Les discussions

Ssd est il reconnu ?

Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html et l'ai reçu, j'avai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
marsamandes80

Dde externe qui bug

Bonjour à tous, Voilà, donc en fait, quand je branche mon DDE, celui-ci fait des petits "tic------tic" pendant quelque temps, mais au final je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ByBest

La cie classic

Bonjour! Je possède ce disque dur externe, "La Cinéma Classic" depuis plusieurs années. Malheureusement elle est tombée, de 60 centimètres de hauteur...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ziggypuck

Disque dur externe

bjr, un ami m'a mis des photos sur mon dde, il avait un mac et a donc reformaté mon dde. ce qui fait que je ne peux plus le lire. je vois mon dde sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
falagu

Hdd non détectés sour windows 7

Bonjour, Je dispose de 3HDD sur mon ordi 1 gros SATA et 2 petits IDE qui dépannent, jusqu'à présent tout marchait parfaitement bien. Hier soir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Rojer_Ramjet

Bientôt achat d'un disque dur interne, que faire pour l'os ?

Bonsoir, Mon disque dur interne est entrain de me lacher en ce moment, il fait des "CLAC CLAC CLAC", j'ai lu sur des forums que ça signalait sa mort....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Merrolin

Disque dur macbook 2007

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment je pourrais extrere mes donné de mon disque dur moi même sans que ça me coûte un bras..... merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Boubou90332

Disque dur externe illisible

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un MacBook pro et un ordi de bureau sous windows ainsi qu'un disque dur externe Toshiba de 1To. Voici mon problème :...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Louisja

Impossible de transferer donner

bonsoir a ts, sa fait un moment que j essai par ts les moyens de tranferer les donner de mon disque dur de mon ancienne ordi un peut capoute (le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque dur externe n'est plus reconnu par Windows 10 Par contre, il apparaît dans le gestionnaire de disques com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Sannin_WD

Remplacement de disque dur

 Résolu

Bonsoir a tous !!! :-D Je dois changer de disque dur, passer d'un ST3360320AS à un Baracuda (SSHD). La partie hardware je gère mais comment je f...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
theAlombren

Probleme disque dur externe

bonjours, j'ai venu mettre un fichier sur mon disque dur ( un film) et je n'ai pas pus accès mon disque dur. Il met du temps a me répondre pour fini p...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Serge1999

Hdd vers ssd sur laptop

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD 240 Go pour remplacer mon HDD 500Go (5400tr/min) dans mon laptop Acer Aspire V5122P. Après avoir réussi à faire r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Paulito77

Disque dur --> usb

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré de mon ancien pc un disque dur, eh voila j'aimerais le transformer en un disque dur usb, mais le problème c'est que d'une : je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ingenieur2tess

Disque dur interne non reconnu.... solution?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un nouveau disque dur interne Toshiba de 4 TO, ainsi qu'un dock USB pour pouvoir "transporter" ou utiliser le disque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Problème avec disque dur compac n600c

 Résolu

Bonjour, j'ai comme u problème avec un de mes vieux ordinateur. En fait, j'ai retrouver mon vieux compac n600c, ayant installer windows 7 en 2009, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sofiane-lasri

Disque dur externe endommagé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider, Mon ordinateur affiche le disque Dur mais ne peut pas s'ouvrir. On dit que le volume est endomma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai accidentellement supprimer les pilote de mon disque dur externe, donc windows ne le reconnait plus et il n’apparaît pas sur gestion des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur multimédia memup 1to

Bonjour, J ai actuellement un disque dur memup 1to qui fonctionnait très bien, mon fils l à fait tomber et maintenant sur là tv il me met qu il n ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
auror_51

Dd et raid1

Bonjour, Peut on installer 2DD de haute capacité (8Tb chacun) en RAID1?? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bendrop

Température

Bonjour, J'ai actuellement un msi gs 60... Lors de mes sessions de jeu mon ssd peut monter a 45° est ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Inognito

De quel type est mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon boitier car la prise USB s'était dé-soudée. J'aimerai donc acheter un boitier pour le connecter de nou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tahiti41

Disque dur wd

Bonjour à tous, Alors, après plusieurs jours de recherche je m'en remets à vous si quelqu'un a déjà eu ce problème et peux tenter de m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Bizaroide2

Mycloud mirror et 2 disques

Bonjour, Je viens d'installer un myCloud Mirror. Comment faire pour vérifier que tout ce que je transferts sur l'unité est doublé, dupliquer sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sannin_WD

Je ne peut plus allez dans mon disque dur externe

Salut, je ne peut plus allez dans mon externe car mon pc me dit de le mais je n'ai virement pas la moindre envie car il y a des ficher très importent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MrPSEUFONYME

Mon disque dur externe ne s'affiche pas... urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de la marque LG mais malheuresement il ne s'affiche pas dans le choix des disques sur " l'ordinateur ". J'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sannin_WD

