Les discussions

Dd ide en esclave

J'ai 2 vieux DD IDE que je veux pouvoir remettre en externe pour en extraire des documents. J'ai un cable avec une prise à broches côté DD et prise US...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
epango

Bios

Bonjour, Mon ordi rouvre pu aidez moi sa FAI 5 ans ses même?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
CJLDOMI

Installer un ssd sur mon pc portable

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour solliciter votre réponse à propos d'une question que je me pose. En effet j'aimerais installer un SSD sur ...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Arnaudbio

Quel type de ssd pour acer aspire v5-591g

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Acer Aspire V5-591g (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_pui...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
juliencaneton

Erreur pxe-e61 après smart failure on hard disk

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un gros problème concernant mon ordinateur portable. Prenons depuis le debut. Cela fait 2 ans que parfois mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jee pee

Mon disque dur wd my passport ultra ne s'affiche plus (mac)

Bonjour à tous! Ça fait quelques jours que j'épluche les forums sur ce sujet mais rien de correspond vraiment à mon cas. Je suis étudiante en gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Sannin_WD

Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible

Résolu

"Je viens de faire "Démarrer" puis "Exécuter" puis "chkdsk d: /f" (enfin "chkdsk k: /f" dans mon cas) et en 45 min j'ai récupérer mon disque dur nicke...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310

Disque dur 2to reconnu mais ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai 2 disque dur 2to western digitale my passeport externe en usb 3 avec alimentation J'ai un probleme en voulant les lires , que s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Sannin_WD

Pc qui demarre en 10.5 secondes avec ssd

Bonjour, mon Windows met 10.5 secondes à démarrer est ce que cela reste correcte au niveau du temps de démarrage? Le PC est neuf et il y a Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Djo La Force

Récupérer des données

Bonjour, J'ai enlevé le disque dur de mon PC window 8. Quand je l'introduis dans le doc pour récupérer les données, mon Mac n'affiche que les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matrix4422

Problème après migration vers un ssd

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt gênant après le clonage et le déplacement du boot de mon HDD vers mon SSD, je n'arrive pas à me débarrasser...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
StormCitadel

Aucun périphérique de démarrage detecté

Bonjour bonsoir, J'ai il y a peu fait l'acquisition d'un ssd que j'ai installé sur mon PC , via un tuto du constructeur (Crucial) j'ai réussi à clo...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
raspey

Panne ordi

Bonjour, j ai un pc, qui ne demarre pas avec le message suivant: for realtek RTL8139X) 8130/ 810XPCI FAST ethernet controler v.2.13 Media test ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
raspey

Recuperation de fichiers importants (echec de chkdsk)

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai un soucis avec un disque dur externe. Le disque dur possède beaucoup de choses pas très utile...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
pythagore

Disque dur affiche plein ?

Bonjour à tous, Le disque dur de mon portable affiche plein à 100%, bien que j'ai fait plusieurs nettoyage, et éliminer le maximum de fichiers et pro...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
raspey

Réparation hdd avec testdisk

Bonjour, j'ai un souci pour redémaré mon pc avec le systeme windows reboot sans arret analyse faite avec testdisk (voir img pour error) comment f...

icares7

Disque dur protégé en écriture

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une disque dur WD black caviar 500go @32mo de cache (7200tr/min) en sata. Mais depuis quelques temps, il m'est impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Pierre161

Problème d'accès aux données de mon ancien dd de portable

Résolu

Bonjour, suite à un choc, je n'ai plus pu ouvrir Windows sur mon portable. J'ai fini par sortir le disque dur (Hitachi HDD 5K750) pour le connecter...

Isa

Disque dur externe etat mauvais

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 2 TO depuis 4 mois mais apres 800 giga rempli je ne peux plus charger de fichier dessus tout reste a 0% et b...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
raspey

Erreur de débutant qui me fait #tél@@^#tél&

Bonjour Je me suis trouver un vieux pentium 4 Jai formater le disque dur poir qu'il devienne externe Mais la je veut le remettre interne Malh...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nadellen

Disque dur externe qp3dx/km

Bonsoir, j'ai un disque dur externe QP3DX/KM. Je l'utilise pour ainsi dire jamais. acheté pour stocker le disque dur de ma tour. donc utilisation tr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jeanbi

Changement de format de disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur interne de 500Go dont le format de partition est GPT et j'aimerai le mettre sur le format MBR sans le formater si possib...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nico211299

Utilisation d'un nas qnap

BONJOUR j ai acheté un NAS QNAP cloud et je rame pour l'utiliser.commaissez vous un bon mode d'emploi simple. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Wynz89

Disque dur externe samsung detecté mais ne s'affiche pas

Bonjour, jai achete un dd exterm samsung m3 sa fait 1 mois qu il marche tres bien soudain le matin quand j les brancher il ne s'affiche plus s...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
little boy62

Disque dur illisible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disque dur dans la mesure, ou windows me dit que le Disque D (là où sont tous mes docs, photos...) est endommagé et illi...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Weendee

Disque dur externe wd non reconnu et 0 octet

Bonjour a tous Voila mon probleme, disque dur externe western digital 2to. Symptomes: non reconnu dans poste de travail, gestion des disque il ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Guigui108

Partitionner un disque dur

Bonjour messieurs, mes Dames. Je débute avec Windows 10 je dois changer un disque dur interne mais je ne sais faire 2 partitions dans le nouveau . P...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lola-2015

Défragmentation

Bonjour, Je viens de voir que malgré le passage du défragmenteur windows,une partition I dédié à la vidéo était encore fragmentée à 4%. De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jc80

Comment récupérer mes données depuis un dd interne...

