Les discussions
Pc bureau (tour) "cybertek spotter" changer ssd nvme m.2 ?
RésoluBonjour Quelques questions : Si je change le SSD M.2 Kingston NV1 en 500 Go (natif sur le "Cybertek Spotter") par un SAMSUNG 970 EVO Plus 500 G...
Comment récuperer des images venant d'un disque dur formaté
Bonjour, J'ai du formaté mon ordinateur portable suite à un problème, l'entreprise qui s'en est occupé m'avait garanti la recuperation de mes photo...
Boot w10 impossible à cause d'hdd défectueux?
RésoluBonjour, Je suis sous W10 et mon PC fonctionne correctement. J'ai un SSD en boot principal et c'est là que se trouve mon OS. J'ai un second SSD bra...
Changement de disque dur interne sur pc bureau
Bonjour, En plus de mon SSD jai ce disque dur actuellement : Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To Il est trop petit pour moi et j'...
Disque dur externe complètement inaccessible
Bonjour, Ma copine a un problème avec son disque dur externe WD que j'ai essayé sur mon pc, sous Windows 10. Lorsqu'on le branche on entend bien l...
Sécuriser un disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Samsung que j'utilise avec SyncBackFree pour faire des sauvegardes régulières de documents confidentiels...
Conversion de mon disque
bonjour quand je essayer de convertir mon disque fat 32 en ntfs il me dis Convert n’a pas pu s’exécuter car le volume est utilisé par un autre proces...
Quel dd ssd 2.5' pour mon ordi toshiba tecra ?
Bonjour, Mon DD Sata est en train de mourir, je dois acheter un nouveau DD. Plutôt en SSD comme conseillé. Je peux fournir ça comme info. TOSHIB...
Ssd m.2 sn850 non reconnu sous windows 11
Bonjour, config: - I9 11700K non OC - 2x16Go ram Fury Beast DDR4 - MSI Z590 Gaming Edge Wifi - MSI RTX 3080TI - 1er SSD WD Red SA500 (boot wi...
Disque nvme samsung 970 evo plus
Bonjour, J'ai un souci avec un mon disque NVME principal qui est un Samsung 970 evo plus. Il a maintenant 2/3 ans. Au début quand je faisais des t...
Disparition dd interne pendant les transferts
Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai soucis récurant de transfert avec l'un de mes disque dur interne secondaire, il arrive qu'il disparaisse de Windo...
Connectique
RésoluBonjour à tous, J'essaye de relier un ancien DDur à ma nouvelle tour mais j'ai un peu de mal. La prise d'alimentation du disque n'est pas en sata ...
Disque dur passer en disque local
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un probleme depuis hier, depuis une mise a jour de windows 10 mon disque dur est devenu inaccessible il apparait avec "disque...
Voir ses données dd externe
RésoluBonjour, Comment voir toutes mes données sur un disque dur externe ? Merci d'avance
Données perdue sur disque dur
Bonjour, besoin d'aide. J'ai crée une image ISO sur mon disque dur externe par erreur. Je n'arrive plus à accéder au contenu du disque dur. Que fa...
Vieux disque dur externe - nom de fichier cluster
Hello tout le monde, j'ai récupéré un vieux disque dur externe. Malheureusement, il ne fonctionne plus très bien. J'arrive à lire le disque dur mai...
Disque dur reconnu comme lecteur cd
Bonjour, besoin d'aide svp. Disque dur reconnu comme lecteur cd après que' j'ai enregistré une image iso sur le disque par erreur. impossible d'y a...
“capacité clé usb réduire” comment le restaurer?
RésoluBonjour, j’ai un soucis avec ma clé usb. J’ai mis un système Linux à l’interieur afin de refaire le système de ma machine. Après avoir effectué cette ...
Impossible de démarrer, problème hdd?
Bonjour la communauté !! Je viens quérir votre aide parce que j'ai un soucis de m***e et mes connaissances et internet ne me permettent pas de le r...
Mon pc ne detecte pas ma clé usb
RésoluBonjour, Je viens de retrouver une ancienne clé. Mais quand je la branche a mon pc elle n'est pas detecté. Attention, je vous vois venir en disant...
Problème, pièce manquante pour mettre un ssd dans mon pc
Bonjour, aujourd'hui j'ouvre ce forum, afin d'avoir des réponses sur mon problème qui est le suivant : j'ai acheter un ssd ( Crucial 1To CT1000...
Hdd ne s'affiche pas
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau HDD, il est bien reconnu car j'ai pu l'initialiser et lui attribuer la lettre D. Cependant il ne s'affich...
Disque dur non alloue du jour au lendemain
Bonjour du jour au lendemain mon disque dur externe est devenu non alloue j'avais toute mes donner dedans en plus ... je vais tout perdre ... ...
Disque dur plein
RésoluSalut tout le monde ! J’ai un petit souci avec mon PC Et j’aimerais savoir Si quelqu’un pourrait m’aider..!???? Alors voilà j’ai acheté un PC port...
Code erreure 0x0000001 pc portable
Bonjour en allumant mon pc portable windows10 J'ai. Le code erreur 0X0000001 qui se met L'ordi me. Donne 3 options. 01 entree pour reessayer 0...
