Les discussions

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur d'un ancien pc ( environ 350 go ) et je l'ai mis dans un boitier alimenté pour l'utiliser comme disque dur ex...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
raspey

Détection de disque dur

Bonjour, j'ai actuellement 4 disque dur dans mon PC, un 3,5 pouces et les autre en 2,5 pouces. mon 3,5 pouce de 1 to avec Windows 10 dessus anss...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lucas97431

Capacité du dd neuf pas reconnu par l'ordi

Bonjour, J'ai acheté un DD Seagate Barracuda 4 To mais après l'installation il n'affiche que 2To! Comment résoudre ce problème? Merci pour votre a...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
raspey

Transfer d'os entre hdd et ssd

Bonjour à tous, j'aimerais transférer uniquement mes fichiers système de mon vieux HDD à mon nouveau SDD, sachant que mon SSD fait que 120Gb et mon HD...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
speedypapa

Besoin d'aide, disque dur "d:" (data) plus disponible

 Résolu

Besoin d'aide urgent SVP !! je viens d'avoir un ASUS rog G502VM-FY184T, et dessus y'a deux disques durs internes (C: et D:). le premier a peu de me...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
angealhassan356

Perte d'une partie d'espace disque sur une partition

 Résolu

Bonjour Je possède un pc portable Asus sous win10, 64 bits,capacité disque de 1To Il est partitionné en 2 disques : 1 pour OS et 1 pour les don...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
phil2k

Impossible d'ouvrir mon disque dur

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur à mon ordi celui ci me le détecte mais des que je cherche à l'ouvrir il se déconnecte. HELP j'ai toutes...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mathilde0311

Probleme espace mémoire

Bonjour, pour un projet j'ai du faire une vidéo de mon écran, j'ai essayé d'utiliser "gif to screen" et "recordit" ça a fonctionné quelques minutes p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
rlo73

Reprogrammation d'un disque dur transformé en disque dur externe

Bonjours tout le monde. Je viens de convertir grâce à un boiter de conversion un disque dur interne en une disque dur externe. Seulement, lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jjpot

Vitesse de transfert en usb 2.0

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe "toshiba canvio basic 1To" la vitesse de transfert en usb 2.0 via mon disque ":c", est de 18 m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vizblack

Problème de lancement de logiciels depuis mon dd secondaire

Bonjour J'ai récemment changé de PC qui possède un SSHD. J'ai donc branché le disque dur de mon ancien PC en t'en que disque dur secondaire car to...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
MPMP10

Disque dur 100% sans raison

Bonjour, Je pense que l'image ci-dessous exprime bien ma situation, ordinateur lent, disque dur à 100% malgré aucune activité (téléchargement, jeux.....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
prestarepair

Paramétrage bios asus cm z170 deluxe pour ssd 950 pro nvme

bonjour J'ai un soucis pour faire reconnaitre un SSD 950PRO NVMe à l'installation de WIN7 PRO et ce malgré les conseils du support Asus qui m'a con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BENTRAVIS

Changement de disque dur sur hp portable

Bonjour, Hello J'ai un portable HP HP Notebook 14-ac120nf avec un petit dd emmC de 30 Go. Je voudrais installer un antivirus mais il n'y a p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Mon disque dur au format raw

Salut, j'ai un hdd de 320Go mais suite à un problème de chargement, j'ai procédé par le clean... et au moment où j'ai voulu formaté en NTFS, diskpart ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jumulka

Achat d'un nouvel ordinateur et pourtant espace saturé

Bonjour, Voila j'ai acheté un ordinateur et quand je l'ai allumé l'espace était déjà saturé alors qu'il n'y a rien dessus, aucune application, auc...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jumulka

Problème installation windows 7 sur nouveau disque dur ssd.

Bonjour, J'ai acheter un nouveau disque dur SSD "Crucial - CT275MX300SSD1".Je l'ai installé sur ordinateur fixe câble sata bien brancher,bien branche...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Gazgaz1968

Dd non reconnaissable après plantage partition.

 Résolu

Bonjour J'avais un disque dur 1 tera installé sur un NAS DITTO. Comme Ditto ne marchait pas très bien, j'ai récupéré le disque dur , mis ds un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
annesoso

Plus de place sur mon disque dur!

Bonjour à tous! Voilà mon problème ; j'ai achetée un pc portable il y a quelque semaine, c'est un Lenovo ideapad 100S 32 GO il me semble. J'ai seuleme...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
paslau35

Problème de connexion 1er we 1t

 Résolu

Bonjour ça fit des années que je possède un disque dur 1er WE 1T et je n'ai jamais réussi à communiquer avec lui via mon ordinateur (il ne s'affiche p...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
NatGeek

Disque dur allumé mais n’apparaît pas

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car mon disque dur s'allume (LED + bruits) lorsque je le branche et mon ordi fait un petit bruit comme d'habitude, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
SLM13

Paramétrer un disque dur externe

Bonsoir à tous, je ne sais pas comment paramètre le disque dur externe WD My Passport USB 3.0 compatible avec USB . windows 10 ,62 bits. Merci à tous....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Filinas

Disques durs non reconnus

Bonjour. Après avoir changé mon alimentation qui était défaillante, et branché correctement tous les câbles, j'ai démarré mon pc, mais le pc demar...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
poupougne13

Le disque dur de mon ordinateur c sert à quoi?

