Changement de disque dur : Windows ne démarre pas
Résolu
stt
-
bazfile Messages postés 58532 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58532 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Changement de disque dur : Windows ne démarre pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le système d'exploitation du Compacq ne peut pas fonctionner sur le PC Dell, il faut que tu fasse une nouvelle installation de Windows avec un DVD ou une clé USB bootable contenant Windows.
Le système d'exploitation du Compacq ne peut pas fonctionner sur le PC Dell, il faut que tu fasse une nouvelle installation de Windows avec un DVD ou une clé USB bootable contenant Windows.
En fait, j'avais fait ça pour éviter d'avoir à racheter un CD Windows. Pas d'autre solution donc, pour obtenir Windows, que de l'acheter quelque part ?