Reparation complète nécessaire
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un pc windows 11 et quand je regarde dans système stockage disque et volumes il y a un message systeme fat32 réparati...
Disques à moitié visible
Bonjour, je rencontre un problème que je n’arrive pas àrésoudre et qui me casse la tête depuis plusieurs jours, j’ai vu sur internetque d’autres a...
Cles usb qui supprime les donnes qui y sont stockee
BONJOUR a tous et a toute j ai une clés USB 32GO qui a un petit problème car quand j y met un livre ou un document Microsoft office Word ce lui ci dis...
Mon deuxième os n'est plus accessible
Bonjour ou bonsoir... Depuis l'installation d'une mise à jour du bios il y à quelques jours, impossible pour moi de choisir entre Windows et Linux ...
Problème formatage wd elements externe pour mac et pc
Bonjour la communauté, J'ai acheté un DD WD Elements compatible Mac et PC. Je l'ai formaté en ExFat sur mon MBPro. Lorsque je le branche sur mon P...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour voilà. J'ai besoin de votre aide. Mon PC samsung Nvidia Optimus que j'utilisais a travers mon port vga ne donne plus d'image. (Pour info mon e...
Disque dur 100%
bonjour, je me suis fait un pc il y a 2 semaines avec: i5 10400f 16gb de ram 2 to hdd rtx 3050 (ssd 250gb) et la un problème sur mon ssd du c...
Disque dur non afficher
Bonjour , j'ai un disque dur neuf d'une semaine mais depuis 3 jours il s'affiche plus dans l'explorateur de fichier. Il s'affiche toujours dans le ges...
Disque dur externe verrouillé par moi, impossible à lire
Bonjour. J'ai voulu verrouiller un disque dur externe pour tous les utilisateurs à l'exception de l'administrateur, moi. Je me suis débrouillé comme ...
Pc y13 idf
Bonjour à tous, Je possède un pc idf y13 édition 2020, j'ai essayé de rajouter un nouveau disque dure ssd, et depuis mon ordinateur ne démarre plus...
Fichiers disparus disque dur externe
Bonjour, j'ai un problème surprenant depuis quelques jours. Sur mon disque dur externe, j'ai accès à la plupart de mes fichiers, mais certains dossie...
"hard drive failure" sur deux disques miroirs
Bonjour, j'ai eu un message d'erreur sur mon pc fixe (sous windows 10) me disant qu'un de mes disques a une erreur. Je sais que le soucis vient de mon...
Carte mère compatible disque m.2 ?
Bonjour, j’ai une carte mère Nom du fabricant : Pegatron Nom HP/Compaq : Odense SSID : 2B47 Je voulais mettre un disque kioxia bg4 512 gb sur l...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai le système installé sur un SSD M2. Avant le SSD M2, il été installé sur un SSD. Je souhaite cloner le SSD M2 sur le SSD pour avoir une...
Disques non reconnu dans crytaldiskinfo
RésoluBonjour, J'ai installé Crystaldiskinfo mais lorsque je lance l'application, le logiciel m'indique qu'il n' y aucun disque ? Je possède un SSD M2 de 5...
Clone hd / defaults base de registre
RésoluBonjour, si je clone mon disque dur de l'ordinateur vers un SSD externe, si je nettoie la base de registre de l'ordinateur avec Ccleaner, si je ren...
Carte pci ssd m2 double disques
salut j'ai une petite question qui m'intrigue une carte pci ssd m2 et sata pourquoi un des deux disques est brancher en sata il n'aura pas la même vit...
Carte pci ssd m2 double
salut j'ai installer cette carte pci Carte adaptateur M.2 NVME SSD vers PCIE X8, haute vitesse 2 x 32 Gbit/s Full Speed Signaux Soft Card 2 Port NVME...
Problème détection disque dur externe inteso
Bonjour j'ai un disque dur Inteso 1 TO USB 3.0, depuis quelques jours, il n'est plus reconnu par mon pc. Aucune lettre ne lui est affecté. La lumière ...
Changement de disque dur
Bonjour, Je souhaiterai passer d'un disque dur HDD à SSD sur mon pc portable. Faudrait-il que je réinstalle Windows ou non ? Si oui, comment ? Cor...
Disque dur cassé ou pas ?
RésoluBonjour , il y a 1 mois de cela mon pc est tombé et mon disque dur n'a pas apprécié mais une personne ma dit que le disque dur était peux être jus...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un gros problème de disque dur. Ce disque dur est un WD passport de 1 To que j'ai utilisé dur...
Infos sur ssd et "vieille carte mere
Bonjour, J'aimerai une aide car quand je crois comprendre un article lu sur les explications sur les disques SSD, une autre phrase me remet tout...
Disque dur externe lacie
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 DDE Lacie, je ne sais pas s'il faut le formater ou s'il est prêt à l'emploi. Est-ce qu'il existe un tutoriel pour l'utilise...
Fichiers disque dur 2,5" à récupérer
Bonjour, J'ai un disque dur 2,5" dans son boîtier métallique. Après de multiples services durant des mois, tout à coup, le disque dur ou le boîtier ...