 Résolu

Puis je travailler avec. Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
j-c

Partition vide de plusieurs go.

Bonjour, j'ai acquis un disque dur récemment et il y a une partition RECOVERY d'une dizaine de Go dont plusieurs sont remplis mais pourtant aucun fich...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poupougne13

Compatibilité ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je m'apprête à changer de ordinateur portable et je me demande si mon SSD actuel est compatible avec mon futur ordi....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
vieu bison boiteu

0xc000000f - remplacer mon disque dur interne (mort) par un dis

Bonjour, Je vous expose mon problème : J’était sur mon ordi et je rage sur un jeu. Je donne un coup de poing sur mon ordinateur a peu près au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Deediezi.09

Dde lacie porsche design non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter un DDE externe Lacie 1T mais celui ci n'est pas reconnu. Il l'est dans périphériques mais pas dans ce pc ... ( où il y ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Sébastien

Avis sur l'achat d'un dell latitude

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable DELL Latitude et j'aimerais connaître votre avis entre Latitude E5570 et Latitude 5580: quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
FeLynX

Espace de stockage

Salut a tous. J'ai mon disque dur principale qui est en deux partitions. J'ai essayer de réduire mon disque dur (D:) pour pouvoir l'étendre sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lola-2015

Aucun disque de démarrage n'a été détecté ou le disque dur defec

ERREUR : Aucun disque de démarrage n'a été détecté ou le disque Dur est défectueux. Le message ci-dessus qui apparaît à l'écran, lorsque j'allume l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
bg62

Erreur de périphérique d'e/s avec nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté ce disque dur : "Seagate ST1000DM003 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 1 To" Lien : https://www.am...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
phil2k

Quels logiciels installer dans quels disque dur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un HP équipé d'un disque dur ssd de 128 Go et d'un disque dur sata de 1 To. Le système Windows est enregist...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
FeLynX

Disque dur externe détecté mais non initialiser + non alloué

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de brancher pour la toute première fois un disque dur externe de 4To sur un ordinateur portable (Wi...

65 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nelly333

Réparer mon disque dur externe lacie rikiki

Bonjour à tous, Mon disque dur externe LaCie Rikiki, acheté il y a environ 3 ans, marchait très bien jusqu'à avant-hier. D'un coup, sans aucune ra...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
raspey

Windows n'a pu effectuer ce reformatage

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma partition D (disque dur) En effet celui-ci n'est plus utilisable. Je souhaite donc le reformater pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Pas2Speudo

Clonage de disque dur va améliorer la performance de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, est ce que cloner un disque dur EX: HDD(disque source) vers SSD(disque cible) va également faire passer le system d,exploitation sur le Dis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
priary

Mon deuxième disque dur n'est plus reconnu

bonjour, je possède Windows 7 sur ma SSD, et je met toutes mes applications/film/musique sur mon disque dur ( HDD ), le problème étant qu'il y a peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
XxApolloxX13

Système d'exploitation cloné

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation(windows 10) est sur mon HDD . Si je clone HDD vers mon SSD , il y aura donc deux systèmes d'exploitation ... u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeanbern

Ajout d'un disque dur.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai installé un deuxième disque dur dans ma tour Hp sous windows 7, pour me faire un espace de stockage de 500 go. Mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jr1962

Formater mon zalman

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon zalman sans cd. Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Dossiers manquants disque dur interne branché en externe

Bonjour, Suite à des dysfonctionnements de mon ancien PC portable (Asus Rog), j'ai démonté son disque dur afin d'en récupérer toutes les données. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke

Questions sur l'installation d'un ssd.

 Résolu

Bonjour, j'ai comme projet pour cet été d'améliorer ma configuration actuelle (nouvelle CG, nouveau processeur, etc...). Dans le nouveau matériel q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Hp stream 13 / changer de disque dur ?

Bonjour, Alors voila, mon petit frère a acheté un HP Stream 13-c102nf et il a compris trop tard qu'il n'avait que 32Go de SSD (Carte eMMC si j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
HPDEAD

Test crystaldisc

Bonjour, le test avec crystaldisc me donne un état de prudence . Uniquement la ligne des secteurs réalloués est jaune avec ces valeurs:100 pour "actue...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Papounet17000

Activé son disque dure dans le bios

Bonjour , J'ai monté le pc a ma sœur mais petit problème quand je veux installer windows 7 . Il me met un message d'erreur comme quoi "il faudrait...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
leskia

Disque dur grillé... récupérer les données

 Résolu

Bonsoir J'ai inversé la polarité lors du branchement de mon disque dur externe... il a fumé ... ce me conduit à 2 questions : 1) Est-il réparab...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
teufack2294

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe packard-bell et je cherche à identifier le câble qui peut se trouver à cet emplacement (voir l...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
didmed

Récupération film disque dur multimedia

Bonjour, Mon disque dur multi media s'est arrêté du jour au lendemain, sans incidence particulière. J'aimerai récupérer le contenu, est-ce possible,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

Problème d'accès au disque dur interne

Bonjour tout le monde, Un ami m'a récemment prêter un ordinateur portable qui ne marchait plus pour que je puisse récuperer les données de son disqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
quentin2121
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 30 983