Les discussions

Disque dur ne marche plus !

Bonjour à tous et toutes, J'ai un disque externe qui ne réponds plus, je l'avais déjà changer de boitier, et j'ai essayé encore une fois mais non...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Disque dur externe pas détecter par mon pc

Bonjour J'ai mon disque dur interne qui est hs Je les donc mis dans un boitier externe pour recuperer les fichier dessus mes il n'est pas reconnue p...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
MathieuTech

Installer windows sur un nouveau disque dur

Bonjour Alors j'ai un disque dur d'un autre PC sous Windows xp et j'aimerais mettre de disque dur sur un autre PC ( ou le disque dur est mort ) j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Port usb bloque a l'interieur

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide puisque j'ai endommagé mon disque dur externe en forçant pour le relier à mon PC. Résultat ? Le port USB de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Au secours ssd sandisk plus 240 gb non visible dans windows (8.1

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider, j'ai voulu augmenter la capacité de stockage de mon acer aspire e1-572 (corei5-4200u, 6gb ram ,win 8.1) avec un disque...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
becanesouvretoises

Dd transcend storejet 25a3 ne démarre pas

Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur, je l'ai branché et lorsque je veux ouvrir rien ne se passe. Je suis allée voir dans panneau de configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
nefertari94

Disque dur sata grisé dans poste de travail

Bonjour, bonsoir J'ai récuperé le disque dur internes d'une ancienne tour HS et souhaitais verifier s'il restait des données importantes dessus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sannin_WD

Défragmentation

Bonjour à tous, Suite à la désinstallation de Windows 10 (qui ne lisait pas certaines vidéos), je n'arrive plus à défragmenter le disque dur de mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Giove62

Aucun disque dur détecté

Salut à tous, J'ai un gros problème depuis 5 mois maintenant et sur internet je ne trouve aucune solution. Mon pc portable est un ASUS ROG G53SX...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
alex5795

Partition

Je veux partitionner mon disque mais en le partitionnant on ma donner une taille maximisée que je voudrais augmenter et j n'y parvient pas. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
nikita@

Partition

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc, je pourrais davantage réduire le volume du disque pour créer une nouvelle partition. Parce la...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
melec

Solution de stockage

 Résolu

Bonsoir, je sais que cette question n'est pas la plus originale du monde mais là j'en ai clairement marre de cherche comme un malade. L'année proch...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sannin_WD

Comment mes disques dur sur ma carte mere

bonjour a tous j ai des soucis avec mes disques dur et mon lecteur dvd que j ai brancher sur ma carte mere je ne suis pas sur qu ils sont bien ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voyant rouge

Bonjour, je rencontre le problème jais un disque dur adiance 3.5 hard disk enclosure. se disque a marché sur un autre ordinateur USB 2 maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lolincolc

Disque dur interne gratte !

Bonjour à tous j'ai acheter mon PC récemment et depuis le début le disque dur gratte je l'ai donc changer j'ai pris le même et celui-ci grattais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lolincolc

Récupération des données d'un disque dur externe endommagé

Bonsoir merci de m'aider a récupérer mes donnees depuis un disque dur externe endommagé et qui me lance le msg suivant: ** formater d'abord **

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dom17

[urgent] mon disque dur externe est reconnu mais ne s'ouvre pas.

Bonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin avec mon disque dur externe. Il est connecté à mon PC, mais je ne peux pas l'ouvrir... Voici une...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Zephyraoth

Vitesse de transfert qui chute

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec deux disques durs : un ssd un samsung evo 850 avec plus de 400mo/s de lecture et d'écriture et un hdd de 2to Qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dodo1324

Récupérer données disque dur externe hs?,

Bonjour, DU JOUR au lendemain mon disk dur externe ne marche plus il tourne s allume mais n est pas reconnu par mon pc qq1 a t il u le meme proble...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ardythkademan

Récupérer les données d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe western digital. Depuis quelques temps lorsque je le branche il est impossible d'ouvrir les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pavlovwilligan

Ajouter 2e dd hp dv7-7391sf

Bonjour, Je recherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider dans ma galère. Je possède un PC Hp DV7-7391sf, et je souhaiterais ajouter a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Ben314

Comment faire pour récupérer des données sur un disque dur externe auquel je n'a

 Résolu

Je possède un Disque Dur Externe de 500 Go sur lequel j'ai mis mis tous mes documents (30 Go images et textes compris) afin de ne pas encombrer le D.D...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ambadyallx

Invisibilité du disque dur

Bonjour, Bonjour, désolé pour l'heure, je vous en prie j'ai un problème avec mon disque-dur-externe (WD Element 1.3 To), qui ne s'affiche plus lor...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Mkeelyfrids

Récuperation données disque dur (pc portable)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Hp pavilion dv9500, ma carte graphique est morte et comme je ne compte pas en racheté une, j'aimerais qua...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
brighamsteller

Problème avec seagate expansion...

