Nouveau dd non reconnue
Dxfreed
Messages postés
591
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un hp je tente de reinstaller un ancien dd que j'avais sur autre pc,
l'ancien dd était un seagate, celui que je souhaite installer et un Hitachi.
Tous d'abord j'ai été voir sur divers forum, puisqu'en lorsque j'allume le pc j'ai comme indication reboot and select proper device or insert boot media and device ...
Auparavant j'avais utilisé un logiciel pour remettre le dd à zero, (vider le dd),
dan le bios le dd n'est pas reconnue, et quand je fais un diagnostic j'ai chemin de démarrage code erreur BIOHD-2 aucun lecteur detecté..
Comment retrouver mon dd ? ? ?
Merci
Sur un hp je tente de reinstaller un ancien dd que j'avais sur autre pc,
l'ancien dd était un seagate, celui que je souhaite installer et un Hitachi.
Tous d'abord j'ai été voir sur divers forum, puisqu'en lorsque j'allume le pc j'ai comme indication reboot and select proper device or insert boot media and device ...
Auparavant j'avais utilisé un logiciel pour remettre le dd à zero, (vider le dd),
dan le bios le dd n'est pas reconnue, et quand je fais un diagnostic j'ai chemin de démarrage code erreur BIOHD-2 aucun lecteur detecté..
Comment retrouver mon dd ? ? ?
Merci
A voir également:
- Nouveau dd non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
9 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si le DD n'est pas reconnu dans le BIOS, vérifie les branchements (câble d'alimentation et câble données).
Non, j'ai fait toutes les opérations nécessaire, list dsik etc , le disque n'estreconnue nul parts , lorsque j'installe windows ont me demande ou l'installer ...
Le dd est passé sous dban pour le vider, j'ai fait ultimate boot cd et killdisk aucun des deux ne reconnait le dd.
Je n'ai fait que vider le dd, il à trés peu servi ...
Le dd est passé sous dban pour le vider, j'ai fait ultimate boot cd et killdisk aucun des deux ne reconnait le dd.
Je n'ai fait que vider le dd, il à trés peu servi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je fais comment pour accéder au bios,
je rigole ...
le bios n'indique rien et le diagnostic indique code erreur BIOHD-2
J'ai déjà fait tous ça, je veux trouver un logiciel ou comment réparer mon dd ...
je rigole ...
le bios n'indique rien et le diagnostic indique code erreur BIOHD-2
J'ai déjà fait tous ça, je veux trouver un logiciel ou comment réparer mon dd ...