Les discussions

Mon disque sature toutes les 10 minutes

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir longuement cherché sur plusieurs forums des réponses à mon problème, je m'en remets à vous. Dans mon gesti...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
LaFarine52

Disque dur externe wd elements invisible

Bonjour tout le monde. J'ai un disque dur externe 1To WD Elements qui est détecté (possibilité d'ejecter et petit bruit au moment du branchement) mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
francoisissou

Disque dur en raw !

coucou mon disque dur est passer en RAW et je n'arrive plus a le faire passer en ntfs il est totalement inutilisable, je ne cherche pas a récupérer le...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
karantrax

Dd sata non reconnu dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, pc assemblé, AliveDual-eSATA2 (CPUSocket) processeur: AMD Athlon 64X2 5000+ CG: Asus Geforce GT 430 3GO mémoire ram Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
velocyraptor64

Problème disque dure externe

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . J'ai un problème avec mon disque dure externe (Toshiba-500GB). Il ne s'affiche pas dans le poste de travail, ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mei04

Aide clonage systeme (win10) ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD et je souhaiterais cloner uniquement la partie système, en l’occurrence windows 10 que je possède, afin de p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
xIIx David

Déplacer mon disque dur vers une nouvelle carte mère ?

Bonjour la communauté CMM Je suis en plein réflexion et je sais pas quoi faire Je voudrais monter une nouvelle config et j'ai tout le matos sau...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Watrax

Reformater un disque dur externe portable

Bonjour, J'envisage l'achat d'un disque dur externe Samsung 1 To - M3 - USB 2.0 et USB 3.0. La fiche vendeur indique : Formaté en NTFS pour fonction...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
v300phot

Probleme en jeux

bonjour,voila mon probleme,en jeux mon disque dur (qui a plus de 7ans et qui est en sata II) est souvant a 100% se qui fait sacader le jeux quelque fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Perte d'espace disque importante windows 7

Bonjour à tous, Depuis un moment je constate que mon disque dur C: perd des gigas de libre sans que je fasse quoi que ce soit. Je suis passé de 30G...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
nemrod18

Problème disque dur externe lacie

Bonjour, Mon disque dur externe Lacie porshe de 500 Go se "partage" en 2 "disques" - LACIE SHARE - LaCie lors de ma première utilisation, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Judge_DT

Effacer des fichiers sur un dde ntfs

Bonjour, Je dispose d'un DD externe multimédia (TVIX M-4000) de 500Go sur lequel j'ai différents fichiers audio, vidéo, photo et quelques sauvegardes...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
aledu35

Disque dur endommagé

Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise mon disque dur externe sur ma xbox, mais depuis quelques jours celui-ci ne veut plus s'allumer. Le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
leuterrien

Bsod ! kernel_data_erro

Salutaion; j'ai un probleme récurent qui ce produit en moyenne toute les heure depuis plusieurs mois, mon ecran ce fige pendant une 10aines de second...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
karantrax

Disque dur bloqué par un mac

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le disque dur d'un macbook puis je l'ai branché en externe sur un autre mac pour une récupéré de donnée, seulement pour y accé...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Impossible d'attribuer une lettre à un disque externe

Bonjour, J'essaye en vain d'installer un disque dur externe WD My Book. J'ai tenté sur plusieurs pc, sur des environnement windows 7 et 10. Le DD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
5Antoine

Problème de démarrage pc portable

Bonsoir à tous, Voici mon problème.j'ai un pc portable asus x7...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Macapaamapa

Boot hdd

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus A7D en effet mon disque dur se bloque sur la page American Megatrend. J'obtiens le message S.M.A.R.T. Capa...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
poupougne13

Jus d'orange renversée

bonjour, ce matin j'ai accidentellement renversée du jus d'orange sur mon disque dur emtec il ne s'allume plus aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
kardegil

Formatage disque dur externe wd 2to

Bonjour je souhaite formater mon disque dur externe qui est en format NTFS, je voulais savoir quel etait le meilleur format car je souhaite la connect...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
antho_latino

Mon disque dur est défectueux et invisible en mode esclave.

Bonjour, Le disque dur (DD) de mon PC a subitement cessé de fonctionner, il ne démarre pas. J'ai remplacé le DD et j'ai placé celui qui est défectue...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
phil2k

Avec wd pour mac el capitan

Quand je branche le WD une fenêtre s'ouvre qui mentionne: erreur de configuration RAID. Que puis-je faire?Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
arabianhorse

Dd non accessible

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai deux disque dur interne et l'un deux ne marche plus, quand j'essaye de l'ouvrir il me disent "E:\ n'est pas accessible Echec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sannin_WD

Dd

Bonjour, Ma télé ne lit pas mon dd que dois je faire Merxi Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sannin_WD

Disque du externe

Bonjour, mon disque dur externe est illisible sur ordinateur de bureau, sur mon mac ainsi que sur ma télé, comment faire pour récupérer des fichiers s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sannin_WD

Impossible d'accès au disque dure externe

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . J'ai un problème avec mon disque dure externe (Toshiba-500GB). Il ne s'affiche pas dans le poste de travail, le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jeanbern

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur s allume mai mon ordinateur et ma télé le le detec pas comme ci je ne le brancher pas.que puis-je faire car il y a ma vie de...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mei04

Mon disque a lacher quoi faire?

