Les discussions
Quel câble pour un disque dur interne wd ?
Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD et je ne parviens pas à trouver le câble avec lequel je dois le brancher. Voici à quoi il ressemble : https...
Remplacement hdd
Bonjour a tous, Me voila en possession d'un Acer ASPIRE E5-774G-54R5 (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/port...
Cache disque dur hybride non disponible
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable ASUS Vivobook S400-CA(complément ca10h) https://www.asus.com/fr/Laptops/asus_vivobook_s400c...
Changer de disque dur
Bonjour, j'aimerais changer le disque dur de mon portable, passer d'un 500 g a un 250 g ssd. Mais je ne suis pas sur qu'il soit possible de le fa...
Disque dur externe
bonjour je veux savoir quel disque est le meilleur entre western et seagate et combien de to qui est le meilleur
Changement de disque du a ssd
Bonjour J'ai un Acer Aspire 5749 et je veut changer pour un SSD comment je my prend.
Disque dur externe en raw
Bonjour, En voulant changer la lettre de mon disque dur externe ,j'ai du faire une fausse manoeuvre car il est passé de NTFS en RAW ,ce qui fait que l...
Un dd de 4to en usb 3 fiable
salutations amicales, merci de BV me donner votre avis si vous avez un disque dur externe de 2,5'' de 4To, je veux en acheter un, mais,... merci...
Formater un disque dur raw
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir formater mon disque dur qui est en RAW (fameux RAW). j'ai essayé plusieurs moyen ma...
Déconnexion intempestive disque dur externe
RésoluBonjour, Je me permets de poster mon problème car même si je trouve certainement réponse, j'ai vraiment besoin d'un accompagnement pas-à-pas pour ...
Disque dur externe qui ne s'affche plus.
Bonjour à tous, J'ai un problème que j'essais de régler depuis quelque jours maintenant, mais sans succes. Voilà: J'ai un disque dur externe seagat...
Comment obtenir des autorisations
RésoluBonjour, Une amie m'a donné son disque dur pour lequel mon ordinateur m'informe que je ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à ce...
Disque dur externe ne fonctionne pas.
Bonjour à tous, Lorsque je branche mon disque dur externe (CIBOX 500), le voyant bleu s'allume mais reste fixe et mon DDE ne s'affiche pas à l'écran ...
Comment faire pour mon périphérique puis reconnaitre mon disque
Bonjour, Bonjour, Mon disque externe a été formaté en partition Mac ce qui fait mon disque dur externe ne peu plus êtres reconnu par Ma télévision...
Disque dur installé mais inaccessible
Bonjour à tous, J'utilise un disque depuis un moment qui fonctionnait sans problème et voilà que maintenant je ne peux plus aller dedans. L'ordi le ...
Help mot de passe disque dur demarrage
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai récupéré un disque dur western digital 3To hier, et lorsqu'il est branche à mon ordinateur (inte...
Windows 10 reconnait 32 go au lieu de 2 to ?
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Samsung de 2 To et lorsque je le branche Windows 10 ne reconnait que 32 Go ! Merci à tous ceux qui v...
Changer soi meme un controleur disque dur
Soit deux disques durs identiques. sur le prmier, la partie electronique:controleur est défecteuse. comment, en pratique echanger soi meme les deux co...
Problème avec un ssd
Bonsoir à tous! Je viens ici vers vous car depuis le début de semaine j'ai un problème avec un SSD Crucial MX100 128Go. Tout allait bien jusque mai...
Erreur voltage dd
Bonjour, comme vous j ai fait la même bêtise de brancher mon chargeur de mon ordi portable 19v sur mon dd WE Samsung12v juste 3 sec. Depuis même si ...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe FreeAgent GoFlex 500 usb 3.0 de Seagate. J'ai dû faire remplacer le disque dur interne de mon ordinateur. Je re...
1go suspect
Bonjour voila j'ai récemment acheté un disque dure sur le bon coin (un hitachi de 250go) et en réinstallant windows j'arrive donc dans le choix du dis...
Raid 0 impossible? samsung 950 pro m.2 2280 256gb pci-express
Bonjour, Ça fait deux jours que j'essai de faire un RAID 0 avec ce M.2 PCIe SSD (j'en ai deux bien sure): SAMSUNG 950 PRO M.2 2280 256GB PCI-E...
Deplacer un disque dur "fixe"
Bonsoir ou Bonjour a tous , j'aimerais déplacer mon disque dur sur un autre ordinateur mais depuis speecy ils m'affichent que mon disque dur est "fi...
Soucis clé usb vide :/
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai un petit soucis avec ma clé USB depuis peu, je suis allée dans un cyber café afin d'imprimer des docu...
Mon disque dur a planter comment je peut récuperer mon fichier
Bonjour, mon disque dur a planter comment je peut récuperer mes fichier
Disque dur wd smartware
Bonjour, j'ai passé la soirée à chercher une solution sur le net, je n'ai rien trouvé (liens mort, sujet obsolète, réponse incompréhensible ...) je...
