Les discussions
Code erreur 4400:011a
bonjour sur Dell Inspiron 1750 ? est'il possible de réparer
Disque dur externe
salut a tous j'ai une question dans un disque dur externe de bureau je peux enregistrer des musiques et les écouter dans ma voiture a
Problème de lecture de ma clé usb
Bonjour à tous et à toutes, J'écris suite à un problème au niveau de ma clé USB 16 GB. En effet, dès que je la connecte à mon ordinateur, dans le ...
Création de partitions exacts (au mb près)
Bonjour, Je cherche à créer un partition exact de 100Go (par exemple). Lorsque je passe par un logiciel de partition, si je met 100Go, je me retro...
Ssd ou hdd
RésoluBonjour, J'ai le choix entre 128 go de SSD ou 320 go de HDD , que me conseiller vous ? Sachant que je fais juste de la navigation normale
Changement de config
Bonjour Suite à la mort de ma carte mère, ainsi qu'un processeur "obsolète", je pars sur un nouveau pc assemblé. Mon ancien pc avait un ssd pour l'...
Disque dur interne d:/ invisible
RésoluBonjour à tous, Je suis bien embêtée, car j'ai été obligée de formater mon Asus qui fonctionne sous Windows 7, car celui ci était très lent. Sauf ...
Disque dur externe lacie non reconnu...sous w 10
RésoluBonjour, Je suis passé depuis quelques mois à Windows 10 tant sur mon PC de bureau que sur mon portable. Les deux reconnaissent un dique dur exte...
Problèmes suites a l'installation d'un ssd
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai de gros soucis sur mon ordinateur suite a l'installation d'un ssd 750 evo de chez samsung(250go) et ajout de ...
Non système disk or disk error
Bonjour tout le monde. Quelqu'un peut m'eclairer rapidement. Je suis nule en informatique. Et là en allumant mon ordinateur portable j'ai le messa...
Problème de partition
Bonjour je viens de mettre Windows 7 et au moment de faire les partitions sur mon disque dur 1000gb ,j'ai mis 250 pour le système et le reste pour mes...
Partition
FerméBonjour, Comme je te disait un seul - 1To et Windows ce lance bien !! Configuration: iPhone / Safari 9.0
Supprimé des dossier sur le disque dure externe
Bonjour, j'ai un disque dur toshiba que je connecte a mon mac mais par la suite je ne suis plus capable de supprimer les dossier que je mets sur l...
Utilisation d'un dd wd elements 3to efficace
Bonjour, je viens d'acheter une nvidia shield 16Go https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/ avec disque dur externe Western Digital Elements 3To https://...
Lecteur e
Bonjour, Comment faire pour récupérer le lecteur E sur l'ordinateur?
Mon disque dur de 500 go a été supprimé
RésoluBonjour, En voulant supprimer des images systèmes en ayant suivi les conseils de ce site: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/supprimer-parti...
Chkdsk à chaque démarrage ???
RésoluBonjour, mon PC fait un CHKDSK à chaque démarrage, à quoi est ce du ? et il ne semble pas que j'ai de rapport de ce CHKDSK. quelqu'un peut il m...
Je n'arrive plus a lire les vidéos sur mon disque dur externe
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe dans lequel j'ai stocké toutes mes vidéos (films, séries...) Sauf que maintenant que je veu...
Perte de giga sur disque dur iomega 320go
RésoluBonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, j ai un souci depuis 5 min quand je branche mon disque dur externe on me demande de le formater mon disque dur externe avant de l...
Disque dur wd non reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe WD de 1To n'est plus reconnue par le PC (je ne peux plus accéder au fichier) seulement il le détecte mais l'affich...
Mettre un ssd en plus d'un hdd sur pc portable lenovo g50-80
Bonjour, Je suis un noob à ce sujet c'est pourquoi je viens vers vous. J'ai aujourd'hui un lenovo G50 80 qui a un super HDD de 5400rpm et je so...
Formater disque hdd interne avec windows
RésoluBonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...
Problème de mon disque dur
Bonjour, on me dit l'un de vos périphériques a mal fonctionné.. et on me spécifie " UNKNWN Device Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....
Disque dur interne branché en usb ne fonctionne pas
Bonjour, Suite à la mort de mon ancien pc portable, j'ai récupéré son disque dur (modèle WD5000BEVT). J'ai acheté un câble adaptateur usb qui prés...