Raid1et dd physiques

Bsr. En RAID1 : est ce que les DD de stockage et leur "miroir" doivent être de même taille (Exemple : Avec PC de 8 DD de 1To chacun et voudrant pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
fabul

Titre...problème du disque dur

Bonjour, mon problème est le message suivant. Windows a détecté un problème du disque dur. que doive faire est merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
acohen612

Ou sont passés les 283 go

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un pc portable Acer avec un disque dure Acer (C:) de 451 Go et un Data (D) de 451 Go! Acer, Aspire 7745 G, Intel (R) Core TM)...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
madmyke

Mon pc me dit de formater mon disque dur externe

Bonjour, mon pc me dit de formater mon disque dur externe qui est un samsung de 600g et j'ai des ficher extremement important de dans donc j'aimrai b...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jean

Comment utiliser ses disques dur ?

 Résolu

Bonjour je possède actuellement un ordinateur avec deux disques dur, un petit petit de 120Go environ et un gros de 1To. Lorsque l'on m'a donné l'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Tickettac

Changer de disque dur

Bonjour, Mon disque dur est en train de mourir je doit le changer mon vu que je suis nul dans ce domaine je ne sais pas quoi faire, est que n'import...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Wukong

Récupérer des données sur disque dur externe endommagé

Bonjour, mon disque dur externe est tombé de la table de salon et depuis il est illisible, comment pourrais je récupérer les donnée ? c'est un LACIE...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ptheot

Le disque dur n’apparaît plus dans le bios après un redemarrage

Bonjour Je fais appel à la communauté après avoir parcouru de nombreux topics sur le sujet. Disposant d'un Asus R511L sous Windows 8.1, je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pseudo_10

Migrer windows de disque dur à ssd

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
elesdckel

Mon disque dure est trop petit

Slt,je voulais savoir comment augmenter d'espace dudisque-dur-interne c sur mon pc windows 8.1 Il n'a que 21GB et c'est tres peu. Je ne peut rien fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
miniman

Disque dur 320 go à 298 go ?!?

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un disque dur externe de 320 Go "Western Digital passport" et en réalité je ne peux utiliser que 298 Go. Serait-il p...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DJENTLMANN1

Disque dur neuf non utilisable

Bonjour, Je suis sur Win 7 64bits j'ai acheté un disque dur, une fois branché sur mon ordinateur le DD n'est pas accessible depuis "ordinateur"...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
User_p

Protection stockage donnees

Bonjour, Je me posais une petite question. J'ai déjà perdu plusieurs fichiers suite à un problème technique et mon ordinateur a subi une remise à niv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Comment jouer aux jeux installés sur mon 2nd dd

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD afin d'y installer mon système d'exploitation (pour remplacer m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ndo31

Transfert de dd sur 2 pc complètement identique

Bonjour Voici mon pb: je dispose de 2 pc portables identiques. Le dd de l'un est défaillant. La carte mère de l'autre est morte. Je souhaite transf...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Dav38130

Disque interne transformé en disque dur externe données

Bonjour, J'ai acheté un boitier de disque dur sata 2.5 pour faire du disque dur de mon ancien ordi un disque dur externe et surtout pour en récupér...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
aledu35

Disque dur

bonjour, est-ce-que je peu récupérer mes données qui sont dans un disque dur en panne

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Sannin_WD

Problème lecture dd "bad ending head chs and lba)

Bonjour, Je possède un DD externe WD Elements d'1 To. Depuis une semaine, impossible d'accéder au contenu du DD : lorsque je le branche sur n'impor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe qui ne s'affiche plus

Bonjour, Je viens vers vous car hier encore mon disque dur externe marchait impeccablement, puis le soir il ne s'affichait plus sur mon PC malgré tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
L9mae

Disque dur extérieur iomega

Pourriez vous me dire comment et ou je pourrais trouver un câble de branchement de mon disque vers mon ordinateur, la référence est : S/N 52AW068FF5 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Anonymatike

Defragmentation

Mon PC Acer a 9 ans. Depuis plusieurs mois, je défragmente une fois par semaine le disque "C" en 2 à 3 heures Je n'arrive plus à faire cette déf...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
poupougne13

Mon 2em ssd ai reconnu mai me donne la taille du preumier ?

Bonjour, je vient de démarre mon pc pour la 3em fois mon windows10 ses bien installè .mais quant je vois mes deux ssd un de 256GO et l'autre qui a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
kaumune

Disque dur externe plus reconnu (wd :2 to)

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront d'apporter des solutions à mon soucis ! :) J'ai eu un disque dur ...

32 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Tiz

Dd externe reconnu mais non lisible

Bonjour, J'en ai une bien bonne pour vous ce soir. J'ai un disque dur externe WD Elements qui fonctionne très bien avec un autre PC, mais sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sasha
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 30 922