Les discussions

Différencier un disque dur ide et sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe, dont j'ai perdu le cable d'alimentation, du coup je peux plus l'utiliser ... Je c'est pas quel est la taille du ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Sk8marocK

Disparition d'espace libre sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, ma conf disque dur maxtor de 80go monter dans un boitier amovible en ide et fonctionnant sur un HP avec vista et un ordi travaillant sous...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Krisantem

Branchement dd sata

Bonjour, J'ai installer sur mon PC un 2 eme DD SATA le 1er etait un IDE lorsque que je lance l'application GERER dans poste de travail impossible...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mairlain

Cavalier sata 1 sata 2 (master/slave) dd

Bonjour, Je possède un quad core avec deux disques dur de 500Go (marque seagate): dont l'un possède un cavalier. J'aimerais savoir s'il s'agit du cav...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
flo88

Sata....sata 2

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre les dique dur SATA et les disque dur SATA 2 ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
vickydu13

Convertir disque dur externe en ntfs

 Résolu

Bonsoir, Mon probleme est le suivant, je viens d'acheter un disque dur externe (en fat32) et je voudrais le convertir en ntfs pour pouvoir stoker mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ietif13

Probleme disque dur sata non reconnu

Bonjour a tous! Je vous explique mon probleme: Carte mere Asus A7N8X-E Deluxe Athlon XP 2400+ Disque dur maxtor 200Go SATA Mon ancien disque dur éta...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jais84

Sata

Bonjour,jai acheter un disque dur sataII,mais jai une carte mere ki na pa de de branchement sata alors jai acheter une carte pci 2ports serial ata mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yann000

Hdd led contre pôwer led

 Résolu

Bonjour, voila je vien de racheter un pc que je monte moi meme mais voila j'ai un tit truc donc je ne suis pas sur en faite j'ai bien brancher les ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
warbizien

Ajouter un disque dur sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, voila je remet un vieux pc au gout du jour (enfin plus ou moins) il y a dedans un disque dur de 15 G et j'en possede d'autre (vieux mais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cocostorm001

Disque dur

 Résolu

Bonjour,dans mon ordi j'ai 2 dd mais j'aimerais que l'ordi les considére en 1 merci

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel

Changer un dd sata sur lecteur multimedia lac

Bonjour les sur-doués, Voilà mon soucis, j'ai acheté un disque dur Externe LACIE mais ma fille l'a fait basculé brutalement (il se tient debout !) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Caporal

Comment copier un film de hdd à dvd

bonjour, voilà j'ai enregistré un film sur le disque dur et je veux le transporter sur un dvd, merci de me donner la procédure complète étape par é...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Rhovannon

Disque dur en slave?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme tous les jours, ma question du jour: ;) J'ai un Pc en ma possession (pas celui que j'utilise), qui date de l'époqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
stenbraek

Disque dur ata ou sata?

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Medion d'il y a environ 5 ans et je souhaite rajouter un disque dur. Comment savoir s'il me faut in disque dur ATA ou SATA ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Bradabong

Comment adapté un dd pata sur carte mère sata

Bonjour, je possède un disque dur P-ATA et j'aimerais par la suite pouvoir m'acheter une nouvelle carte mère, une nouvelle carte graphique et un nouv...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
aserdu34

Capacite disque dur utilisée

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ,sachant que mon disque dur interne fait 250 go (partionné en 2*115go) juqu'ou je pouvais le remplir? On m'a dit qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
R-Daneel

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb pour réinstaller windows sur mon dd Maxtor 40g ATA 133 HD j'ai eu un virus qui a endommagé windows je n'ai plus l'original du ...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Ellixirr

Sauvegarde iso d'un hdd en dvd bootable...

 Résolu

Bonjour, a tous, Je voudrais savoir comment faire le plus rapidement une sauvegarde sur DVD bootable de mon OS (XP pro déja installé soit 4 Go) de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Max1814

Comment brancher hdd 2.5 ide dans un boitier

Bonsoir à tous, Nouvellement inscrit, je me permets d'ouvrir ce topic pour demander conseil. Mon ancien pc portable, un IBM Thinkpad T40, a rend...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
R-Daneel

Disque dur externe multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur multimédia une foi que je le déconnecte et que je le branche a mon téléviseur plus rien ne s'affiche a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gizzmo-)

Impossible de formater/réparer disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Nx9105 qui a maintenant quelques années. . tout d'abord, j'ai eu un blue screen et windows redémarre sans cesse, pas moyen d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fridus

Instal d dur sata

Bonjour, je vient d'instaler un deuxieme disque dur interne en sata, et il n'est pas afficher dans mon poste de travail, il faut que je regarde dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
R-Daneel

Hdd fat32 & ntfs

Bonjour, Je souhaite copier des fichiers de plus de 4Go sur mon disque dur externe de 500Go formaté en FAT 32. Il m'a été déconseillé de formater c...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Aztek33

Formatage complet d'un disque dur ?? help

 Résolu

Bonjour, je voudrai formater mon disque dur entièrement , mais le problème je ne trouve pas de logiciel gratuit et si quelqu'un à une astuce pour le f...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
chabalou24

Pb hdd cibox wireless hd ecran noir

bonjour à tous voila j'ai achete une cibox wireless hd 320 MG tout etait impeccable et depuis peu plus rien . Elle ne s'affiche plus que 3 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
krapounet

Drivers sata

 Résolu

Bonjour, j'installe xp sur mon msi pr 600, et j'ai besoin du drivers sata de mon disque dur pour l'installation. qqun pourrait il m'aider? merci !!

