Les discussions
Nouveau disque dur error
Bonjour, Je possède un ordinateur hp p6-2160ef Mon ancien disque dur interne a rendu l'âme , j'ai donc décidé d'en acheter un nouveau ( WD Desktop 1...
Windows 10 ne reconnait plus disque dur
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10 via bootcamp sur mon macbook pro, et depuis 3 jours il m'est impossible d'accéder à mon second HDD interne (stockage d...
150go de place libérée d'une seconde à l'autre
Bonjour, bonsoir ! Je vous explique un peu ! Je viens d'acheter un jeu sur steam et je commence à le télécharger. Je me rends compte que il reste rest...
Probleme probable de stockage
Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable il y a quelque jour de cela, depuis que j'ai téléchargé des jeux j'ai vu que j'avais pas beaucoup d'espac...
Les différents ports usb
bonjour quelle est la différence entre ports USB 3.0 et USB 2.0 merci -- ça ment pas.
Clé usb
Bonjour, j'ai acheté une clé USB en 2TB, je voulais vider mon ordinateur qui est sous Windows 10. Quand je transferts les fichiers beaucoup sont vide...
Comment formater un deuxième disque dure hdd sous windows 8
Salut, J'ai récemment acheter un ordinateur avec un SSD 128go et j'aimerais y brancher un second disque dur de 500GB de mon ancien pc portable mais...
Astuces afin d'augmenter la taille d'une nouvelle partition?
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec un disque dur de petite capacité d'environs 460Go utilisables , Sur celui ci j'ai une autre petite partition ...
Mon pc est noir au secours
Bonjour je suis nule en ordi et jai voulu formater mon pc portable toshiba sous windows 10 a cause dun virus et javais 2 choix ou effacer le disque du...
Wi-fi ne fonctionne pas
RésoluBonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible ...
Disque dur à 100% + partie réservée au système 100€ fragmentée.
Salut. Depuis un certain temps l'utilisation de mon disque dur monte à 100% sans raison. Sa dure 15 secondes puis le pc se remet à fonctionner correct...
Impossible d'utiliser mon dd externe
RésoluBonjour, ce DD est un Samsung S2 portable de 500 Go que j'ai utilisé sur mon téléviseur Philips, mais à présent lorsque je veux le brancher sur mon PC...
Mon disque dur s'affiche pas.
RésoluBonjour, j'ai installer un disque dur de 200 go pour compléter avec mon SSD seulement. Quand je vais dans gestion des disque, le disque s'affiche mai...
Disque dur tombé, comment récupérer les sauvegardes
Bonjour, mon disque dur est tombé, comment récupérer les sauvegardes Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Besoin d'aide, deux serveurs nas ftp sur la même freebox
Bonjour, je remercie d'ores et déjà la ou les personnes qui m'aideront ! On va faire simple : Je viens de rajouter un second DD LaCie CloudBox der...
Probleme téléchargement steam et autres plateformes
Bonjour, depuis que j'ai acheter ce nouveau pc, j'ai que des problèmes, quand je télécharge un jeu j'ai des erreurs d'écriture disque, je ne pense pas...
Mon explorateur a été désinstaller
Bonjour, j'ai dû désinstallé mon explorateur sans m'en rend compte donc mes logiciels et fichiers sont dans le disque C mais je n'arrive pas à réc...
No bootable device
Bonjour a tous, j'ai depuis quelques temps des probleme avec mon portable, il s'agit d'un acer intelcore i7 8 giga de ram sous windows 10. Je pense qu...
Partition non alloué
Bonjour, Alors voila : mon disque dur c'est "transformé" en 80go alors qu'il était en 500go. Ce problème est survenue quand j'ai passé le disque ...
Recherche fichier iso pour test disque dur ide hitachi
RésoluBonjour, En cherchant sur le web, je suis tombé sur ceci :https://www.hgst.com/fr/support/hard-drive-support/downloads afin de tester mon disque...
Problème de récupération de données clé usb
Je me permets de faire appel à vous car j'ai un gros souci avec ma clé usb. Ce qui semblait être un problème "fréquent" c'est retrouvé plus compliqué ...
Partition entre c et d
Bonjour, Je souhaiterais étendre mon disque C, j'ai donc supprimer le volume D situé a droite. Mais là, surprise une partition de récupération se tr...
Bazar / tag mal atribués dans les partitions.
RésoluBonjour, Hier j'ai essayer d'installer Ubuntu sur mon ordinateur en double boot sur une partition déjà crée, sauf que j'ai modifier des trucs et ......
Clé usb protégée en écriture
Bonjour, merci de m'aider j'ai le même problème impossible de formater USB Kingston 16 gb qui est protégé en écriture, sachant de j'ai essayé tous l...
Scan crystaldiskinfo
Bonjour, sachant mon disque dur un peu vieux, j'ai voulu vérifier son état grace a CrystalDiskInfo. Seulement, quand le scan s'est réalisé j'ai tr...
