Les discussions

Disque dur non reconnu dans le bios

Résolu

Salut à tous ! Voila mon problème ! J'ai récupéré un vieux P3 500 avec un DD de 10 Go. Je me suis lancé dans l'installe de W2003 Serveur avec Share P...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vieuxpc

Pb de récupération de données d'un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer mes données stockées sur le disque dur de mon pc (qui vient de planter). J'ai le cable ad hoc pour trans...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
webernard

Hdd password dell

Salut ! J'ai récupérer un PC Dell Cpi A Series avec 12GO de disque sur, j'ai aussi recup un disque dur de 30GO mais celui-ci est bloquer par mot de...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Desespere001

Récupération disque dur

Résolu

Bonjour à la communauté, je rencontre le problème suivant avec le disque dur interne WD 250 Go scorpio de mon portable dell inspiron 1525 : mess...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sulliwane

External hdd hxd2 non reconnu

Bonjour à tous! J'ai un gros problème je suis desespérée!! du jour au lendemain, mon DDE n'a plus été reconnu par mon PC, qui est sous Linux. Alors...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
borisdu

Cables sata2

bonjour sur ma future carte mere j'auraisi six ports sata2 comme je pense rajouter un disque dur , quel cable dois je prendre? es ce que le...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec disque dur, merci ... :(

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Je vais tenter de vous exposer le problème de la manière la plus synthétique possible: Introduction: J'ai un Dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
exvitae

Disque dur externe

Résolu

bonjour,quand je branche mon disqye dur sur mon pc,mon pc s'arrete,que doi-je faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.2

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Gros problème disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 20 GO qui du jour au lendemain s'est mis à faire un bruit étrange que j'entends depuis la première fois : du genre "...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec carte mère asrock p4vm900-sata2

Salut, J'ai un problème avec ma carte mère asrock P4VM900-SATA2 que j'ai acheté il y a 6 mois. Voila j'ai retiré une barrette mémoire pour l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souci de hdd reseau et seven

Bonjour Mon souci est qu'avec mon My Book World Edition Network Storage 1TB, impossible de partager les partition comme dans un autre pc XP. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Shamanshown

Poste de travail ne reconnait pas disque sata

Bonjour, Je veux rajouter un disque externe SATA a un ordi qui a une carte mere IDE. La connection se fait sans probleme avec un adaptateur. Le dis...

momri

Disque dur externe : endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 320 Go de marque Iomega il y a quelques mois (2-3) sur Cdiscount. Je l'ai dès réception (Et après test de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Zheltorn

Disque dur externe multimédia neo keops

bonjour j'ai par erreur partitionné un disque dur externe multimédia,après avoir effacé le contenu de chaque partition. dans les accessoires il y à...

nico62380

Disque dur externe sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un disque dur externe, mais avant tout j'aimerais savoir s'il fonctionnera sur mon lecteur dvd, mettre des...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
hormax

Formater et répartir un disque dur

Résolu

Bonsoir / Bonjour ; Je suis un apprentis dans le domaine informatique , et j'ai quelque problème avec mon pc . C'est pourquoi je voudrais le forma...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Xavstarblues

Disque dur

Bonjour, j'ai un Asus Eee 900 pc, qui rame de plus en plus, meme après un nettoyage avec Ccleaner, un nettoyage et une defragmentation du disque dur, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223

Disque dur acer sata sur pc non acer

Bonjour à tous. Voiçi ma question. Suite à un problème de boot sur mon pc Acer je voudrais brancher le disque dur sata de celui ci sur un pc non A...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
momri

Problème avec le disque dur d'un portable

Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé de réponse au même problème que le mien, je me permets de poser celui qui me concerne J'ai un disque dur externe ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
michel59790

Disque dure

slt j'ai un probleme sur mon disque dure si je veux ouvrer ya message d'eurreur qui s'afficher on disant que C et D n'est pas une application win32 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
le hollandais volant

Récupération de donner sur un disque dure

Bonjour J'ai pris un viru sur le disque dure de mon PC , je l'ai enlever et j'ai remis un ancien disque ou j'ai tous instaler , et maintenant je veu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
nounoursse

Gros probleme disque dur externe western digi

Bonjour, hier j'ai voulu regarder mes photos sur mon disque dur WD, mon pc a bien detecté mon disque dur WD mais la c'est avec une incroyable lente...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
steph85

Pilote disque dur compatible win 2008

Bonjour j'ai besoin d'un pilote disque dur compatible pour windows 2008 sbs. bon la rèf du poste est: hp compaq dc 5700 MT. en fait j'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dimahappy

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà quelque temps j'ai voulu branché mon disque dur externe (maxtor 500Go) mais je me suis trompé dans les cables d'alimentation et il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Solidseb

Demarrage sata avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis et un gros besoin d'aide : Suite à un choc de mon portable ASUS N60DP, le disque dur m'a lâché. J'ai donc racheté ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Théophile27

Type de connections rj45, sata ...

