Les discussions

Wd black² sshd probleme !

Bonjour, J'ai acheté le DD interne WD Black² SSD 120Go + HDD 1To je l'ai recu j'ai installé mon systeme d'exploitation dessus, pas de problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sannin_WD

Solution dd

Bonjour, j'ai mon disque dur interne que j'utilise en esclave, je l'ai fait tomber maintenant que je le connecter en esclave il ne s'affiche p...

Jibus42

Dysfonctionnement disque dur externe après passage de mac à wd

Bonjour, Je viens d'acheter il y a une semaine mon macbook pro et mon disque dur externe samsung. Je l'ai d'abord branché à mon ordi windows pour...

Sannin_WD

Dd externe

bonjour j'ai un disque dur externe seagate 500 go model st500LM012 quand je le branche la led s'allume mais il ne s'affiche pas sur mon pc et la dern...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
opmomo

Mon pc disque dur ne démarre plus

Bonjour! J'ai un gros soucis. Depuis que j'ai installé windows10 mon pc n'arrête pas de redémarrer et me met des erreurs, alors d'abord c'était "syst...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
fantomas5743

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Mem Up dont je me sers très peu mais qui a toujours bien fonctionné, jusqu'à présent. Quand je le branche m...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
marioberi

Dépacer que windows 7 sur un ssd

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an un ssd (Samsung e840) pour mettre dans mon pc portable. Le pc portable étant H.S j'ai décidé de mettre mon SSD dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
s4254two

Changement disque dur 2,5 pouces

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, svp...... Le disque dur de mon PC portable donne des signes de faiblesse. Avant qu'il ne rende l'âme définitiveme...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
danhad

Problème avec deuxième disque dur

bonjour je dispose deux deux disque dur sur mon pc un deux 600go et l'autre 400go sur celui de 400go j'y installe mes jeux mais depuis hier quand j'al...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
phil2k

Sata, sata ii, sataiii?

Résolu

Bsr, svp j'aimerais savoir si on peut remplacer le disque dur interne Sata d'un PC par un ssd Sata III, en fait je voudrais savoir s'il y a des problè...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Palmidem

Hdd externe tombé au sol

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega prestige 1 To est tombé au sol hier. Il ne se passe donc plus rien quand j'appuie sur le bouton de l'alimen...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gaetanl

Ssd plus kingston détecter carte mere

Résolu

bonjour jai un problème avec mon SSD Kingston SSDNow V300 - 120 Go de temps en temps au démarrage de ma tour il n'est plus détecter par le bios don...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
pimbys

Compatibilité disque dur 8tb

Bonjour, donc voila j aimerais acheter un Disque dur de 8TB celui si par exemple https://www.amazon.fr/dp/B00QGFEQXU/ref=asc_df_B00QGFEQXU29027256...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
cocopops8

Portable dell d520 latitude

Bonjour, réinitialiser le mot de passe changer utilisateur Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k

Disque dur en mauvais état... pourquoi ? solutions ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai ananlysé mon disque dur avec CrystalDisk Info. Le logiciel m'indique qu'il est en mauvais é...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k

Disque dur wd10ezex "non détecté" par windows

Bonjour, Depuis quelques heures je travaille sur un petit problème assez agaçant en rapport avec un disque dur Western Digital (WD10EZEX 1To) que j'...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Alain2131

Disque dur externe formaté

Bonjour, Mon père à fais une bêtise et à sans faire exprès formaté le Disque dur externe de ma mère ... Celui ci contenant des dossiers précieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thelm76

Comment fusionner 2 disque dur ?

Bonjours je viens d'avoir mon pc portable sous FreeDDos que j'ai rapidement changer par la version (officielle) de win 7 famillial. Mais après plus de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Alain2131

Disque dure tout perdu

bonjour j'ai un petit problème j'ai branché mon disque dure externe sur ma tv et elle me la mi en time machine je ne c pas trop quoi il me le prend...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
cristali

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Pc portable : Asus rog G751J. Mais j'aimerai installer windows 7 dessus , or dès que j'arrive a...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
darkleopard

Changer le disque dur d'un asus ux50x

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer mon DD mais je ne sais pas comment procéder. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nemrod18

Erreurs partout, mon pc prend cher !

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Mon PC portable commençant à se faire vieux (5 ans) et ne l'ayant pas vraiment bien traité (le processeur qu'a chauffé comme un p...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Witchfinder

Manque d'espace de stockage

Résolu

Bonjour à tous , Je viens demander à vous, suite à un problème de stockage car voilà mon disque dur principal est déjà au max ( 200 go avec Window...

Sannin_WD

Remplacement d'un disque dur interne.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire V3-771G-53234G75 Maii. Il y a quelque temps, j'ai ajouté un M500 Crucial SSD interne (120 Go - SA...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un ssd

Bonjour à tous, J'ai actuellement un Asus R510Jx-XX170h et j'aurais aimé en plus y ajouter un petit SSD msata d'environ 60go tout en gardant le d...

