Les discussions

Disque dur vide

Bonjour, Au démarrage du portable avec Win 7, une message "PXE-61 media test failure, check cable" s'affichait. Suspectant un problème de disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Navibot

Reset son ordinateur.

Bonjour, J'aimerais savoir comment renitialiser son pc. Donc tout effacer et laisser selement Windows dessus. Je suis sous Windows 7 et j'ai un o...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
PatriciaG

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon disque dur externe toshiba StorE n'est plus reconnu. mon explorateur de fichier indique un disue :/d mais ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
raspey

Disque dur chelou

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un disque dur sata de 500 GO mais il est très chelou impossible de le brancher a mon ordinateur. Voila le disque dur: https://...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ThePixel

Lecture disque dur interne devenu disque dur externe

Bonjour à tous, Avant toute chose merci de prendre le temps de vous intéresser au pbl des autres! :) Voila la carte mère de mon ordinateur m'a l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gapersol

Attribuer disque dur secondaire comme principal

Bonjour je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc et je l'ai installer sur mon nouveau ssd de 50 Go. Et maintenant tout ce que je telecharge se met...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jeannets

Comment cloner des fichiers de mon ssd a mon dd ?

Bonjour j'ai besoin d'aide je n'est plus de place sur mon ssd et j'ai acheter un dd mais je voudrais déplacer beaucoup de fichier presque tout sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jumulka

Partionner le disque dure

Je tiens à dire que j'ai cherché longuement sur les forums sans trouver de solution à mon problème qui est le suivant. Je souhaite partitionner mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
balnelius

Accès refusé, à s'arracher les ch'veux !

Bonjour, Je me présente, moi c'est Bobby et j'ai un petit soucis de disque dur..et de sang froid par la même occasion ! ^^ Je vous explique la sit...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
phil2k

Probleme de formatage disque dure externe

 Résolu

bonjour,je reviens vers vous car j'ai un souci ,il y as des moment ou mon DDexterne ne répond pas (il marche 10min puis aucuneraiponce pendant 10),j'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Sannin_WD

Probleme avec un ssd

Bonjour je voudrait svp m envoyer des lien de ssd de 120 go svp compatible avec sa https://www.tradediscount.com/hp-elite-8100-sff-g6950-2to-ecran-1...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nathan.legamer72

Tranfère de ssd d'un vieux pc vers un nouveau

Bonjour à tous, J'ai actuellement un SSD dans un ordinateur portable avec Win10 dessus. Je compte monter mon prochain PC (PC de bureau) et dans un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
vince

Disque dur externe reconnu mais non accessible

Bonjour à Tous ! mon disque dur externe WD 500G (un peu ancien) n'est plus accessible sur mes deux PC . Il apparaît seulement dans l'onglet "reti...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mars Radio DNB

Problème de compatibilité

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows (10), je ne peut plus ouvrir mon disque dur. Il est bien indiqué que quelque chose est branché ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Josh

Autres astuces?

Bonjour, pour recupérer mes fichiers et repertoires endommagés et illisible j'ai ésayé la methode "chkdsk h: /f" et "chkdsk h:/ r" mais l'opération...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Sannin_WD

Windows sur ssd

Salut , alors voilà, j'ai jamais fait ça avant, j'ai une petite idée de comment le faire mais j'aimerais pas me planter non plus J'ai un nouveau SSD ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
raspey

Disque dur externe sans connecteur sata ou ide

Bonjour mon disque dur externe samsung ST500LM016 émet un bis sonore quand je le connecte et n'est plus reconnu. J'ai décidé donc de l'ouvrir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Ccleaner/ssd/windows10

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peux utiliser ccleaner sur un pc avec ssd et windows 10? Merci et bonne soirée!

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
crapoulou

Dd structure endommagee et illisible ccleaner

Bonjour . Suite à l’effaçage des doublons avec CCleaner je n'ai plus accès à mes donnes qui étaient stocke sur un disque dur indépendant de celui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Exofox9

Transfer de dossiers d'un disque dur hs

Bonjour, j'ai mis un nouveau disque dur sur mon pc bureau car mon ancien c'est grillé ou je ne c'est pas toujours est il que je l'entend tourner mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dans gestionnaire de périphérique mais pas ailleur !

Bonjour, J'ai un disque dur qui s'affiche dans le gestionnaire des périphérique mais même dans gestion de l'ordinateur dans la partie stockage il ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
little boy62

Disque dur non reconnu

Bonjour a tous , voici mon probleme Je suis un vieux de la vieille qui me dit que tant que ça marche pourquoi changer !!! donc voilà un vieux XP...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sannin_WD

Problème d'écriture disque dur externe (relié par usb 3)

Bonjour à tous ! Il y a peu, j'ai essayé de télécharger un jeu plutôt volumineux (the witcher 3) via steam sur mon disque dur externe relié par un cab...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque 1 inconu, non initialiser

Bonjour, je vous remercie d'avance pour votre aide j'ai démarrer mon pc portable qui ma fait un black screen lors du boot du disque dur j'ai alors te...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe wd non détecté par la gestion de disque

Bonjour a tous ! je suis en possession d'un disque dur externe Western Digital "my passport" comme vous vous en doutez je fait partie de ces gen...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Kotaroh

Upps.bin c'est quoi?