Bonjour, RJ45, Sata, USB, Firewire j'aimerais savoir quel est la meilleur connectique ? en Gbits/s ou Mbits/s. merci d'avance. Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
elefi

Type de disque dur, sata ou ide ?!?

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable, depuis quelques temps il et très très lent, et après avoir passer pas mal de temps à chercher le pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Bruno9444

Install hdd 1to et xp pro

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon HDD par un Western Digital 1T (WD10EARS), réinstallé totalement le système (XP pro) et je me rends compte que la...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
boiteaphil

Dépannage disque dur

Résolu

Bonsoir à tous! Je m'en remets à vous... Un commerçant m'a appelé pour me demander si je pouvais récuperer des données sur son disque dur. Je les ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
madmyke

Disque dur 500 giga partitionmagic

Résolu

Bonjour , j'ai utilisé partition magic pour creer une partition autre que la mienne. Et j'ai quitté avant que sa sois finis , maintenant je ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
madmyke

Dd sata avec dd ide ? est ce possible ?

Bonjour à Tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter un DD IDE sur un PC ayant actuellement un DD (C:) sata. En effet j'ai quelques DD i...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Petit Pixel

Sata timeout on port sata 0

Résolu

Bonjour la communauté Je suis allé hier chez un ami qui possède un Dell XPS 600 qui ne démarre plus. Il obtient le message suivant : Detecting ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
flo88

Disque dur interne

Résolu

Bonjour, Comme dans l'autre topic, je monte mon propre PC petit à petit. Maintenant, je cherche des conseils car je voudrais acheter assez rapidemen...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gribouille48

Disque dur externe

Résolu

bonjour,j'ai une question qui me tourmente sur les disque dur externe,jorai voulu savoir si on pouvait metre le nombre de music quon veut ,j'ai entend...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Nyctaclope

Temps cpu ram et hdd

J'ai mon programme, je voudrai après son exécution savoir combien de temps il a passé sur les differentes ressources de mon PC (CPU RAM HDD). Pour êtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
youscoul

Format de disque dur externe

Résolu

BJR QUE SIGNIFIE LES FORMAT 3.5 ET 2.5 POUR LES DISQUE DUR EXTERNE

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gouby

Toshiba hdd reconnu par l'os , mais invisible

Bonjour tout le monde , J'ai un problème avec mon disque dur portable Toshiba (400Go), ça fait déjà assez longtemps que je l'ai acquis, environs ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
cedric_06

Lecteur dvd-rom - sata

Résolu

Bonjour, Je monte mon propre PC. J'ai acheté une alimentation 650W (4 Molex, 4 SATA) et je viens d'acheter un lecteur de DVD-ROM SATA (http://www....

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
borisdu

Disque dur sata

est ce que sata 1 et 2 sont de même support car j'ai carte mère assus p5b delux et je s ais pas est ce que sata2 peut etre mis en place sur cette car...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nawbya

Disque dur samsung model hd753lj

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir un disque dur de marque samsung, Model HD753LJ. Comment ce fait-il qu'il soit détecté par mon PC ding ding( équipé de W...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
BJLP

Hdd externe défaillant

Lors d'une copie de fichiers de mon disque dur externe vers mon PC, le processus de copie s'est planté ainsi que le PC et j'ai dû redémarrer "sauvagem...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chidiac

Lecture disque dur externe

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 voila mon probleme : carte mère du portable morte j'ai récupéré le disque dur externe (hitachi) et achete...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
dmcl

Compatibilité disque dur

Résolu

bonjour a tous voila je voudrai changer de tour et la monter moi meme mais je suis pas une star je voudrais savoir si un disque dur IDE/DISKMAXSTO...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
judi007

Probleme disque dur avec ibm t43

Résolu

bonjour a tous je viens de changer mon dd sur mon portable ibm t43,et au demarrage voila le message qu'il m'affiche: error 2010 : Warning : your...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
popey35

Commt relier disq dur ac prise usb sur esata?

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable (SONY VAIO VPCF11S1E) qui dispose d'une entrée eSATA et je souhaiterais pouvoir trouver 1 ada...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
era@tik

Installer un deuxième disque dur

Bonjour, Etant néophyte et béotionne, je fais appel à votre expertise pour m'aider à installer un deuxième disque dur en maître sur mon PC Compaq. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
poupougne13

Optimisation pc (disque dur)

Slt à tous, je voulais savoir si y'avais un logiciel qui permet d'augmenter l'espace de son disque dur. Je suis en manque d'espace :/ Merci D'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
kane123

Second disque dur .

Bonjour , Dans quelques jours , j'aimerait installer un jeux sur mon pc [Acer Aspire 3100] . Sauf que mon disque dur "Acer (C:)" se trouve à 7...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la durée de vie de mon disque dur externe et de ses données. Merci. WD 1To

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dadamum

Disque dur hs comment récupérer mes photos?

bonjour mon ordi a planté, on m'a dit que mon disque dur était mort, mais que je pouvais récup mes photos qui y sont, mais comment?????? il faut abso...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 30 999