Erreur smart
edouard!
Messages postés
4
Statut
Membre
-
edouard! Messages postés 4 Statut Membre -
edouard! Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc fixe ne veut plus du tout démarer il se met directement en mode de réparation automatique, et aujourdhui il m'a annoncer 1720- echec imminent annoncé par le disque dur smart, disque défaillant : sata 1, attribut defaillant, #01.
Es-ce que mon disque dur est en train de mourir ou es-ce un problème de ventilation, je n'arrive même pas à avoir le mode sans échec. C'est un HP, il a au moins 6 ans...
Merci de vos réponses
mon pc fixe ne veut plus du tout démarer il se met directement en mode de réparation automatique, et aujourdhui il m'a annoncer 1720- echec imminent annoncé par le disque dur smart, disque défaillant : sata 1, attribut defaillant, #01.
Es-ce que mon disque dur est en train de mourir ou es-ce un problème de ventilation, je n'arrive même pas à avoir le mode sans échec. C'est un HP, il a au moins 6 ans...
Merci de vos réponses
2 réponses
-
Bonsoir,
Effectivement, si le smart t'indiques qu'il as des erreurs sur le disque, alors oui, je te recommande vivement a changer de disque dur.
Un pc poussiéreu peut mal ventilé et donc plus chauffé, et donc endommager le disque dur( qui est lui assez sensible a la chaleur).
Je te recommande donc aussi de passer un coup de compresseur dans ta machine pour viré la poussière.
Cordialement
Tom GEORGES
J'excelle comme un tableur -
Merci pour la réponse j'ai déjà passé un coup de nettoyage dans la tour mais c'était cet été peut-être que c'est trop loin. Si je change le ventilo ça ne changera rien j'imagine...