Bonjour, Alors là, je nage en plein désarroi. Je suis une bille en informatique et il m'arrive un truc que je ne comprends pas. J'ai dû acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Babsie

Question sur le ssd

Résolu

Bonjour, je vois sur beaucoup de site que les SSD ne sont pas fiable... Je ne m'y connais que très peu en informatique et j'avais dans l'optique d'ach...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kymati

"le disque que vous avez inséré n'est pas lisible ..."

Bonsoir à tous ! Bon je serais certainement pas le premier à poster un sujet sur ce problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Corel73

Probléme de disque dur

Bonjour je vien d'achetter un nouveau pc (monté) et il me manque un disque dur alors j'ai pris celui de ma PS3 (hitachi 320GB) et quand je le branche ...

doriduy89

Disque dur externe tombé, non reconnu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe Packard Bell. Il s'allume toujours lorsque je le branche en USB mais mon pc ne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
smacksi

Choix d'un boitier de ddexterne

Bonjour, Je sais je sais il y a un million de posts à ce sujet mais j'avoue n'y rien comprendre et j'aimerai que quelqu'un me dise quoi acheter pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kmilomil

Hdd reconnu dans le bios mais pas dans le gestionnaire de disque

Bonjour, suite à un achat récent d'un pc fixe, je me suis procuré un HDD de 2to Seagate, au lancement du pc le HDD était reconnu mais depuis peu de te...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
raspey

Temps de transfert long sur disque dur externe

Bonsoir, j'ai un souci assez chiant je dois dire, lorsque je transfère des fichiers sur mon dd externe, cela prend un temps super long, ce qui n'ét...

SiD6

Disque dur dans nas inaccessible !

Bonjour, Mon disque dur qui est installé dans mon nas a changer de nom après l'avoir sorti et mis dans un boitier externe pour l'emmener en voyage...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

Disque dur externe non reconnu apres branchement sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon disque dur externe Adata hd650. je l'ai prêté à quelqu'un qui a un macbook et là depuis que je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Quand ton pc fait pas ce que tu veux...

Résolu

Bonjour ! J'ai monté mon pc hier, j'ai donc installé windows sur mon ssd, fais la maj des drivers, mais au moment d'installer mes logiciels (genre st...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Dsique dur externe injoignable

Bonjour, j'ai un disque dur externe samsung de 500 Go qui n'est plus accessible dans l'explorateur windows. Lorsque je vais dans "gestion de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
breizh60

Défragmenter dd externe

bonjour. simple question, je possède un disque dur externe.de 1to plein a 70% avec uniquement du contenu audio, video et photo. Est ce aussi impo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
matthieu121212

Extensions du disque dur

Résolu

Bonjour, Dans mon disque dur 1TO il y as plusieurs partissions. Jusqu’à la normal mais j'ai voulu augmenter mon disque principal (qui est a 750G...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Kitaru.seigi

Non accessible dans l'explorateur de fichiers

Bonjour ou même bonsoir, Mon ancien ordinateur portable est mort donc maintenant j'en ai un autre (portable aussi) et j'aimerais récupérer toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Kitaru.seigi

Disque dur toshiba 3.0 non alloué

Bonjour, J'ai à ma disposition un disque dur externe (TOSHIBA External USB 3.0) de 1TO depuis plusieurs années et il se trouve que je n'arrive plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chapeau Noir

My book essential edition 2.0

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai fait tomber (dans son sac de protection) mon disque dur externe, "My Book Essential Edition 2.0" De...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Disque défectueux dans raid 1

Bonjour, j'ai un PC dont les 2 disques durs sont en raid 1. Un des 2 disques est défaillant et doit être remplacer. Je cherche la meilleure sol...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
geckoservices

Disque dur interne en usb ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui m'a laché mais le disque dur fonctionne encore très bien. je me demandais si je pouvais l'adapter en disqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
alextrololo1495

Disque dur ne veut pas s'ouvrir sur autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre,lorsque je branche mon disque dur sur un autre ordinateur,il ne veut pas s'ouvrir et on me dit qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fabul

Connexion disque externe

Bonjour, J'ai un disque externe comme sauvegarde. Il n'est pas en continu sur mon ordinateur. Quand je l'ai reconnecte par clé USB , pour refaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
GABYCHAR83

Fonctionne avec ssd ou pas?

Résolu

Bonjour ayant mis deux disques dur un hdd l'autre ssd sur ma tour, donc le système se trouve sur ssd ainsi que le Boot, si j'installe un programme je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
abdelwadoud_1
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 30 999