Partitionnement

cedriclontsi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!
Voila, je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterait partitionner mon disque
Si j'ai bien compris il faut que je crée une nouvelle partition. J'ai donc suivi un tutoriel, j'ai réduit une partition, je me retrouve donc avec 50 Go de non alloué que je voudrais transformer en une nouvelle partition.
Problème: lorsque je fait clic droit, nouveau volume simple sur ces 50Go, je suis l'assistant et juste après avoir cliqué sur terminer, j'ai un message d'erreur me disant
le disque formaté GPT séléctionné contient une partition qui n'est pas de type "PARTITION_BASIC_DATA_GUID" et
qui est précédé et suivie d'une partition de type "PARTITION_BASIC_DATA_GUID"
Que faire svp?

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Pourriez vous aller dans le gestionnaire de disques , fenetre ouverte en grand , et poster une copie ecran ?
0
cedriclontsi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pr votre assistance voici le probleme que je encontre

0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Il y a du y avoir un probleme , on ne voit rien ...
0