Les discussions

Disque dur externe h24 branché

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable de chez dell. Un inspiron 15,6 " de la gamme 5000. Celui-ci possède un disque dur de 1 To a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Tic29

Problème disque dur bitlocker

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est crypté avec Bitlocker. J'ai voulu de le "décrypter" , j'ai entré mon mot de passe, tout ce passe bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
masgun

Utilitaire pour hdd toshiba

 Résolu

Bonjour, est ce que seagate peut analyser un disque dur toshiba svp car aucun lien est trouver pour disque toshiba. Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Testeur

Bug raid 0 ? impossible de boot en mode raid

Bonjour Avant toute chose je tiens a précisé que je suis un novice sur ce domaine. Voulant boosté les perf de mon disque dur secondaire (2to - 5...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
TheLightTemplier

2eme dd et lecteur dvd detectés par le bios mais pas par xp

Bonjour, J'ai récemment relooké mon vieux PC avec une Asrock fm2a75pro4, un AMD APU A6 6400, 4Go de DDR3 et un DD Western Digital de 1 To. J'ai gard...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
scoy13

Laisser disque dur externe branché en permanence

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est gênant ? Et si oui, pourquoi ! Merci d'avance pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sannin_WD

Formatage

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur comment le formater en fat 32 merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sannin_WD

Copie invisible

Bonjour, j ai fais un copie coller du dique dur externe vers disque pc les sauvegardes ont bien ete enregistré mais aucun fichiers transférés n appara...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sannin_WD

Probleme avec mon mot de passe hdd

Bonjour, quand j'ouvre mon laptop toshiba il marque mot de passe je ne me souviens pas de mon mot de passe hdd...je ne comprend rien coté ordi donc po...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Quelle rallonge usb pour disque dur externe maxinpower ?

Bonjour, Ah la rigolade ! J'ai un joli petit et fin disque dur externe, beau design, 500 Go mais... le hic, c'est que le câble usb démarre directemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
SALIXE

Pc bloqué sur "arrêt en cours" peut rien faire

J'ai allumé mon P : logo Packard Bell puis bloqué sur "arrêt en cours". Je sais pas du tout quoi faire !! Aidez moi please !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Terdef

Brancher un wd my cloud

Bonjour, Une précision avant d'écrire mon soucis. Je suis dans un appartement (un bas de villa pour êtres précis), j'ai internet grâce a ma proprio...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque wd black 2 to émet du bruit lors de l'écriture

 Résolu

Bonsoir, je viens de monter une tour et tout fonctionne correctement. Mon seul souci est que mon disque WD Black 2 To fait du bruit lors de n'importe ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Redscape

Ssd mais le quel ?

Bonjour, Je pose se sujet pour que vous puissiez me conseiller sur un disque dure SSD 480GO ( j'ai un budget de deux cent euros ). J'ai vus que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
fred.ml

Recuperer logiciels installés sur dd portable

Bonjour, Mon portable ayant rendu l'âme et souhaitant récupérer son DD pour en faire un DD externe, je voulais savoir s'il était possible ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Zenkraft

Mon disque dur qui "gratte"

Bonjour a tous et a toute, J'ai récemment acheter une carte graphique, la GTX 980ti de marque MSI, donc je suis aller dans une boutique LDLC pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Jacquy07

Stocker video gopro sur dde

Bonjour, je me permet de laisser un message ici ne trouvant pas de réponse sur internet ... Je part en voyage dans 10 jours et compte utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Videocamera

Disque dur reconnu mais impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur "western digital" que j'arrive à ouvrir avec un macbook, mais lorsque je le branche sur un pc windows 7, il est reconn...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sannin_WD

Quel disque dur externe acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Existe t-il des disques durs externes compatible Windows et Linux s'il vous plait ? A vous lire Cordialement. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
zipe31

Augmenter la capacite ou la mémoire de mon disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe est plein. Que faire? Connaissez-vous une méthode gratuite ? En fait, je cherche à augmenter la capacit...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
phil2k

Où est passé la mémoire de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise en service de mon nouvel ordinateur Dell j'ai réalisé un back up sur mon disque dur externe de 1 Téra. Mais depuis quand j'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MichelLoisseau

Freebox - disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai bra...

163 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
remdedez

Disque dur toshiba non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dure Toshiba externe de 500 Go branché à la télé qui marche normal , du jour au lendemain il n'est plus reconnu, j'ai test...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sharky1x

Je n'arrive pas à formater mon disque dur (interne)

 Résolu

Mon PC est sous Windows 7. Voilà mon problème. J'ai regardé plusieurs tutoriels afin de formater mon disque dur de mon ancien PC et tous me disent...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
cristali

Deux os sur hdd/ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD 250go et j'ai installé W7 dessus. Mais je n'arrive pas à enlever le W10 qui est sur mon HDD ( Enfin c'est la p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Pamalindutout

Récupération de données sur ancien disque dur ?