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Probleme boitier hdd externe 2.5 sata

Bonjour tout le monde, ça fait un moment que mon boitier de disque dur externe 2 pouces et demi ne marche pas, a chaque fois que je connecte ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
totolito

Disparition de fichiers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe WD Passport 160Go, voilà quand je l'ouvre la plus part de mes fichiers ont disparus, il ne rest...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
limsa.d

Disque dur c et d ?

 Résolu

Bonjour, sur mon pc, deux disques durs s'affichent : System (C:) et DATA (D:). A quoi sert le deuxième ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
-oj-

Disque dur

 Résolu

Bonjour, au secour j'ai un disque dur de 300GB avec vista il y avait la totalité du disque apres un formatage et puis j'ai installé XP et la j'ai q...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mycol

Disque dur dur

 Résolu

Bonjour, je veux reformater mon disque systeme, mais en bootant sous le cd xp il m'indique qu'il ne détecte aucun lecteur de disque dur instalé ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
103rcx

Disque sata et win xp

Bonjour, Mes amis je veux savoir comment installer un pilote pour un disque dur SATA au moment de l'installetion de windows XP. (car ce dernier ne co...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
bratt pit

Probleme usb rapide avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai 2 disque dur externe qui marche en usb rapide et je m en suis acheté un nouveau hier , je l ai installe est il marchait en usb rapide...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
luxors

2eme disc sata non reconnu sur carte e-sata

Bonjour, j'ai installé une carte e-Sata avec 2 ports Pyrogate dans mon HP Pavilion, Vista SP1; au boot, la carte est bien reconnue, chip INITIO 1622. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Draejan

Asus m2n compatible avec hdd sata 2 ?

Bonjour, comme l indique le titre je voudrais savoir si ma carte mere asus M2N est compatible avec un disque dur SATA II ? (lien descriptif M2N:ht...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Invite

Disque sata pas vu

Bonjour, j'ai branché disque dur interne sata sur ma carte mere qui ne recoit que IDE. Et bien sur le disque dur n'est pas reconnu ni vu dans le d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
loklok

Disque dur sata

Bonjour, Jai achete un disque dur sata et j'ai une carte mere pour del'ide.j'ai achete ce qu'il faut pour brancher ce disque sur ma carte mere mais a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gizzmo-)

Driver sata pour xp

Boojour je cherche les drivers pour installer xp sur aspire m5640 es ce que quequ'un pourai me les faire parvenir... les drivers pour le sata vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
laurent06400

Carte contrôleur raid sata pci / disque sata

 Résolu

Bonjour, à consulter les posts existants, j'ai l'impression de ne pas être le seul à patauger avec mon HD SATA... Voilà plus précisément mon sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
geraumes

Disque dur sata non alloué

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur un Western digital caviar édition de 500go. il n'apparait pas dans le poste de travail je vais donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
chtiforever

Montage disque sata2 sur m2n sli deluxe

 Résolu

je possede une carte mere asus m2n sli deluxe avec deux diquues sata2 je voudrai savair comment les monter dois je les metttres au port sata 1 et 2 ou...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
alexbarre

Passer d'un disque dur à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude d'utiliser 2 disque durs à tour de rôle. Ils sont dans des racks; L'un est le disque de "travail" et l'autre me sert à n...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
photodia56

Disque dur plein !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc !! il ne reste plus que 750 MO sur le disque dur !!!!! donc il rame trooOOO !!!! que puis-je faire en attendant d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
valy61

Raid 0 sata ii sur port pci

Bonjour, J'ai une carte RAID SATA II PCI (PCI / PCI-X) avec deux disques dur SATA II 80 Go un port PCI en 32 bits doit faire 33 Mhz soit 132 Mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
alexbarre

Ide et sata

Bonsoir à tous, voilà, j'ai eu récemment un nouveau pc, les branchements du disque dur sont (si j'ai bien compris) en SATA, c'est a dire le branche...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
epango

Activer sata2

Bonsoir, J'ai une CM Asus M2N-MX et un DD Seagate Barracuda 7200.10. Normalement les 2 sont SATA2 mais lorsque je fais un test de vitesse, il est d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Hauwee

Problème de boot sur disque dur sata

Bonjour, Mon PC qui marchait très bien, ne veut plus booter. Je n’ai pas de bip de la carte de mère lors de la mise sous tension, rien à l’écran (mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
calim

Ide devant sata au boot

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère, installé mes deux disques SATA et lorsque que je veux rajouter un disque IDE, il semble prendre la plac...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Bjorn91

Disque dur ide et sata

Bonjour,peut on, dans une tour, mettre 2 disques durs ide + 1 en sata, sachant que la carte mere accepte les deux modes, ou suis je oblige de ne mettr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
epango
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 30 983