Remplacement disque dur
Salut Je souhaite remplacer le disque dur de mon PC portable par un SSD. Je souhaite cependant utiliser mon disque dur comme disque dur externe. Cep...
Nouveau disque dur interne
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu de soucis d'installation ni de reconnaissance en ouvrant le bios et l'initialiser ( Windows me la demandé dès l'ouverture ...
Réinstaller windows 7 ou ubuntu sur mon nouveau disque dur
RésoluBonsoir ! Après avoir bien cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous. Mon ordinateur est un HP Phoenix Pavilio...
Formatage pc sous windows vista
Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation. Je suis en train de formater un PC sous windows Vista de marque HP. Avant cela, j'ai crée des ...
Disque dur wd externe formaté pour tourner sous xp, et après !
Bonjour, Je suis actuellement sous XP et il faut que je récupère les données d'un disque dur externe qui a des problèmes. Je vais formater un disque...
Problème dique dur
bonjour, j'ai un disque dur interne que je souhaite brancher en externe, mais quand je le branche il est reconnu en disque amovible, quelqu'un aurait...
Il ne s'allume plus :/
RésoluBonjours, Jusqu'à ce matin mon disque dur externe fonctionnais parfaitement. Le problème c'est que là il ne s'allume plus. J'ai d'abord pensé que l'a...
Défragmenter le disque dur .
Je voudrais savoir quels sont les conseils au sujet de la défragmentation du disque dur afin d'améliorer les performances de mon PC .
Création d'image -disque de données considéré comme "système"
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une image système de mon SSD, sous Windows 10, vers un disque dur de données. Lorsque j'utilise l'option "Sauvegard...
"no bootable device" acer aspire switch 10
Bonjour, J'ai un appareil hybride tablette/pc portable Acer Aspire Switch 10 depuis deux ans environ, mais l'année dernière il était tombé en panne...
Disque dur passé en raw, partition introuvable
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon disque dur externe WD Elements. En effet celui ni n'est plus lisible sur mon PC (win 10). Lorsque je vais ...
Disque dûr non lu par ni pc ni tv
RésoluBonjour Mon disque dûr Samsung 500G ne s'affiche plus ni : ......sur poste de travail dans mon pc .............à la télé. Si vous pouviez m'éclai...
Formatage dd 2.5''
RésoluBonjour/Bonsoir, ayant monté mon pc récemment avec des pièces neuves, j'ai mon disque dur de mon pc portable que j'aurais bien aimé réutiliser. Je sa...
Disque dur externe non détecté
bonjour a tous, voici mon problème, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC sous Windows 10 . Le problème est qu'il ne détecte pas mon disque dur...
Récupération données en laboratoire, qui l'a déjà fait ?
RésoluBonjour, Après avoir cherché, écouté Pierre, Paul ou Jacques, je suis finalement allée voir un informaticien/réparateur qui a testé mon DDE, il faut ...
Recherche ssd et aide pour cloner windows 10
RésoluBonjour, Je ne suis pas habitué à toucher à la configuration matérielle en informatique, je recherche donc une aide pour cloner mon système. Ma si...
Impossible d'accédé à mon disque dur externe
RésoluBonjour je vous explique ma situation j'ai il y a peu de temps recus un dd externe WD My passport Slim de 1To . J'ai comme config un pc portable sous...
[astuce] disque dur seagate vu que dans le bios : seatools
Résoluje partage une experience, ayant lh'abitude de récupérer les données sur les disque dur défectueux, ont étaient confrontés au cas suivant: vu dans le...
Dde 1to non reconnu, partition incomplète
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un disque de 1To qui n'est plus détecté par mon PC. Lorsue je le connecte et que je vais dans la Gestion des...
Probleme windows impossible a installer sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai un probleme plutot grave c'est qu'un jour j'en avait marre d'avoir trop de chose sur mon ordinateur alors j'ai decider de tout repre...
Disque sata sans réponse
Bonjour, J'ai récupérer un disque SATA d'un ordinateur portable, que j'ai ensuite mis dans un boitier externe, seulement l'ordinateur auquel il es...
Ecran aptio setup utility par intermittence
Bonjour à tous, En vadrouillant sur ce forum, j'ai cru comprendre que certaines personnes, tout comme moi, se retrouvait au démarrage sur la fame...
Cleaner
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger CLEANER mais à la fin il demande de s'inscrire et c'est payant donc comment faire car je n'ai pas envie de payer....
Changement de disque dur interne (pc fixe)
Bonsoir, Voilà, mon disque dur ayant rendu l'âme il y a peu, je comptais en utiliser un ancien d'un de mes vieux PC. Pas de problème concernant l'a...
Mon pc et son espace dd..
Bonjour,Alors voilà j'ai deux questions assez importantes sur mon PC (HP stream il me semble) et son DD (Disque Dur) J'ai supprimer,désinstaller,netto...