Pitipaul27

" protection en écriture " sur une cléf usb 8 go

Bonjour, j'ai une cléf usb de 8 Go Verbatim. Je n'ai pas de loket de lock sur la cléf usb, je suis sur Windows 7 / Chrome Elle ressemble a cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kymati

Bruit disque dur interne effrayant

Résolu

Bonsoirs, excusez moi de vous déranger, je poste ce message en urgence, car depuis quelque heures mon disque (WD 2to 7200t/m) fais un bruit monstre q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur endomager et illisible

Bonjour, je n'arrive plus acceder a mes fichier sur mon disque dur un message me dit dique endomager et illisible que dois-je faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Problème migration system sur ssd

Bonjour, Apres une longue soirée a chercher de tuto en tuto et de forum en forum je pose ma question ici. J'ai acheté pour mon anniv un SSD kingsto...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
h.hollart

Mon ordi sifle quand je le met en marche

mon ordi sifle au demarrage

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
maud

Accident disque dur externe invisible

Bonjour, Il y a encore quelques minutes, j'utilisais tranquillement mon DD externe quand en me levant, j'ai malencontreusement marché dessus alors q...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kovu77

Problème avec un disque dure externe

Salut, J'ai un problème avec un disque dure externe (Samsung 2.5 `' Model : F2) Il marche sans problème sur mon pc portable mais il est indétectabl...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sannin_WD

Ssd usb

Résolu

Bonjour ! J'ai deux petites questions, ou peut-on trouver des SSD usb ? Peut-on mettre juste les jeux et non windows pour que juste les jeux soient...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un disque dur endommagé

Bonjours à tous, j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer mon disque dure externe seagate 500GB. Au fait, le disque est non alloué et quand je le form...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sannin_WD

Avis pour disque dur interne hp

Résolu

Bonjour, Le disque Dur a rendu l'âme et viens donc le temps de le remplacer. néanmoins je ne suis pas expert et j'aimerais des avis, par rapport a la ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Thomasus

Windows n'a plus accès à mon dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème même en allant sur des forums j'ai pas trouvé de solution :( En branchant mon DD externe, l'ordi le reconnu (messa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur ***@***

Bonjour, je ne retrouve pas mon disque D suite suite a un plantage de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Sannin_WD

Pb cle usb 64 giga

Résolu

bonjour , mon probleme est avec ma cle usb 64giga . je veux envoyer un film de 8giga dessus en avi . la cle est en fat32 et ca me marque ceci : le fic...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
getsuga44

Je n'arrive pas à faire fonctionner mes deux disques dur

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mes deux DD, je m'explique. Je viens de monter une config ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sannin_WD

Avis disque dur externe

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant ces deux disques dur externe, j'hésite entre les deux. - Western Digital Elements Portable http...

Sannin_WD

Graver un disque dur interne sur dvd-r

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux graver la totalit. de mon disque dur interne sur un dvd-r.J'utilise deepburner et je suis sur windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
christine

Disque dur hdd 500 gb 3,5" sata \ 32 mb cache wd500aads western

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je souhaiterais ajouter un deuxième disque dur Disque dur HDD 500 GB 3,5" SATA \ 32 M...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
roberto_49

Remplacement disque dur

Bonjour, Je dois remplacer le HD de mon ordi et j'ai jeté un oeil sur divers forums pour me renseigner. Je ne comprends pas pourquoi tous conseillen...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papounet17000

Disque dur externe endommage

Bonjour, Je possede un dusque externe endomage et je tiens a recupere les fichiers a l'interieur. Voice ce qui se passe. Je le branche, il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur toshiba non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dure Toshiba externe de 500 Go branché à la télé qui marche normal , du jour au lendemain il n'est plus reconnu, j'ai teste...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sannin_WD

Formater un disque dur sata pour installer un nouveau os

Résolu

Bonjour, j'avais réussi à installé Ubuntu sur un disque dur SATA, et un jour d'un coup il ne démarre plus donc j'ai voulu le réinstaller. Je mets le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sannin_WD

Hdd non reconnu par le bios

bon jour tout le monde je suis nouveau dans le forum, alors par avance, un grand merci pour tous les membre qui donnent des coups de main au autre po...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur data plein

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 7. Il y a quelques jours, j'ai eu un message qui m'informait que le disque dur data de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire marcher mon dde sur play 3 ou 4

Bonjour, J'ai acheté un DDE samsung M3 1TB USB3.0.Quand je le branche sur ma TV il fonctionne parfaitement mais sur la TV de mon copain et sur sa play...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Disque dur externe

Bonjour, je souhaiterais acheter un disque dur externe, je n'ai aucune connaissance et cherche une marque fiable. Capacité d'1 TO ou 2 TO. Quelle disq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 31 059