Bonjour à tous, Voilas mon soucis. Mon pc était tombé en panne ( barette de ram hs) croyant que c'etait le disque dur j'en ais acquis un autre et ais...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Djo La Force

Deux disques durs neufs qui rendent l'âme ?

Bonjour, Je possède un PC portable âgé de bientôt trois ans (je sais, cela commence à faire...). Il y a quelques semaines, son disque dur a rendu l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Disque dur western digital différence entre c est deux modèles

Bsoir a vous, je voudrait savoir quel est la différence entre c est deux modèles de disque dur western digital, le modèle My book est le modèle My Cl...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Sannin_WD

Recherche disque dur 1 to

 Résolu

Je cherche le prix d'un Disque dure de 1000 GO pour un ACER Aspire X3995-6

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Fichiers sur disque dur externe remplacés

Bonsoir, Je pense que je viens de faire une belle bêtise avec mon disque dur externe. J'ai voulu restaurer mon ordinateur à l'état d'usine, mais a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
danlos

Disque externe.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un disque externe de 1 To, mais il en manque, est ce fait exprès, pour pouvoir le remplir a bloc? Ou faut il laisser de l'espace? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
aledu35

Problème dde formaté, fichier récupérés mais illisible !

Bonjour ! Tout d'abord je ne savais pas trop où poser ma question, j'espère donc je ne me suis pas trompée ! Aussi, je n'ai pas forcément trouvé de...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard

Dd bloqué

Bonjour, j ai un disque dure externe avec toutes mes données dedans quand je le connecte a mon pc un message apparait ,vous devez formater le disq...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
paslau35

Redup disk sata

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un ordi MSI GP60 2PE-280FR Leopard et pour plus de fluidité j'ai remplacer le sata 500G wd en SSD 250g Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Sannin_WD

Carte sd détecté mais non reconnue

Bonsoir à tous j'ais une carte mémoire (SanDisk Memory Stick pro duo 2GB), lorsque je l'insère dans mon pc(samsung), il ne donne aucune information d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
madridista1991

Disque dur qui n'est plus detecté

help please, j'ai un dd sata de 1To qui n'est plus detecté , j'ai testé le cable, je l'ai enlevé de ma tour et j'ai fini par le mettre sur un socle ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
magneta59

Problème partition

salut tous le monde commençons par une petite image n Donc sur cette photo on voit une partition de récupération, si je me souviens bien dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ali.sk

Disque dur non reconnu

Bonjour, comme on peut le lire au travers de ce forum, nos disques durs sont un peu une extension de notre cerveau ( mémoire familiale, affective ET...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Otope

Disque dur externe invisible sur mac

Appelle à vos connaissances et aussi à l'aide: j'ai un disque dur externe je le connecte à mon imac et ensuite à mon macbook et aucun des deux ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
aledu35

Disque dur ide

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur IDE que j'ai récupérer d'un pc très vieux. Et je voudrais récupérer les donnés de ce disque, pouvez vous me conseiller u...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
CocoStalker

Disque dur

Bonjour, je voudrais mettre un deuxième disque dur sur ma tour avec Windows 7 ,le premier et xp pro comment faire et quels sont les branchements e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
heraultais08

Disque dur externe ne marche plus

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon disque dur. Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain il n'est plus reconnu par mon MAC. Je ne cherche...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Disque dur

Bonjour a tous voilà j'ai mon disque dur HS alors je l'ai changer aves un équivalent mais mon ordinateur ne redémarre plus il y a un message du genre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Par quel disque dur remplacer le hitachi hts547575a9e

Bonjour, je souhaiterai changer mon disque dur hitachi hts547575a9e par un autre de même capacité, car le mien est en train de lacher, mais je ne m'y ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papounet17000

Suppression recovery hdd

Bonjour, voila je ne suis pas un expert en informatique, et j'ai supprimé sans le savoir hdd recovery (je mettais peu de chose sur d: et je ne sav...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
cjojo22

Disque dur externe essentiel b probleme de connexion

Bonjour! la petite "fiche " permettant au cable reliant usb au boitier s'est détachée et enfoncée dans le boitier... je ne peux donc plus le branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papounet17000

État disque dur: "disque dur défaillant"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc chez ldlc (pack à monter) il y à environ 11 mois. Pas de problèmes jusqu'à cette semaine où, après la mise a jour vers ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Disque dur hp stream déjà plein alors que neuf

Bonjour, J'ai un ordinateur hp stream. Le windows (C:) est déjà pratiquement plein alors que je stocke mes fichiers (word pdf, musique et vidéos) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Konseil

Formater un disque dur os compris

 Résolu

Bonjour, Je vais pas tarder a changer de pc avec ssd, un nouveau disque dur 2To et tout. J'ai un disque dur 1To dans mon pc actuel avec tout dess...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
cod-alpha

Nouveau disque dur en tant que partition principale

Bonjour à tous. Voilà mon problème (Désolé pour le pavé d'écriture, le problème possède plusieurs volets): Déjà je suis sur windows 8. Le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
blackmagelvl2
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 30 942