Migration ssd nouveau pc
RésoluBonjour Je monte un nouveau PC en kit en récupérant mon ancien SSD. Est-il possible d'installer le SSD avec son OS et tout ce qui est installé direct...
Mon disque dure externe ne marche plu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 bonjour mon disques dure externe ne marche plus appre une misse a jour sur un windows 7 c...
Mon disque dur n'es plus lisible
Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...
Mon disque dur n'est plus lisible
Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...
Dique dur
BONJOUR jai mon disque dur qui a lache quelqu'un peut il me dire ou je peux en trouver un a prix raisonnable qui correspond a celui que jai il fait 1...
Problème avec le lancement de windows 7 du ssd
RésoluBonjour, alors voila, mon disque dur de 1To va faire son temps et j'a idonc racheter un ssd de 120go et un autre disque dur de 1to . Un jour avec m...
Pourquoi un disque dur devient t'il illisible?
Bonjour, a tous pourquoi un disque dur devient t'il illisible? j'ai de nombreux disque dur, sata, ide, 3.5 ou 2.5 et beaucoup on le défaut de ne p...
Installer debian sur un disque dur ou une clé usb 3.0 ?
Bonjour à tous, J'ai un serveur sous Debian avec un vieux disque dur 80 go, et je souhaiterais le récupérer. Est ce que ça serait une bonne idée de ...
Disque dur externe wd 500go non reconnu
Bonjour a tous, Je vais essayer de vous décrir au mieux le problème que j'ai avec mon disque dur externe WD My book 500go ... Il a toujours bien f...
Enregistrement gros fichier sur usb-pc
Bonjour, J ai acheté une clé USB 32 Go mais je n arrive pas à enregistrer un gros fichier par ex 15 ou 20 Go. Est ce normal ? Je l ai formatée en va...
Disque dur bluetooth
RésoluBonsoir, Existe-t-il un moyen de connecter un PC à un disque dur externe VIA BLUETOOTH ? Merci de votre aide. hollyshedog
Problème d'installation disque ssd
RésoluBonjour. Je viens de changer le PC. Je l'ai acheté avec un disque dur classique avec Windows 8. Je voulais le remplacer par mon disque SSD avec Win...
Stockage interne pc
RésoluBonjour. Voulant un pc pour jouer à beaucoup de jeux, j'aimerais savoir combien de disques durs et de quelle capacité pour stocker mes jeux sans manqu...
Problème disque dur externe samsung 1 to
RésoluBonjour, Mon disque dur marchait très bien, je le prête 10 minutes puis je le branche à mon ordinateur et celui ci ne le reconnait plus. Quand je le...
Perte de données sur mes usb
Bonsoir, Je me prends la tête et c'est peu dire depuis 2/3 jours. Je veux transférer mes données sur des clés usb car je vais déménager et changer...
Dane-elec so speaky 1t
Bonjour, Je ne parvient plus à enregistrer ni sur le HDD directement ni en utilisant les ports USB... Chaque fois j'ai un message m'indiquant le m...
Remplacer disque dur
Bonjour, J'ai actuellement un PC Portable de capacité 1T0 (1 seul slot) et d'un emplacement pour MSata (Mais que je ne veut pas utiliser pour le mome...
Bientôt achat d'un disque dur interne, que faire pour l'os ?
Bonsoir, Mon disque dur interne est entrain de me lacher en ce moment, il fait des "CLAC CLAC CLAC", j'ai lu sur des forums que ça signalait sa mort....
Disque seagate non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...
Espace disque dur interne
Bonjour à tous, Comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur interne de mon PC ASUS E402M, je fais régulièrement des nettoyages avec ...
Aide de raparation disque dur externe
Bonjour, a tout j ai une disque dur qui c était endommager est plus de sa s ouvre même dans le gestion de disque que de faire pour s ouvrir
Récupération de photos
Bonjour, J'avais formatté un disque dur et pu récupérer une grande partie des données. Malheureusement des photos n'ont pas été récupérées correct...
Problème disque dur analyser et réparer / chckdsk
Bonjour, Je n'ai actuellement plus accès aux données de mon disque dur externe. J'ai malencontreusement stoppé mon analyse que j'ai faite car je n...
Western digital my passport ultra
Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur externe et je suis notamment intéressé par le modèle my passport ultra de la marque Western Digital. ...
Disque utilisé à 100%
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur dell aurora r4, je constate que mon disque utilisé 100% lorsque je lance un logic...