 Résolu

upps.bin c'est quoi?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeanbern

Optimiser/defragmenter un ssd c'est la meme chose?

Bonjour, à tous,je voulais jute savoir au niveau du defrag de Windows on m'a dis qu'il ne fallait pas défragmenter un ssd mais là ça me propose de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
acid

Disque dur externe plus reconnu suite à une manipulation sur mac

 Résolu

Bonjour, alors mon aventure débute ce matin! Je reçois un disque dur de 500go de marque Toshiba. Celui-ci fonctionnait très bien mais il avait été...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Emma-prudeau

Dd externe wd, mot de passe illisible, partition introuvable.

Bonjour, Mon DD amovible WD "WD My Passport ultra" affiche mon mot de passe mais ne le lit pas il donne comme message "partition introuvable auriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur wd my passport ultra "le périphérique n'est pas prêt"

Hello à tous, Lorsque je branche mon disque dur externe j'arrive à entrer dans le fichier d'accueil avec les différents noms de mes dossiers, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur samsung

Bonjour, bonjour je posséde un disque dur m3portable 1t samsung il fonctionnait tres bien jusqu a hier maintenant quand je le bramche sur mon pc ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Sannin_WD

Investir dans : ssd, caddy et boitier externe lecteur dvd

Bonjour, Je créé un sujet à part pour un investissement que je souhaiterais faire dans un disque SSD, afin d'accélérer le démarrage de mes applic...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
SmiTech

Ssd qui fait du bruit???

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vient de m'acheter un ssd M4 de crucial en 256gb et j'ai remarqué que lors d'un scan ou du démarre enfin quand il doit ac...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kebab49

Problème ouverture dd

Bonjour, Suite à un "faux contact" mon DD s'est débranché et rebranché, quand j'ai voulu le réutiliser j'ai cliqué sur "Analyser et réparer" (je sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Perchman

Disque dur boitier externe usb 3.0 : compatibilité

Bonjour! J'ai acheté il y a longtemps un disque dur externe HGST Touro Mobile USB 3.0 d'une capacité de 1Go. Quelques temps après, un faux contact ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Florent

Demarrage windows..ssd

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc,avec un ssd et le démarrage de Windows ce fait en 17 secondes.je voulais savoir si il est possible de ga...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Franck7511

Dd ide en esclave

J'ai 2 vieux DD IDE que je veux pouvoir remettre en externe pour en extraire des documents. J'ai un cable avec une prise à broches côté DD et prise US...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
epango

Bios

Bonjour, Mon ordi rouvre pu aidez moi sa FAI 5 ans ses même?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
CJLDOMI

Installer un ssd sur mon pc portable

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour solliciter votre réponse à propos d'une question que je me pose. En effet j'aimerais installer un SSD sur ...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Arnaudbio

Quel type de ssd pour acer aspire v5-591g

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Acer Aspire V5-591g (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_pui...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
juliencaneton

Erreur pxe-e61 après smart failure on hard disk

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un gros problème concernant mon ordinateur portable. Prenons depuis le debut. Cela fait 2 ans que parfois mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jee pee

Mon disque dur wd my passport ultra ne s'affiche plus (mac)

Bonjour à tous! Ça fait quelques jours que j'épluche les forums sur ce sujet mais rien de correspond vraiment à mon cas. Je suis étudiante en gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Sannin_WD

Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible

 Résolu

"Je viens de faire "Démarrer" puis "Exécuter" puis "chkdsk d: /f" (enfin "chkdsk k: /f" dans mon cas) et en 45 min j'ai récupérer mon disque dur nicke...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310

Disque dur 2to reconnu mais ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai 2 disque dur 2to western digitale my passeport externe en usb 3 avec alimentation J'ai un probleme en voulant les lires , que s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Sannin_WD

Pc qui demarre en 10.5 secondes avec ssd

Bonjour, mon Windows met 10.5 secondes à démarrer est ce que cela reste correcte au niveau du temps de démarrage? Le PC est neuf et il y a Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Djo La Force

Récupérer des données

Bonjour, J'ai enlevé le disque dur de mon PC window 8. Quand je l'introduis dans le doc pour récupérer les données, mon Mac n'affiche que les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matrix4422

Problème après migration vers un ssd

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt gênant après le clonage et le déplacement du boot de mon HDD vers mon SSD, je n'arrive pas à me débarrasser...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
StormCitadel

Aucun périphérique de démarrage detecté

Bonjour bonsoir, J'ai il y a peu fait l'acquisition d'un ssd que j'ai installé sur mon PC , via un tuto du constructeur (Crucial) j'ai réussi à clo...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
raspey

Panne ordi

Bonjour, j ai un pc, qui ne demarre pas avec le message suivant: for realtek RTL8139X) 8130/ 810XPCI FAST ethernet controler v.2.13 Media test ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
raspey

Recuperation de fichiers importants (echec de chkdsk)

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai un soucis avec un disque dur externe. Le disque dur possède beaucoup de choses pas très utile...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
pythagore
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 30 985