Les discussions

Récupération de données

Bonjour, Voici mon soucis. J'ai un ordinateur portable sous Windows 8.1 qui est mort, un composant a fondu sur la carte mère. Je voulais récup...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Sannin_WD

Disque ssd sur un hp probook 4330s

Bonjour, Mon amie à un PC HP ProBook 4330s qui doit dater de 2011, le disque natif est un SATA 100MB de 275GB, question: Pensez vous que cela vail...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
JeanVal

Ddexterne westerndigital non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous je vie un enfer avec ce disque impossible de le faire reconnaître dans le poste de travail obliger de rajouté une lettre a chaque fois ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Sannin_WD

Convertir formater

Bonsoir je voudrais formater un disque dur de 3 Te. On ma conseiller en de le faire au format GPT. Car Windows le format mais j'ai 830GI Octe.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CETU

Disque dur externe

 Résolu

je recherche un Disque Dur. externe 2To compatible W10 et aussi W7 et Vista

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
claudivav

Dd non reconnus par le bios

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et je viens vous voir car j'ai un problème a vous exposer. Je viens tout juste de monter mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Sannin_WD

Adaptateur sas sata

 Résolu

bonsoir une petite questin connaissez vous un site ou je puisse me procurer (si ca existe) un adaptateur sas --> sata avec alim. mon but j ai un dis...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
woaksroy

Ssd récalcitrant

bonjour j'ai voulu installer un ssd 128 gb Wave (marque généric sur port sata )sur un PC portable Asus , pendant l'installation de W 10 le PC c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
FOT.02

Je n'arrives pas à formater mon disque dur à cause d'un mot de p

j'ai un mot de passe oublié sur un de mes disques durs que je n'arrives pas à formater

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Letrollien

Disque dur externe avec un problème au niveau du pilote

J'ai un problème avec un disque dur externe Memup. Peu importe sur quel PC je le branche (tour ou portable) ou le système d'exploitation (windows 7, 8...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Shivaluna

Réparation d'un disque dur

Quand je fait la dernière étape de la répartition du disque je reçois un message qui dit que l'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Amn123

Problème reconnaissance

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon disque dur externe. j'ai fait la dernière mise à jour de w10 et depuis a chaque fois que je branche mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
farelll

Partition 1,99go + 746go avec disque dur 3 to

Bonjour, :) J'étais sous windows 7 64 bits avec un disque dur seagate de 3to. La partition principale n'avait que 1,99go. J'ai réussi avec un logic...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
webadom

Mot de passe disque dur interne ide dell 410

Bonjour à Tous,   j'ai un Dell latitude D410 disque dur IDE et j'avais auparavant un problème de mot de passe bios au démarrage, le problème fut rés...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
celestopas

"a disk error occured press ctrl+alt+del to restart"

Bonjour, Je viens vers vous, car mon pc a un problème depuis hier, il m'affiche l'erreur (sans raison) "a disk error occured press ctrl+alt+del to r...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Grivheart

Remplacer lecteur optique par ssd hp pavillion 15-n289nf

Bonjour, Je souhiate remplacer le lecteur CD de mon HP pavillion 15-n289nf par un disque dur SSD. Pour cela je souhaite l'équiper d'une ICYBOX avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
melissa6969

Convertir un disque système dynamique en disque de base ?

Bonjour. Il y a un an, j'ai fait la grosse erreur de convertir mon disque système en dynamique. Je suis d'ailleurs surpris que Windows m'ai laissé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
killian20

Hdd n'aparait pas dans la gestion des disques

Bonjour, Ayant récemment assembler ma tour et après avoir installer Windows 10 sur un SSD j'aurais aimé utiliser mon HDD Toshiba 2 To. Cependant imp...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
FatalShart

Impossible d'accéder au disque dur

Bonjour, je cherche désespérément une solution à mon problème. J'ai un disque dur externe Seagate de 500gb avec des documents importants dessus. Avan...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ptit tazmania

Problème de stockage de mon pc

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon PC de 119 Go Été saturé alors que je n'ai presque rien sur celui-ci j'ai donc fait la manip de supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jacquie

L'ordinateur ne démarre pas

Bonjours a tous J'ai un probleme avec mon PC Fixe, je n'arrive pas a le faire démarré....Lorsque je l'allume il fonctionne cependant après l'allumage ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
MxKirito117

Problème disque dur

Bonjour espace limité pour le disque D s'affiche malgré la suppression de logitiels et le disque C est a moitié rempli que dois je faire ? s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur innaccessible

Bonjour ! Et merci pour votre attention. Après la dernière mise à jour Windows 10, si cela est lié, mon disque dur est devenu inexplorable dans Win...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur sata interne non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher sur ma dernier prise pour un 2 eme disque dur mes il et pas reconnue par Windows 7 comment faire s'il vous plait un q...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
raspey

