Disque dur interne ordi portable/fixe

Résolu/Fermé
Heraya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 25 avril 2016 à 14:00
Heraya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 25 avril 2016 à 16:33
Bonjour,
Depuis un certain temps, ma mère possède le disque dur interne de son ancien ordinateur portable, et aussi celui de son ancien ordinateur fixe. Grâce à un support qui lui permet de brancher ses disques durs internes sur son nouvel ordinateur, elle peut retrouver tous ses fichiers qu'elles détenaient, elle l'utilise donc comme un disque dur externe normal.
Le seul petit inconvénient est qu'il y a encore tous les petits fichiers provenant du système de ces anciens ordinateurs, je voulais donc vous demander si cela était une mauvaise idée de tout supprimer pour laisser que les fichiers Documents et Images, comme dans un disque dur externe normal ?

Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Sckylle Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 14:59
Salut, si il sont reconnu comme disque dur externe et que dans ton BIOS, le disque interne est bien celui sur laquelle ton ordinateur boot, alors aucun problème.
0
Heraya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016
25 avril 2016 à 16:33
D'accord, le disque interne de l'ordinateur qu'elle utilise reste intact bien sur, je vous remercie !
0