaté. Seulement depuis lorsque je l'ouvre il...
Carte mère
Bonsoir , Alors voilà mon ordinateur de bureau est mort hier soir et j ai décidé de récupérer le disque dur. J ai regardé sur internet à quoi il...
Disque dur endommagé ?
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur portable ASUS X55V - SX095H 750 GB et 6GB de RAM (je crois) sous Windows 8.1. ...
Erreur 0xe00000e9
Bonjour, Je suis conscient que ce type d'erreur a été abordé de nombreuses fois mais malheureusement je n'ai toujours pas pu régler ce problème. T...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Je viens de retrouver un HDD 2.5" hitachi de 160Gb (sata 3.0 gb/s) Le disque dur provient d'une box internet (orange il me semble) et n'a...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour a tous je viens de me monter mon nouveau PC avec du matos tout neuf et je me prends la tête depuis ce matin pour Quand je mets mon DVD de wi...
Partitition
Bjr tous le monde,comment activer la capacite du disque non alloué venant du disque C
Asus disque dur hors service
bonjour il y a un peu plus de 2 ans j'ai acheté un ordin ateur portable asus x55VD. Il y a un peu plus d'un mois j'avais des messages du centre sur l...
Comment cloner integralement hdd vers ssd
Bonjour, Je me présente pierre. Je dispose d'un asus rog g75 w7 fam prem. Qui, a la base a pour disque principale un hdd de 750g. Pour augmenter l...
J'ai retiré mon hdd, mon pc se lance uniquement dans le bios
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un pc monté par moi même dont la config est ici : i7 4790 Maximus VII Ranger Asus GTX 660 Cougar ST 600W SSD ...
Jessaye de formater mon disque dur
Bonjour, Ca Commence avec la Méme hisoire Lord plus lord et a chaque fois jessaye de Formater Marche juste a Formatage Rapide SI non reste pou...
Wilress plus 1t ne trie pas et pixel mauvaise
Bonsoir, J'ai un ami qui a reçu pour son anniversaire ce wireless plus 1T. Il l'utilise avec son iphone 4 et quand il transmet tout dans son dis...
Déplacer l'os (windows 7) du hdd vers ssd msata
RésoluBonjour! Je me suis procuré un SSD mSata de 254 GB que j'ai installé hier sur mon MSI Ge60 Apache dans l'emplacement prévu, dans le but de déplacer ...
Test smart sur disque toshiba
RésoluBonjour, J'ai un vieux portable toshiba satellite, avec un disque dur toshiba MK2546GSX. Je veux faire un test smart du disque. Est-ce qu'il exi...
Espace insuffisant sur le disque c:
Bonjour, j'ai un portable vaio comme neuf, presque rien comme programme excepté ceux de base. J'ai un message qui me dit que l'espace est insuffisant ...
Problème d'acces disque dure externe
Bonjour, voila mon pc vista a rendu l'âme, donc j'ai changé de pc c'est un Windows 8.1. j'ai pris un boitier de disque dure externe. j'ai mi le disqu...
Tablette / disque dur
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une Galaxy Tab 4, j'ai voulu y brancher mon disque dur externe, mais il ne se passe rien. C'est un Verbatim d'1 t...
Probleme avec un disque dur reconnu freebox et pas par le pc.
Résolubonjour a tous, j'ai un soucis avec un disque dur qui est reconnu par une freebox et une tv, et ou je peut ajouter/effacer un fichier et le formater.h...
Récupération données disque dur
Bonjour, J'ai un très gros problème. Je voulais formater ma clef USB en exFAT mais mon disque dur était également branché sur mon ordi et j'ai sans...
Probleme disque dur
RésoluBonsoir je viens d'ajouter un deuxieme disque dur a mon PC , probleme il me dise que le disque dur doit-etre formater avant utilisation et quand je le...
Disque dur pas reconnus
RésoluSalut ! J'ai un problème avec mon disque dur Seagate Video 3.5 Series, 2 To qui est monté dans PC. En effet ce dernier n'est pas reconnus dans la lis...