Problème avec mes 2 disques durs

SupraFlew Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SupraFlew Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Sur mon pc, je possèdes 2 disques durs. SSD et HDD. J'utilisais le disques durs SSD jusqu’à que un jour il n'y est plus de place. J'avais acheté le jeu Tom Clancy's Rainbow Six: Siege ce qui a comblé mon SSD. Le jeu rentrait pile poil sur mon SSD. Mais, dans le jeu, une mise a jour a été faite et je suis obligé de l'installé pour jouer en multijoueur. Sauf que la MAJ fait 16Go !
Donc, le jeu m'indique qu'il n'y a plus de place ( normal ), je décide de deplacer le jeu vers mon autre disque dur HDD. Tout ce passe a merveille jusqu’à que je relance la MAJ ( le jeu est dans mon HDD qui fait 1000Go ) et le jeu m'indique que je n'ai plus de place dans mon disque dur. Alors que j'ai 940 Go de libre !
J'ai redémarré mon pc, mais toujours rien.

Le pire, c'est que même dans mon SSD, j'ai la place pour installé la MAJ (vu qu'elle fait 16Go ) Alors que le jeu m'indique que je n'ai plus de place sur mon disque dur ( Sans indiquer lequel ! )

Merci de bien me vouloir m'aidé. Si vous avez une petit idée ou des questions à me poser, n'hésitez vraiment pas à me le dire. Il n'y a rien a perdre, même si ce n'est véritablement pas le bonne réponse

Merci pour votre attention :)
A voir également:

2 réponses

CoDplayer1243 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!,

J e te propose de racheter un disque dur ou de sauvegarder toutes tes données sur une grosse clé et de nettoyer ton dique dur!

Cordialement
0
SupraFlew Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu

Une fois que j'ai nettoyais mon disque, les fichiers que j'ai stocké, je dois les remettre dans mon SSD ou les mettre dans mon HDD ?
0
daconrilcy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Comment as tu "déplacé" le jeu ?

Une désinstallation/resintallation complète et clean du jeu est préférable.

Cdt,

--
0
SupraFlew Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu

J'ai complètement désinstallé le jeu, pour le réinstallé sur mon autre disque. Ce qui n'a pas marché d’ailleurs. Le message d'erreur est toujours le même : "Espace insuffisant sur votre disque dur".
0