Les discussions

Nouveau disque dur error

Bonjour, Je possède un ordinateur hp p6-2160ef Mon ancien disque dur interne a rendu l'âme , j'ai donc décidé d'en acheter un nouveau ( WD Desktop 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
jeannets

Windows 10 ne reconnait plus disque dur

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 via bootcamp sur mon macbook pro, et depuis 3 jours il m'est impossible d'accéder à mon second HDD interne (stockage d...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

150go de place libérée d'une seconde à l'autre

Bonjour, bonsoir ! Je vous explique un peu ! Je viens d'acheter un jeu sur steam et je commence à le télécharger. Je me rends compte que il reste rest...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
jack

Probleme probable de stockage

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable il y a quelque jour de cela, depuis que j'ai téléchargé des jeux j'ai vu que j'avais pas beaucoup d'espac...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
poupougne13

Les différents ports usb

bonjour quelle est la différence entre ports USB 3.0 et USB 2.0 merci -- ça ment pas.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mozastephane

Clé usb

Bonjour, j'ai acheté une clé USB en 2TB, je voulais vider mon ordinateur qui est sous Windows 10. Quand je transferts les fichiers beaucoup sont vide...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
patcollomb

Comment formater un deuxième disque dure hdd sous windows 8

Salut, J'ai récemment acheter un ordinateur avec un SSD 128go et j'aimerais y brancher un second disque dur de 500GB de mon ancien pc portable mais...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
VincentPresse

Astuces afin d'augmenter la taille d'une nouvelle partition?

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec un disque dur de petite capacité d'environs 460Go utilisables , Sur celui ci j'ai une autre petite partition ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Fontainard

Mon pc est noir au secours

Bonjour je suis nule en ordi et jai voulu formater mon pc portable toshiba sous windows 10 a cause dun virus et javais 2 choix ou effacer le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
madmyke

Wi-fi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ossecour

Disque dur à 100% + partie réservée au système 100€ fragmentée.

Salut. Depuis un certain temps l'utilisation de mon disque dur monte à 100% sans raison. Sa dure 15 secondes puis le pc se remet à fonctionner correct...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Djo La Force

Impossible d'utiliser mon dd externe

 Résolu

Bonjour, ce DD est un Samsung S2 portable de 500 Go que j'ai utilisé sur mon téléviseur Philips, mais à présent lorsque je veux le brancher sur mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
MrYAU31

Mon disque dur s'affiche pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un disque dur de 200 go pour compléter avec mon SSD seulement. Quand je vais dans gestion des disque, le disque s'affiche mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
OhhAroK

Disque dur tombé, comment récupérer les sauvegardes

Bonjour, mon disque dur est tombé, comment récupérer les sauvegardes Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Besoin d'aide, deux serveurs nas ftp sur la même freebox

Bonjour, je remercie d'ores et déjà la ou les personnes qui m'aideront ! On va faire simple : Je viens de rajouter un second DD LaCie CloudBox der...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
iGone69

Probleme téléchargement steam et autres plateformes

Bonjour, depuis que j'ai acheter ce nouveau pc, j'ai que des problèmes, quand je télécharge un jeu j'ai des erreurs d'écriture disque, je ne pense pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Artis84

Mon explorateur a été désinstaller

Bonjour, j'ai dû désinstallé mon explorateur sans m'en rend compte donc mes logiciels et fichiers sont dans le disque C mais je n'arrive pas à réc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

No bootable device

Bonjour a tous, j'ai depuis quelques temps des probleme avec mon portable, il s'agit d'un acer intelcore i7 8 giga de ram sous windows 10. Je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pierre1310

Partition non alloué

Bonjour, Alors voila : mon disque dur c'est "transformé" en 80go alors qu'il était en 500go. Ce problème est survenue quand j'ai passé le disque ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mushu14

Recherche fichier iso pour test disque dur ide hitachi

 Résolu

Bonjour, En cherchant sur le web, je suis tombé sur ceci :https://www.hgst.com/fr/support/hard-drive-support/downloads afin de tester mon disque...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
james71

Problème de récupération de données clé usb

Je me permets de faire appel à vous car j'ai un gros souci avec ma clé usb. Ce qui semblait être un problème "fréquent" c'est retrouvé plus compliqué ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
cado21

Partition entre c et d

Bonjour, Je souhaiterais étendre mon disque C, j'ai donc supprimer le volume D situé a droite. Mais là, surprise une partition de récupération se tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
benix181

Bazar / tag mal atribués dans les partitions.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayer d'installer Ubuntu sur mon ordinateur en double boot sur une partition déjà crée, sauf que j'ai modifier des trucs et ......