Salut, alors voilà j'avais acheter un disque dur "seagate expansion desk scsi disk device" il marchait très bien pendant quelque mois, puis un beau jo...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Bullrotman31400

Disque dur lacie, boitier hs, récupérer les données

Bonjour, J'avais un lacie D2 Network depuis des années, la carte électronique est grillée, je pense qu'elle a pris la foudre car un condensateur e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
elrohir66

Détecté 1 seul système d'exploitation avec 2 dd

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un PC fixe avec un SSD contenant mon sytème d'exploitation ( Windows 7 Pro ), ainsi qu'un disque dur de stockag...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur interne

Bonsoir Je voudrai savoir si je formate mon disque dur interne est ce que windows va rester dessus Et comment formater le disque dur ? A partir du ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Recuva + disque dur externe = rien trouvé !

Bonjour, J'utilise "recuva" sans soucis lorsque j'ai besoin de recupérer des fichiers sur carte SD, mini sd, disque dur (interne)... Mais aujou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
toufou154

Disque dur impossible a initialiser

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir mon PC de gamer a monter mais après avoir tout bien installé les composants et windows 7 sur mon SSD, voila que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ChuckySaiyan

Crash disques dur, données corrompue. hardware/software ?

Bonjour à tous, Cela commença par une fraiche nuit d'hiver 2015 (mi-décembre:) Mon windows 7 pro 64 s'est mis à me faire des CHKDSK . sur une p...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Scht'ann

Probleme avec un clone sur ssd

Bonjour J'ai récemment acheté un petit pc portable Acer de 13" doté d'un disque dur classique de 500GO D'un autre coté j'ai acheté aussi un SSD de 5...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
phil2k

Disque dur hs

Bonjour , mon disque dur est mort et j'aimerais savoir si il est possible de récupérer les donner et le systeme'd'explotation windows 10 qui est inst...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
edoum

Tansfer de fichier

 Résolu

est il possible de transferer des fichiers comme programme file ou autre fichiers windows du disque c vers disque d pour liberer de la place.si c est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mpuissance4

Dique dur

Bonjour, J'ai fais tombé un disque dur (marque WD My Passport) quand je le rallume, il indique voulez vous le formater ? Est ce récupérable ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sannin_WD

Copie sur disque dur ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà mon problème: Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau disque dur externe sur lequel je veux copier un dossier du disque (E:) su...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sannin_WD

Hdd password frozen

Bonsoir a tous, Je vient d'acheter un PC portable Samsung, l'ancien disque dur a cramé l'ancien proprio ma dit qu'il claquait. Il a donc acheter...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tatoo81

Mon ordi ne veut pas démarrer..

Aidez moi svp, mon PC ne démarre plus, j'ai met un ssd c'est pareil je sais pas si c'est le réglage ou c'est au niveau matériel.. Avant qu'il fasse c...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
nass6906

Disque dur non trouvé ???

Bonjour à tous Mon fiston, donc son vieux PC a rendu l'âme,m' a refilé une version boîte de windows 7 Home premium J'ai installé sans problème c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Un ssd pour booster un mini pc utile ?

Bonjour à tous, J'ai récupéré un mini pc compaq cq2000 avec un processeur atom 230 (1.6 Ghz 1core 2 threads). Il est utilisé par un enfant de 11 a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dd semble mort, moyen de le sauver???

Bonjour, mon Disque Dur semble mort, j'ai perdu visiblement toutes les données.... Qqs jours auparavant qqs signes de faiblesse: winXP ne lançai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaumune

Problème de stockage !

Bonjour, J'ai vraisemblablement un problème sur mon disque dur , il est clair que ce n'est que minime , mais ce genre de chose a le dont de m’...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Maou

Perte des donnees par formatage intentionnel

Bonjour, a l'aide j'ai vidé la carte sd de ma fille intentionnellement et elle s'est cours de fac dedans y a t'il une solution pour récupérer le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
dd14860

Combien de disque dur faut-ils

 Résolu

je vien de monter mon pc . J'ai mis un disque dur 1to ssd seagate desktop.8GO BARRAGUDA SATA III. Je voudrai mettre un deuxieme disque dur . De pré...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
10061954

Mon laptop ne veut pas booter avec le ssd

 Résolu

Salut à tous, J'ai reçu, il y a quelques jours, mon ssd. Je l'ai installé, partitionner en GPT et fais un clonage de mon hdd. Le problème est le suiv...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Zac1209

Problème disque dur externe verbatim 500go

Bonsoir, Je possède un disque dur verbatim de 500go depuis quelques mois. Le problème est que j'ai fais une mise à jour windows et que j'ai retirer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Yellox

Écran bleu sur ssd

Bonjour, Jai installer windows proprement sur ma nouvelle ssd plus sandisk. À n'importe quelle moment je peux avoir un écran figé et ensuite un écr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Yellox

Récupération

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit soucis, depuis 4 jours mon disque dur où étais toute ma musique ne répond plus, mon pc indique " périphérique Inaccess...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
BEBEL38

Relier deux disques durs

Bonjour tout le monde j'ai monté un nouveau PC et j'avais un disque dur de 500go où il y avait Windows 7 32bits qui ne fonctionner pas (crash...) et d...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MiSTiX84

Duree de formatage disque dur externe 4 tera par clef usb

Bonjour, j' au pc sous windows 7 64 bits processeur intet (r) core (tm) i3 cpu @3.30 ghz Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 30 940