Disque dur externed

lola -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un boitier Inateck pour mon disque dur car mon ancien ordi m'a laché et j'ai voulu récupérer mes données. Seulement voila, j'ai inséré mon disque dur à l'intérieur, je le branche, mon ordinateur le reconnait, mais rien de plus ?! Je ne trouve pas l'emplacement du disque sur mon ordi...
Que faire ?
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Quel os?
0
lola

Bonjour,Windows 10.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > lola

Peux tu faire une capture d'écran de la page :gestion du disque?
Pour cela:
Clic droit sur ordinateur.
Gérer.
Gestion du disque.

L'outil capture est dans tous les programmes, accessoires.
Pour poster cette capture faire:
Répondre au sujet
Clic sur le paysage pour indiquer l'emplacement de la capture.

Ton boitier étant branché à ton pc bien sur.
0
lola7893 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un message d'erreur lorsque je télécharge la capture alors voila le lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4712722016042311.png
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > lola7893 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans gestion des disques,Il faut que tu fasses clic droit sur le disque 1 et que tu fasses modifier la lettre ou ajouter la lettre.
Tu choisis une lettre et tu l'a lui attribues.
Ensuite essayes.
0
lola7893 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas accès a cette fonction pour le disque 1
0