Les discussions
[disque dur externe]brancher en sata
Bonjour, Je possède un disque dur externe possédant une sortie en S-ATA et une sortie USB. Je souhaiterais savoir, avant de le faire, si l'on pe...
Problem de branchement de disques dur sata
Bonjour, Je monte pour la première fois un PC j'ai tout trouver sauf l'endroit ou brancher mes disques durs. J' ai 2 DD samsnug SATA de 500 Go je veu...
Disque dure sata
Bonjour, Comment brancher un DD western Di en mode SATA Lorsque je branche DD Western Di sur PC qui contient déja DD branché en IDE il est re...
Disque dur externe demande à être formaté
RésoluBonjour à tous, j'adore ce site et à chaque fois que j'ai un probléme je pose ma question et on me réponds toute suite c trop génial ;) Non, plu...
Disque dur sata externe usb sur ordi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir avant achat si un disque dur SATA externe donc brancher par port USB2 si il va fonctionner sur un ordinateur qui lui n'...
Copie parfaite de disque dur
RésoluBonjour, Je cherche à transférer tout le contenu de mon disque dur sur un nouveau DD plus gros (ou temporairement dans un dossier pour plusieurs g...
Drivers sata
Bonjour, mon HDD HITACHI Deskstar 160Go Sata n'est pas detecté (même pas par le bios) je l'ai debranché et rebranché, toujours rien... ma carte mér...
Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe ide sta
Résolubonjours est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour brancher un hdd de portable sur un pc normal avec une Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Iomega Prestige a 500 Go pour 100 € lorsque je l'ai connecté, la capacité de mon disque dur e...
Boitiers disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un ordi vista prenium familiale , et j'ai un boitiers externe pour disque dur cooler master craftlite " external hard drive enclosure ...
Pb entre sata et ide
Bonjour, j'ai 2 DD internes , 1 Western Digital 120Go en SATA et 1 Seagate 500Go en IDE. Je voudrais installer XP SP2 sur le SATA et toutes mes donné...
Reconnaissance graveur en sata
Bonjour, j'aimerai continuer cette discution pour demander comment fait ,es la meme chose pour faire reconnaitre un graveur sony tous neuf dircetemen...
Dd sata
Bonjour, Je viens de brancher DD SATA sur PC qui contient un autre DD branché IDE Je veux réinstaller mon OS sur DD SATA et pouvoir me servir de...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je vais acheter un disque dur externe et j'ai besoin de vos conseil. j'ai vista sur mon pc portable et j'aimerai savoir qu'elle disque ...
Problèeme disque dur sata
Bonjour à tous, J'ai une vieille carte mère ASUS qui fonctionne en IDE. J'ai installé dessus un contrôleur SATA avec un chip SI3112. j'ai un DD de...
Dd ide ou sata / contrôleur ide ou sata
RésoluBonjour, J'ai quelques imprécisions dans un cours que je suis actuellement, et je flotte un peu... Je voudrais savoir si un disque dur dit "IDE"...
Disque dur du constructeur et formatage
RésoluBonjour, J'ai pu voir qu'il etait possible de faire un formatage complet via un logiciel ou un programme du constructeur du disque dur est ce e...
Disque dure sata
RésoluBonjour, voila je voudrais changer mon disque dure pour en metre un plus gros la je toune avec un 200go en normal et je voudrair passer en sata sur u...
Disque dur externe maxtor pas reconnu
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter un disque dur maxtor basics de 750go, je l'ai installer tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je fais une fause m...
Mon pc ide en sata 2 via pci express x1 ???
Bonjour, j'ai un athlon xp 2600 avec 1500 de dd ram et je fais de la mao ; une bonne carte son emu 1212 qui soulage beaucoup le process principal...
Sos sata2
Bonjour, voila mon probleme: suite au remplacement complet de mon pc je n'arrive pas a mettre windows xp sur mon disque sata2. ma config est: ...
Problème disque dur : fichier importants
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à mon Disque Dur Externe; Alors que sur celui-ci, il y a des fichiers très importants (pour moi en tout cas : 2E...
Sata = scsi ou rien a voir?
Bonjour, je me pose des question sur mon disque dur Voila,mon portable packard bell a un disque dur: Seagate ST9160821AS ATA Device (149 Go, IDE...
Sansa e260 disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser le sansa e260 en disque dur externe par exemple mettre un fichier zip ou autre dessus j'...
Installation impossible d'un dde sata ii
Bonjour, Voila, je viens de recevoir le disque dur que j'avais commandé : Samsung SpinPoint Série F - HD753LJ - 750 Go 3" 1/2 7200 RPM 32 Mo Serial...
Renseignement sur disque dur (important)
RésoluBonjour, je voudrai svp un petit renseigment sur les disques durs et les intervention de nanotechnologie qu'il y a dessus j'aimerai des sources fia...
Disque dur ne prend pas les iso???