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb protégée en écriture

Bonjour, merci de m'aider j'ai le même problème impossible de formater USB Kingston 16 gb qui est protégé en écriture, sachant de j'ai essayé tous l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Sannin_WD

Scan crystaldiskinfo

Bonjour, sachant mon disque dur un peu vieux, j'ai voulu vérifier son état grace a CrystalDiskInfo. Seulement, quand le scan s'est réalisé j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
theokeo

Remplacement disque dur

Salut Je souhaite remplacer le disque dur de mon PC portable par un SSD. Je souhaite cependant utiliser mon disque dur comme disque dur externe. Cep...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
oem/

Nouveau disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu de soucis d'installation ni de reconnaissance en ouvrant le bios et l'initialiser ( Windows me la demandé dès l'ouverture ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bocdan

Réinstaller windows 7 ou ubuntu sur mon nouveau disque dur

 Résolu

Bonsoir ! Après avoir bien cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous. Mon ordinateur est un HP Phoenix Pavilio...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Tautau96

Formatage pc sous windows vista

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation. Je suis en train de formater un PC sous windows Vista de marque HP. Avant cela, j'ai crée des ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
glg29

Disque dur wd externe formaté pour tourner sous xp, et après !

Bonjour, Je suis actuellement sous XP et il faut que je récupère les données d'un disque dur externe qui a des problèmes. Je vais formater un disque...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Raymonde57

Problème dique dur

bonjour, j'ai un disque dur interne que je souhaite brancher en externe, mais quand je le branche il est reconnu en disque amovible, quelqu'un aurait...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
poupougne13

Il ne s'allume plus :/

 Résolu

Bonjours, Jusqu'à ce matin mon disque dur externe fonctionnais parfaitement. Le problème c'est que là il ne s'allume plus. J'ai d'abord pensé que l'a...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
vins62100

Défragmenter le disque dur .

Je voudrais savoir quels sont les conseils au sujet de la défragmentation du disque dur afin d'améliorer les performances de mon PC .

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
bg62

Création d'image -disque de données considéré comme "système"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une image système de mon SSD, sous Windows 10, vers un disque dur de données. Lorsque j'utilise l'option "Sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

"no bootable device" acer aspire switch 10

Bonjour, J'ai un appareil hybride tablette/pc portable Acer Aspire Switch 10 depuis deux ans environ, mais l'année dernière il était tombé en panne...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
raspey

Disque dur passé en raw, partition introuvable

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon disque dur externe WD Elements. En effet celui ni n'est plus lisible sur mon PC (win 10). Lorsque je vais ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lilizo11

Disque dûr non lu par ni pc ni tv

 Résolu

Bonjour Mon disque dûr Samsung 500G ne s'affiche plus ni : ......sur poste de travail dans mon pc .............à la télé. Si vous pouviez m'éclai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD

Formatage dd 2.5''

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, ayant monté mon pc récemment avec des pièces neuves, j'ai mon disque dur de mon pc portable que j'aurais bien aimé réutiliser. Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe non détecté

bonjour a tous, voici mon problème, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC sous Windows 10 . Le problème est qu'il ne détecte pas mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD

Récupération données en laboratoire, qui l'a déjà fait ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché, écouté Pierre, Paul ou Jacques, je suis finalement allée voir un informaticien/réparateur qui a testé mon DDE, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lililette83

Recherche ssd et aide pour cloner windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas habitué à toucher à la configuration matérielle en informatique, je recherche donc une aide pour cloner mon système. Ma si...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accédé à mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour je vous explique ma situation j'ai il y a peu de temps recus un dd externe WD My passport Slim de 1To . J'ai comme config un pc portable sous...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
AZIZ

[astuce] disque dur seagate vu que dans le bios : seatools

 Résolu

je partage une experience, ayant lh'abitude de récupérer les données sur les disque dur défectueux, ont étaient confrontés au cas suivant: vu dans le...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
krazykat

Dde 1to non reconnu, partition incomplète

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un disque de 1To qui n'est plus détecté par mon PC. Lorsue je le connecte et que je vais dans la Gestion des...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Sannin_WD

Probleme windows impossible a installer sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme plutot grave c'est qu'un jour j'en avait marre d'avoir trop de chose sur mon ordinateur alors j'ai decider de tout repre...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
melissa6969

Disque sata sans réponse

Bonjour, J'ai récupérer un disque SATA d'un ordinateur portable, que j'ai ensuite mis dans un boitier externe, seulement l'ordinateur auquel il es...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
luckydu43

Ecran aptio setup utility par intermittence

Bonjour à tous, En vadrouillant sur ce forum, j'ai cru comprendre que certaines personnes, tout comme moi, se retrouvait au démarrage sur la fame...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Lighty.

Cleaner

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger CLEANER mais à la fin il demande de s'inscrire et c'est payant donc comment faire car je n'ai pas envie de payer....

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Marylène

Changement de disque dur interne (pc fixe)

Bonsoir, Voilà, mon disque dur ayant rendu l'âme il y a peu, je comptais en utiliser un ancien d'un de mes vieux PC. Pas de problème concernant l'a...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mushu14

Mon pc et son espace dd..

Bonjour,Alors voilà j'ai deux questions assez importantes sur mon PC (HP stream il me semble) et son DD (Disque Dur) J'ai supprimer,désinstaller,netto...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 30 909