Samsung 850 evo SSD non reconnu

Fermé
tereurdar - 30 août 2015 à 21:49
 Tereurdar - 31 août 2015 à 14:50
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un disque dur SSD Samsung 850 Evo pour mon pc portable un HP Probook 6560b ! je le met sans attendre dans l'emplacement prévu et le SSD n'est pas reconnu , je voit qu'il faut mettre le bios a jour ce qui a été fait , SSD reconnu maintenant dans l'installation de Windows 7 mais seulement quand je fait "charger les pilotes" et on me dit que je peut pas le formater car il doit être en "lecture seul" du coup j'en suis là ... je l'ai mis dans mon pc a tour et je le voit dans bios (espoir) mais pas dans Windows ... De l'aide s'il vous plait ? ... et c'est pressé , mon pc portable doit être prêt avec Ubuntu + Windows installé pour Le 1er ....

Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

Bonjour,

-MAJ Bios
-Paramétrer bios ( mode AHCI )
-Si SSD occasion (déconstruire un éventuel disque dynamique)
-Installer votre Windows

Pour les versions de UBUNTU (vérifier la compatibilité)
0
J'essaie la maj bios tout de suite
0
les bios de mes 2 pc sont a jour et j'ai essayer gparted mais un tas d'erreur s'affiche ils sont paramétrer en AHCI et mon SSD est neuf... je peut donné mon skype si quelqu'un pense pouvoir résoudre mon probléme ...merci d'avance
0
Ce forum sert à quoi ? J'attend toujours une réponse, demain j'ai mes cours, je ne peut pas le faire reprendre aujourd'hui le magazin est fermer.
0