RésoluBonjour, Voilat mon problème je n'arrive pas a mettre un film au format iso sur mon disque dur multimédia... il me dis que je n'ai pas assez de plac...
Integration disque dur dans boitier externe
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer mon disque dur a un boitier externe multimédia (combo 3.5") mais j'aimerais savoir avant de l'acheter s'il est ...
Installation hdd sata....
Bonjour à tous, je viens d'acheter un HDD HITACHI Deskstar 160G sata et je ne peux pas l'installer (non reconu dans le bios !!!) j'ai fais la disqu...
Pb d'install xp sur sata
Bonjour, suite a l'achat d'un Hdd SATA pour remplace mon vieux 20Go IDE, j'ai créer une image Ghost pour remmetre mon systeme sur mon nouveau Hdd. ...
Bruit aigu disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur N°1 (Maxtor Sata 6L300S0) fait assez souvent des bruits inquietant, au début j'ai cru à un buzzer qui faisait BipBip... Cel...
Disque dur multimédia
RésoluSalut à tous. J'ai acheté un disque dur multimédia SAMSUNG. Il marche très bien. Mais quand je suis allé dans le poste de travail, il me marque qu...
Comment installer un hdd 2.5 en sata ?
Bonjour, Quels sont les éléments matériels (adaptateurs, cables, etc...) avec leurs références pour installer un ex HDD sorti de son boitier (et dont...
!question compatibilité hdd/cg/proc!
RésoluBonjour, j'ai un disque dur "Seagate Barracuda 7200.7 80go" ( un vieux disque quoi...) et je souhaiterais savoir si il était compatible avec ma car...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, je vien d'acheter un disque dur externe pour odirnateur de bureau. un storeva alu black 1 to 8mo . dés que je l'allume mon ordi beug, j'aur...
Interface serial ata ii, quel cable prendre ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'acheter un cable j'ai un disque dur interne avec une interface Serial ATA II, ca va avec un cable S-ATA II, ou SATA II ? ...
Question de compatibité (hdd)
RésoluBonjour, j'ai un disque dur "Seagate Barracuda 7200.7 80go" ( un vieux disque quoi...) et je souhaiterais savoir si il était compatible avec ma car...
Installation d'xp sur disque dur sata
Bonjour, Après avoir consulté un bon nombre de messages présents dans les différents forums, au lieu d'avoir trouvé la solution à mon problème, je ...
Connecter un disk sata
RésoluBonjour, Est ce que je pe connecter un disk dur SATA avec ma carte mère? j'utilise un Disk dur IDE 3"1/2 : 160 Go 2 Mo (Maxtor) et je ve ajouter ce ...
Deuxième disque dur
RésoluBonjour,à tous Je viens de démonter un pc HP afin de recupérer le disque dur sur lequelle j'avais installer Ubuntu mais la n'est pas le problème ....
Disque usb sata non reconnu
Bonjour, Je cherche un peu d'aide concernant un problème que j'ai avec un disque dur. Tout d'abord le contexte : Matériellement : - Il s'agit...
Pb disque dur
RésoluBonjour, à consulter les posts existants, j'ai l'impression de ne pas être le seul à patauger avec mon HD SATA... Voilà plus précisément mon souc...
Probleme installation disque dur sata
Bonjour,on ma donné un disque dur SATA MAXTOR 500Go diamondmax22 et n'ayant pas de port sata integré à ma carte mère j'ai acheté une carte pci sata. L...
Probléme disque dur sata 2
Bonjour, Actuellement j'ai un PC qui fonctionne avec une carte Mére : MSI K9N NEO-F Socket AM2 MS-7260-A10 Cartes Mère AMD : nVidia 550, 4 Dua...
Formater mon second disque dur.
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil pour savoir comment formater mon disque dur secondaire, J'aimerais conserver mon premier dd avec xp dessus. forma...
Ide et sata
Bonjour, J'ai 2 disques durs (IDE). Je voudrais remplacer celui qui est en esclave par un disque SATA. D'après ce que je sais, il n'y a pas besoin d...
Pb de boot a7n8x deluxe et dd maxtor sata
Bonjour, Ma config: Primary IDE DVD en master Graveur en slave secondary IDE DD IBM Ide en master Windows Xp DD maxtor SATA sur le primary SATA...
Formatage d'un hdd
Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur (pas pour réinstaller windows, simplement pour tout effacer son contenu) J'ai créer une disquette de bo...
Xp ne reconnai pas mon hdd sata surpcportable
Bonjour, je voulait installer windows XP Pro SP2 sur mon pc portable qui a vista mais mon pc me dit pendant l'instalation que j'ai pas de disque dur ...
Compatibilité disque dur
RésoluBonjour, j'ai récuperer il y a peu un dell optiplex gx150 qui date de 2001 et le disque dur est mort, le reste a l'air de fonctionner normalement. le...