Disque dur hs
Bonjour, mon disque dur ma lâché je doit le remplacer par le même modele ou il vaut mieux mettre un ssd ? voila la fiche technique http://www.01n...
My passport ultra wd
RésoluBonjour, Je l'ai toujours utilisé sur mon ordi "Tour" et donc je le branchais simplement et je transférais mes photos. Or, depuis 2 semaines, j'ai u...
Pc portable compaq presario cq71-403sf - disque dur hs ?
Bonjour, Le problème est sur mon pc portable : .Compaq Presario CQ71-403SF - Windows 7 .Disque dur 320go sata 2.5 western digital scorpio blue w...
Problème de création d'une partition sous windows 10
Bon jour j'ai un disque dur de 250 gb fixe et je voudrais créer une partition avec mon windows et le dossier steam pour après cloner cette partition s...
Problemes de formatation ddex en fat32
Bonjour, j'ai télechargé 'fat32' et lorsque je veut formater mon DDex cela me met lorsque je choisi mon DD , en l'occurrence ,ce qui m'est proposé : ...
Lecteur cd/dvd disque dur mort
Bonjour a tout le monde, Mon lecteur de CD/DVD disque dur est mort et j'aimerais en acheter un autre malheureusement je ne sais pas si je peut ache...
Mon ordinateur n'arrive plus a détecter mon disque dur externe
salutation! depuis peu mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe, sachant que le DDE se connecte normalement sur un autre ordinateur et q...
Impossible de supprimer des docs sur disque dur externe
Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouvel macOS Siera, je n'arrive plus à mettre des dossiers, à supprimer ou créer des dossiers sur mes deux di...
Nouveau disque dur, pc ne démarre plus
Bonjour, j'ai récemment eu un gros problème. J'ai acheté un disque dur interne Samsung HD502HI de 500 Go d'occasion en parfait état (Du moins il a l'a...
Probleme ajout ancien disque dur
Bonjour je viens a vous car j'ai un problème : je veux rajouter un ancien dd d'un ordi portable qui ne fonctionne plus sur mon nouveau qui lui est fix...
Disque dur illisible sur pc apres formatage xbox one
RésoluBonjour , Alors Voila , J'ai Acheter un disque dur Samsung M3 Portable de 1 To pour mon PC qui manquer d'espace , et apres achat d'un nouvel ordinate...
Dde > xbox one > pc
Bonjour, J'ai acheté un DDE Toshiba de 2TO. Je l'ai immédiatement mis sur ma Xbox One pour y stocker mes jeux. Celle ci m'as demandé formater le ...
Contrôleur hd ça se change ?
Bonjour, J'ai 2 PC à la maison, dont un que je n'avais pas allumé depuis des mois (une config qui a 3 ans sur CM Gigabyte GA-Z77-D3H ). Au lan...
Récupération de données
Bonjour ou Bonsoir a tous Hier j'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe "My passeport" de chez western digit En le rebranchant ...
Disque dur interne ne boot pas mais marche sur usb
Bonjour, Je possède un pc portable lenovo z570, suite a un choque le disque dur ne demarre plus windows, mais quand je le branche en usb avec un rac...
Ddexterne wd elements 500gb
RésoluBonjour, mon disque dur externe est reconnu par mon pc ,mais pas par mes télés , récentes pourtant ,3 marques différentes !(il est tout neuf).. merc...
Disque dur interne non reconnu (panne intermittente)
Bonjour, Tout a commencé il y a une bonne semaine lors d'une gravure sur DVD. Mon portable (TOSHIBA Satellite L500) s'est bloqué. Depuis le problème...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai un Dell Insprion 580 MT. Mon DD de 1 To est arrivé à saturation. J'ai donc acheté un Seagate Barracuda 3 To. Je viens de l'installer...
Récupérer des données d'un disque non initialisé
Bien le bonjour mesdames et messieurs, J'ai un petit soucis. En tentant de brancher mon disque dur à mon pc portable comme j'avais coutume de le fa...
Nouveau disque dur interne ne fonctionne pas
Bonjour, Mon ancien DD a cramé, donc j'en rachète un nouveau, je l'installe et là rien... Enfin si, "No boot device", parfois j'ai le droit à une p...
Pb inconnu
bonsoir quelqu'un qui me peut dire quel est le pb d'apres cette photo et quel est la solution svp.
Utilisation disque à 100% win8.1
Bonjour, de ce que j'ai pu voir, ça m'a tout l'air d'être un grand classique. Je m'en remet à vous car je ne trouve pas de nouvelles solutions. ...
Remettre son pc en mode usine
Bonjour, J'ai un pc fixe et je voudrais faire un grand nettoyage d'hiver mais le problème c'est que tout ce que j'ai trouvé c'est des truc sur pc ve...