Disque dure defaillant

Bonjour. Apres une chutte de quelques centimètres, mon disque dure externe SEAGATE ne fonctionne plus correctement. Il fait un bruit en plus de celu...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14

Dde impossible a formater

 Résolu

Bonjour, Suite à une utilisation de 2 Disque Dur Externe sur décodeur CANAL+, ces derniers ne sont plus visible sur mon ordinateur équipé de Windo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Ordinateur portable + disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux faire tourner un ordinateur portable en installant windows et en stockant les donnés sur un disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Simpson31

Plantage à cause du disque dur

Bonjour, J'était en réparation d'un ordinateur portable depuis plus d'un mois aprés avoir réussi a refaire fonctionner le pc portable j'ai installer...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
raspey

Savoir quel disque dur est le plus performant

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable sous Windows 10 avec un SSD pour le système et deux disques durs de 1To chacun pour stocker mes données....

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mike the llama

Boitier externe disque dur

Bonjour, j'ai plusieurs disques dur externes de 3,5" Cet été, je voulais minimisé mes bagages, et j'ai démonté les disques sur de leurs boîtiers et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Puissance requise au démarrage de 108 disques durs

 Résolu

Bonjour, J’ai une question. J’ai une grande quantitéde données que je sauvegarde sur un serveur Ubuntu Linux mais je vais manquer d’espace très...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
phil2k

Tv ne detecte plus dde

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous donne la marque de mon disque dur externe:My Passport uLTRA ainsi que celle de ma TV:LED PHILIPS 40PFH5300 SMART Le DD...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Formatage

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous;je viens de recevoir de ma fille son LIFEBOOK c1110d série N°YBFV002635 c'est FUJITSU SIEMENS ,par hasard pourrait on me fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
raynaissa

Windows 10 plante après un clonage sur un ssd

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car suite au changement de mon disque dur par un ssd sur mon pc portable (après clonage et passage en ahci), mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Mon disque dur ne se voie plus sur ma machine

bonsoir à tous comment allez vous , En effet, mon disque dur ne s'affiche plus sur mon ordinateur (pc), quant je le branche sur un autre pc il s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
raspey

Remplacer disque dur

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer un disque SSD d'un portable Lenovo sur un portable Toshiba,processeur Intel Core i3 CPUM380. D'avance merci. T...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
michelcampaner

Gros soucis disque dur neuf pc hp

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
raspey

Probleme de disque dur

Bonjour à tous j'ai un ordinateur Toshiba. je reçois un message à chaque fois depuis que j'ai installé w10 qui me dit que: "les disque durs suivants s...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sannin_WD

Récupérer données disque dur interne a partir du bios

Bonsoir, J'ai retrouvé un ancien ordinateur dans mes affaires, mais plante au démarrage. Concrètement je voudrais savoir si je peux récupérer les d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sannin_WD

Clef usb protégée ...

Bonjour, Impossible de formater ma clef usb , réponse : clef protégée ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Aranud87

Disque dur en lecture seule impossible rajouter des fichiers

Bonjour, Mon DD externe IOMEGA est en lecture seule , je ne peux donc plus y rajouter de fichiers il y 95 go disponibles sur 320 Cela vient de se ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sannin_WD

Modifier la capacité des disques c et d

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais chercher "Gérer" pour accéder à gestion des disque, j'ai un message "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécut...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Disque dur emmc

Bonjour, Quel est la diffèrence entre un sata et un emmc ? niveau capacité avec un 120 Go emmc quel quantité et représenté sur un sata ? ( p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Dxfreed

Reformater un dd formaté par télé lg devenu non reconnu par le p

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses à cette question, mais qui date de 2012. Mon système est Windows 7. Quelqu'un a-t-il le mode opératoire pour...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
nightfellow

Fichiers disparus :(

Bonsoir tout le monde, Voilà je vous expose mon problème, J'avais des photos/videos de vacances que j'ai mis sur mon disque dur ya 2 mois, aujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BouaniDa

Mon dde ne souvre plus

Bonjour, je le vois dans mes périphériques , il a l'air de ce lancer mais ne figure dans l'explorateur???? sur Windows 10 merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
hhhnnn

Transférer fichiers sur dde depuis mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe 2To que j'utilisais auparavant sur windows et aujourd'hui j'utilise un mac. Je peux copier des fichiers de m...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
aaa

Cable sata fournit avec achat dd sata ??

 Résolu

Bonjour, Surement une question bête mais quand on achète un disque dur SATA, un câble SATA est-il fournit avec l'achat ?? ^^ Question toute conn...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Xav

Dd en format raw, invisible sous testdisk, recuperation de donné

Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur dont inaccessible dans le poste de travail ni dans testdisk par contre je vois qu'il est là dans le ge...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème boot pc lorsque ssd brancher

Bonjours, Je possède un Asus Rog G750JS, avec une carte graphique GTX 870m, 8GB ram, I7, SSD 128GB. J'ai du démonter mon pc pour remplacer le v...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
remsprogramm
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 30 941