Bonjour, mon disque de mon portable dell studio 1537 ma lacher hier et j'aimerais le réparé mais je ne sait pas quelle piece changer. est ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pierre1310

Recup disque dur

Hello tout le monde! Voila voila, j'ai réussi a récupérer le disque dur d'un de mes anciens ordinateurs et j'ai décidé d'en faire un disque dur ext...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jeannets

Exfat ou fat32 pour mac/pc

 Résolu

Bonjour, Pour une compatibilité MAC / PC sans limite de transfert est ce que ExFAT est bon? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Macmatt

Usb3 vers usb2

 Résolu

Bonjour Peut on connecter un disque dur externe SSD USB 3 vers connecteur USB 2 d'un portable Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Charlyone

Ahci vs ide réglage bios

Bonjour, Je dispose d'un ordi HP dx2400 avec carte mère Asus IPIBL LB (appelé aussi Benicia-GL8E par HP) et j'ai installé récemment Windows 10 mais...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever le disque dur d'un pc de bureau acer aspire m1610

 Résolu

Bonjour, Mon pc est mort, du coup je veux récupérer le disque dur dans l'optique de le réutiliser. Mais voilà, une fois l'unité centrale ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Azur27

Récupération données

Bonjour* j'ai un disque dur externe de marque western digital My Passeport. Lorsque je le branche, la lampe s'allume normalement et il s'affiche su...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Sannin_WD

Comment échanger un disc dur de pc portable par un de pc fixe

Bonjour , mon problème est que j'ai échanger mon pc portable avec un pc fixe et je voudrait échanger la totalité des donner des Disc dur entre eu pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pierre1310

Stockage synology

Bonjour, Tout d'abord désolé si mon post a déjà été traite. Je n'ai pas trouve de réponse a ma question en cherchant. Voila, j'i un NAS synology D...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaumune

Disque dur bruyant

 Résolu

bonjour mon disque dur est bruyant je l'entend tourner constamment comment régler ce problème merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Judge_DT

Dd externe

Bonjour, j'ai installé Mac OS X EL CAPITAN à la suite de LION, et depuis mon disque dur externe qui fonctionnait normalement est passé en lecture seul...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Dark_another

Disque dur externe 2 to impossible à lire

Bonjour, j'ai un disque dur externe toshiba 2To avec toutes les photos et vidéos films ect... ma soeur l'a branché sur sa télé sony il n'a pas fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
med

Probléme effacement disque dur suite a chaleur excessive

Bonjour a tous, je n'avais encore jamais eu ce probléme, on m'a confié un disque dur pour tenter de récupérer des données dessus, "apparament" le d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Mars Radio DNB

Dd s'allume mais n'est pas reconnu suite à une casse

Bonsoir, j'ai aujourd'hui un soucis avec mon disque dur externe (Samsung), ce dernier une fois connecté s'allume/se lance mais n'est pas détecté par...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Papounet17000

Fichier trop volumineux pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un disque dur externe en FAT32 je voudrai transferer des fichier de 8Go dessus mais apparemment impossible le systeme me dit ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
anonymous

Partition raw

Bonjour, J'ai un soucis avec mon hdd. Voilà j'ai procédé à l'installation de Windows 10. Au moment de sélection la partition, l'espace rtupétait en...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
kusanagi79

Redéploiement du système vers un ssd de plus grande capacité

Bonjours tout le monde, Alors voila mon problème je vais tenter de vous l'expliquer le plus en détaille possible. actuellement je possède un SSD...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
SkyGreeD1703

Clé usb reconnue ne s'ouvrant pas

Bonjour, J'ai fait récemment une mise à jour Windows, je parle d'une mise à jour basique et non d'une mise à jour lourde comme le passage de Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
KeeperHD74

Récupération des données sans accès à windows

Bonjour, Mon Disque Dur de PC Portable est endommagé. Il est bien reconnu dans le Bios, mais je ne parviens pas à accéder à Windows 10. La fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
cado21

Crystal disk info, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur d'occasion il n'y a pas longtemps, censé être relativement puissant (processeur Intel i7, bonne ram etc). Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jee pee

O&o defrag partition

Bonjour, j'ai fait une défragmentation avec o&o defrag pro 19, sur la partition système je me suis servie de "space" puis de "complete name" , ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur samsung d3 (3to)

Bonjour à tous , j'ai acheté il y a peu un disque dur Samsung D3, j'ai mis quelques films et musiques dessus mais quand je le branche à ma télé aucu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
hamza416

Mon volume est hors connexion

Bonjour, jai ce probleme http://img4.hostingpics.net/pics/419156Capturedcran1.png http://img4.hostingpics.net/pics/189305Capturedcran2.png

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
mushu14
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 30 924